Les systèmes de croyances spirituelles (Kryeon)

 

floatiesLes systèmes de croyances répartis sur l’ensemble de la planète seront déchirés par le changement. O, ils survivront, mais il n’y aura plus d’hésitation en ce qui concerne les anciennes voies qui ne fonctionneront plus. Ceux qui ont toujours l’amour de Dieu à la bouche, mais qui ne le pratiquent pas jouent un double jeu, n’est-ce pas ? ceux qui tentent désespérément de respecter les lois de Dieu mais qui, en réalité, suivent les lois humaines, sont assis entre deus chaises, n’est-ce pas ? En outre, le monde commence à leur demander des comptes à propos de leurs enseignements. Comme l’ensemble de la population de la Terre peut l’observer (grâce aux techniques modernes de communication telles qu’Internet), certains systèmes apparaîtront comme déséquilibrés, et les gens qui ne furent jamais attirés par la spiritualité deviendront les premiers critiques de doctrines qui ne suivent pas les enseignements qu’elles professent. Par conséquent, le résultat sera le suivant : il y aura de moins en moins de jeunes gens dans leurs rangs et de nombreuses organisations péricliteront à cause du manque de respect de leurs adeptes. 

 

Ce qui doit se passer ensuite sera une recherche de la divinité au sein des croyances doctrinales fondamentales – un retour aux principes de l’amour. Vous constaterez cela tout d’abord dans les systèmes de croyances de la planète, et si vous êtes attentifs aux événements mondiaux, vous pouvez d’ores et déjà le constater … les plus grands leaders spirituels qui sont en quête du divin sur votre planète en conviennent en cet instant même. Nous avons déjà parlé de cela avec vous. Voici venue la fin du temps où l’on pouvait s’asseoir entre deux chaises. Voici le retour de la quête de l’intégrité, de la moralité dans la recherche de l’amour de Dieu et de l’essence même de la famille. 

 

Dans cette nouvelle énergie, vous allez éprouver certaines difficultés à professer une chose et à agir différemment. Si c’st le cas, vous êtes entre deux chaises. Ceux qui disent : « Je vais me contenter de ne pas bouger d’ici. Je sais ce que Kryeon a dit, néanmoins, je vais rester ici » vont se retrouver dans une situation extrêmement inconfortable. Vous apercevrez chaque jour davantage cette « rage spirituelle » – ceux qui sont si en colère. Peut-être sont-ils en colère contre Dieu, ou contre eux-mêmes ; en réalité, ils l’ignorent. Ils savent simplement qu’ils sont sur le pont d’être éjectés de la place confortable qu’ils occupaient. Ainsi, il ne faut plus hésiter ! 

 

Les systèmes spirituels de notre planète vont être dépoussiérés. La plupart survivront, et au cours de ce processus, ils s’approcheront davantage de l’intention originelle de ceux qui les créèrent : célébrer l’amour de Dieu d’une façon qui honore l’humanité au lieu de la détruire. 

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 184. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...