Nous créons l’expérience

floatiesVotre choix à vous doit être votre santé et votre bien-être. Les mauvaises passes et les moments de déprime sont destinés à vous mettre à l’épreuve, à vous polir, à vous faire subir le grand nettoyage de la vie, de façon que vous en ressortiez toujours plus grandis. Vous êtes nombreux à ressentir une peur intense lorsque votre organisme ne fonctionne plus correctement. Durant ces moments, examinez bien si des personnes vis-à-vis desquelles vous éprouviez de la colère sont toujours prisonnières dans votre champ éthérique ? Il est de la plus haute importance de purifier ce champ. Ceci vous assistera à éprouver de la reconnaissance pour ce que vous êtes, car il s’agit là d’un des grands défis de votre vie. Oublierez-vous cette leçon et deviendrez-vous une victime grincheuse n’attirant sur elle que des vibrations négatives ? Ou bien ferez-vous confiance à la petite voix pleine de bon sens qui s’éveille en vous ? Tout ce que vous faites, tout ce à quoi vous pensez, est connecté à tout ce qui vous entoure : la Terre, les animaux, le climat. Jour après jour, vous peignez le paysage de vos expériences. Aussi, commencez à peindre les chefs-d’œuvre de votre vie tout en dénonçant fermement l’idée selon laquelle l’étroitesse d’esprit et la peur constituent les seules options de votre existence.  

Comment vous, Famille de Lumière, parviendrez-vous à modifier le cours de l’existence humaine ? Il n’existe qu’un moyen : vous y arriverez en changeant votre propre vie et en revendiquant votre droit à la santé. Vous libérer de la colère représente l’un des moyens vous permettant de recouvrer la santé. Vous devez être très attentifs à votre véhicule physique et prendre conscience qu’il se transforme comme tout le genre humain. Vos habitudes, la façon dont vous respirez, mangez et dormez, tout cela doit être réévalué. Le moment est venu de modifier votre programme et de laisser le ressenti de votre corps vous guider. 

Tout en vous affirmant et en construisant un pont en cet instant fugace d’opportunités, il est important de comprendre que le Mal ne peut être éradiqué. Ce que vous appelez le Mal obéit à un but précis et, parfois, les mêmes outils peuvent être utilisés pour accéder à la fois aux énergies lumineuses et obscures. Nous avons déjà fait allusion à ce groupe vivant en tant que Famille des Ténèbres. Au fil des années, personne ne nous a jamais contactés pour nous dire : “Chers Pléiadiens, merci de m’avoir mentionné dans vos livres. Je suis membre de la Famille des Ténèbres.” Tous se déclarent membres de la Famille de Lumière.  

Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...