Nos parents Pléiadiens

floatiesCertains vous tromperont et vous leurreront en essayant de vous détourner de votre but. Soyez sélectifs dans vos pensées et croyez fermement en vous-mêmes lorsque vous ouvrez l’éventail de votre conscience. Peut-être comprendrez-vous alors que cette massive infusion d’énergie en provenance des Cieux brillera comme de l’or au plus profond de vous-mêmes. En tant que membres de la Famille de Lumière, vous êtes en train de découvrir et de décoder ce qui se trouve en vous-mêmes et nous, vos parents, vous tiendrons compagnie un certain temps et vous rappellerons que ce processus est en cours. Nous vous soutiendrons et vous encouragerons, comme de véritables amis. Et parfois, peut-être, vous offrirons-nous une épaule compatissante sur laquelle vous pourrez verser quelques larmes, des larmes provoquées par les mystères dévoilés et la découverte de sentiments profonds et non pas des larmes de pitié ou de regret qui, elles, sont vaines. Les larmes versées lors de la révélation de certaines vérités sont des larmes de guérison, et il se peut que vous pleuriez à diverses reprises en lisant nos enseignements et en avançant dans la vie. 

N’éprouvez aucune honte à verser ces larmes, car elles vous permettront d’éliminer les contrôles rigides qui vous ont empêchés de penser par vous-mêmes et de comprendre qui vous êtes vraiment.  

Le pouvoir caché en vous vous fut accordé par les dieux lorsqu’ils tissèrent vos chaînes d’ADN, il y a des éons de cela. Vous allez devoir maintenant comprendre pourquoi les cieux sont remplis de visiteurs. Qui sont-ils ? Sont-ils des dieux créateurs ? Des extraterrestres et d’autres formes d’intelligence apparaissent à partir de chaque version de la réalité. Vous allez également devoir vivre cette expérience, bien que l’idée que d’autres formes d’intelligence puissent surgir tout simplement n’importe où, à n’importe quel moment, pulvérisera votre mode de pensée linéaire. 

 Souvenez-vous que votre monde linéaire est basé sur un calendrier relativement récent; même l’ancien calendrier maya n’était qu’une construction temporelle. Le temps est construit autour d’un thème, lequel est mis en action et reste suffisamment cohérent pour créer une  forme de pensée qui le définit et le transforme en réalité virtuelle. Le temps est élastique, et l’expérience que vous en avez est certainement différente de la nôtre. Nous pouvons parcourir le Livre du Temps et voyager dans le temps simplement en définissant certaines coordonnées. Le saut dans le temps, voilà un concept que vous devez intégrer, puis apprendre à utiliser. Ainsi, vous pourrez vous promener dans les corridors du temps, d’abord mentalement puis réellement. Il important de savoir que chaque leçon et chaque expérience quotidienne ont pour but de vous aider à vous comprendre vous-mêmes, comme résidents galactiques et, encore plus important, en tant qu’êtres humains. Pour le moment, votre tâche essentielle est de vivre.  

Comprenez-vous ? Vouloir vivre, et créer une continuité dans le processus de vivre, représentera en soi un défi, car plus vous vivrez en vous ouvrant à découvrir des choses, plus vous allez en découvrir.  

Cette vague d’énergie est en train de vous réveiller psychiquement, provoquant un bouleversement perceptif qui augmente votre champ de conscience sur de nombreux plans. L’un de vos plus grands défis est de saisir la façon dont fonctionne votre cerveau. Nous avons déjà dit que nous communiquerons avec vous d’esprit à esprit. Bien sûr, vous vous améliorez télépathiquement.  

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...