Plus sur l’ADN par Kryeon

 

cliparts fleursDurant le dernier mois de votre calendrier [la réunion avait lieu en décembre], c’est un temps de résolutions – un temps où vous vous promettrez de faire certaines choses, et ainsi, l’année suivante, vous pourrez vous faire encore de nouvelles promesses! [Rires] C’est la nature humaine, n’est-ce pas? Nous vous avons déjà dit qu’il viendrait le moment où nous vous révélerions les noms des couches de l’ADN, et nous avons commencé à le faire. En résumé, nous vous avons aussi dit à quoi « ressemblaient », au niveau interdimensionnel, certaines des couches de l’ADN. Comme nous vous l’avons dit à propos des torsions, nous vous avons aussi donné certains des noms qui ont maintenant été publiés et certaines des identités et des buts cachés derrière les couches. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a vu la réalité que toutes les couches sont disposées en cercle? Elles le sont. Et vous pourriez dire, « Comment sont-elles arrangées l’une par rapport à l’autre? » Notre réponse est oui. [Rires] Comment pouvons-nous vous montrer des choses interdimensionnelles quand votre mode de pensée est limité à une dimension à un seul numéro? Nous avons bien essayé de vous donner des exemples, mais ils n’ont vraiment pas de sens. Nous avons même montré votre artiste Escher pour vous donner une idée de ce à quoi cela peut ressembler… la réalité derrière votre perception. Les perspectives d’Escher n’ont aucun sens dans votre réalité, et celle de votre physique 4D n’en a pas non plus autour de votre ADN. Mais nous continuons à faire de notre mieux avec nos métaphores et les noms. 

 

Nous avons donné le nom de la deuxième couche. [Torah E’ser Sphirot]. Le nom de la troisième couche a aussi été donné [Netzach Merkava Eliyahu]. Le nom de la première couche, nous vous l’avons donné plus tard [Keter Etz Chayim]. Si vous avez remarqué, ce sont tous des noms de Dieu. Si vous retournez en arrière et que vous étudiez l’information qui a été publiée, nous avons été très hésitants à donner une certaine information dans ces endroits où nous savions qu’elle aurait été transcrite et publiée. Ce qui suit a été donné au moins à deux reprises auparavant dans des réunions qui n’ont pas été publiées, mais il est temps que cette information soit écrite. Nous avons fait cela pour que mon partenaire [Lee] puisse s’habituer à voir et à dire les mots. C’est trop important pour l’abandonner à l’espace d’un moment. Voici comment il faut faire. Avec cette nouvelle information, même mon partenaire a besoin de pratiquer le channeling! 

 

Donc, ce que nous vous donnons maintenant, est de l’information supplémentaire sur les 12 couches de l’ADN. En résumé, elles existent de façon interdimensionnelle en quatre groupe de trois. Trois éléments ou couches sont dans chacun des quatre groupes distinctifs. Chaque groupe a un but différent ou énergie. Le premier groupe dont nous vous avons parlé concernait la première couche, qui était la seule couche 4D. C’est la seule et unique que vous pouvez voir à l’aide d’un microscope. Nous vous avons dit aussi qu’il viendrait un jour, quand l’exposition interdimensionnelle serait à portée de main, que les ombres des couches interdimensionnelles pourraient être vues. Recherchez cela. C’est une certitude. Parce que, en commençant à examiner le monde interdimensionnel, certaines choses vont commencer à se révéler, même sur la double spirale. Regardez à cet endroit parce que, très chers, toutes les couches s’y trouvent ensemble en forme de cercle, de façon interdimensionnelle. Donc, elles peuvent toutes être vues sur la couche qui est en 4D. Leur forme d’ensemble n’aura aucun sens pour vous… tout comme les peintures d’Escher. Le groupement des quatre et des trois n’aura pas de sens non plus. 

 

Ils sont formés dans un cercle qui s’ajuste dans une boîte, et la boîte est celle qui est au milieu de la Merkabah. Cela n’a pas de sens jusqu’à ce que vous observiez la géométrie de la Merkabah en 4D et que vous trouviez la boîte au milieu. Alors, peut-être que cela commencera, même en 4D, à avoir plus de signification que ces mots

 

LES COUCHES QUATRE ET CINQ D’ADN – par KRYEON – Extraits du channeling La Concordance Harmonique et… Frustrations – I, 27 septembre -  2003  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...