La résonnance des mots

floatiesNous employons des noms parce que vous aimez les noms. Vous êtes programmés pour réagir aux sons et aux mots. Ainsi, nos paroles ont un sens pour vous et vous dites : “Oh, oui ! J’aime ces mots. Ils sont en harmonie avec ma compréhension de la réalité”. Souvenez-vous ! les mots ont davantage de significations que ce que vous entendez ou lisez. Ils sont véritablement porteurs de symboles et peuvent être utilisés pour transmettre des sens cachés. Vos ancêtres empruntaient fréquemment les symboles des étoiles, du soleil, de la lune et des serpents dans leurs représentations picturales. Au cours du siècle dernier, les archéologues ont mis à jour d’anciennes statues de métal dans les ruines de civilisations disparues où, cependant, le travail du métal n’existait pas encore. Nombres de ces statues et statuettes représentent des êtres étranges coiffés de casques surmontés de cercles, de triangles et de serpents. Ces êtres tiennent également des serpents dans leurs mains.  

Peut-être pensez-vous que ces symboles ne sont plus utilisés aujourd’hui. Lorsque vous commencerez à comprendre le pouvoir des fréquences vibratoires, votre vision des choses se modifiera et vous discernerez les plans à l’intérieur d’autres plans ainsi que le sens à l’intérieur d’autres sens. Toute la vie se révèlera avec un sens plus profond. La synchronicité décrit justement le déploiement significatif d’événements sans ordre apparent – une prétendue intervention divine. Lorsque ces événements vous permettront de comprendre votre connexion avec le plan éthérique, la façon dont vous créez vos réalités et la manière dont vos Moi multidimensionnels et vos guides sont tous en accord, vous serez alors en mesure de vous reconcevoir selon une toute autre perspective.  

Il est important de comprendre la raison pour laquelle vous recevez des messages de votre corps à propos de votre santé. Votre corps est l’intermédiaire le plus accessible pour votre Esprit qui cherche à s’adresser à vous lorsque vous ne l’écoutez pas. Signes, symboles et messages vous environnent, et il vous appartient d’apprendre à les interpréter. Votre corps travaille en bonne intelligence avec vous et non contre vous. En cet instant même, quoi que vous fassiez, il vous aide à apprendre quelque chose. Que votre réaction soit d’accélérer le rythme de vos activités ou le ralentir, peu importe, lorsque cela se produit, acceptez le fait de ne pas être dans votre assiette. Puis, dès que vous vous sentez mieux, supportez en énergie la pensée : “Je me sens mieux”. Apprenez à exprimer les sentiments qui montent en vous ; ainsi vous deviendrez votre propre guérisseur. L’énergie de guérison est partout autour de vous. Si vous lui permettez de pénétrer en vous, elle nettoiera votre organisme, lui rendra sa vitalité, quelle que soit la toxicité de votre environnement. Accepter ce concept, puis l’appliquer, représente un gigantesque défi à relever. Quelle que soit la toxicité du monde qui vous entoure, le purifierez-vous en créant ce qu’il y a de plus important dans l’existence : un amour que vous pouvez engendrer gratuitement si vous le souhaitez.  

Nous vous rappelons ces concepts, car vous devez être des voyageurs en bonne santé, pleinement conscients que votre corps existe afin de vous enseigner certaines leçons. Personne ne peut agir à votre place. Vous apprenez à conduire des automobiles, à cuisiner, vous ignorez cependant les moyens d’affecter positivement votre organisme. Vos ancêtres possédaient une compréhension beaucoup plus grande de leur corps que vous tous aujourd’hui. Par exemple, ils savaient que tout ce qui poussait dans leur environnement – les plantes, les légumes, les fruits – influait sur leur existence. Ils ne considéraient pas ces végétaux simplement comme un moyen d’assouvir leur faim. Tout ce que vous faites pousser émet des vibrations et, en ingérant une plante quelconque, vous ingérez aussi ses vibrations. Certaines sont compatibles, et d’autres non. Cependant, vous choisissez votre nourriture d’après son goût et non d’après ses vibrations. Toutes les plantes, tous les animaux émettent, comme vous-mêmes, des vibrations.  

Votre organisme vient d’entrer dans un processus de consolidation qui modifie vos cellules grâce aux énergies en provenance du cosmos, sous la forme d’impulsions électroniques, de photons, de rayons solaires, d’ondes magnétiques. Vous êtes des êtres électromagnétiques ; vos cerveaux sont remplis d’aimants. Comme les champs électrique et magnétique de la Terre se transforment, votre corps en est profondément affecté. Bien sûr, vous pouvez appeler les services d’urgence et leur demander de vous guérir ou de vous sauver. Et en effet, ils le peuvent parfois. Cependant, ce n’est pas la solution idéale ici.  

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...