L’expansion de l’être humain (Kryeon)

floatiesDans le cadre de l’ancienne énergie, le champ d’énergie d e l’être humain s’étendait à environ un mètre. Les facilitateurs qui travaillent avec l’énergie vous diront que c’est à cette distance qu’ils prennent fréquemment conscience de l’énergie de l’être humain qu’ils sont en train de soigner. Ils peuvent ressentir ce champ qui fait référence à l’énergie spirituelle personnelle de l’être humain et qui est propre à chacun. Ceux qui peuvent éprouver les effets de cette énergie vous diront que ce champ représente davantage qu’une simple aura. Ils possèdent « l’estampille de votre énergie », puisque votre nom est inscrit dans ce champ. Fréquemment, les médecins intuitifs et ceux qui ont recours à l’énergie peuvent ressentir des choses extrêmement différentes au sein d e cet espace. Certains peuvent placer leurs mains dans ce champ et expliquer ce qui est en train de se passer dans les cellules de votre corps – les déséquilibres aussi bien que l’éveil de la conscience et même la tristesse et la joie ! Cela se déroulait ainsi auparavant. 

Aujourd’hui, l’étendue de ce champ va considérablement changer. Nous sommes ici pour vous annoncer ceci, très chers : vous avez maintenant l’autorisation d ‘étendre la portée de votre champ personnel, lentement, au fil des années à venir, centimètre par centimètre – pour parvenir à la plénitude de votre pouvoir avec un champ de dix mètres ! Il s’agit là de la taille du Mer-Ka-Ba de l’humain accompli. Lorsque je vous vois ici .. je vous distingue toujours dans votre véritable dimension divine. En fait, c’st le périmètre extérieur de ce Mer-Ka-Ba que je constate lorsque je viens dans cette salle afin de communiquer avec vous. 

Mais essentiellement, cette perception a été limitée à environ un mètre pour chaque être humain depuis des éons. Lorsque l’énergie humaine sera en symbiose avec l’énergie du Mer-Ka-Ba, vous vous transformerez en êtres interdimensionnels, au sein de vos quatre dimensions, et irradierez l’amour, la lumière et la compréhension inondée d’aspects multidimensionnels. Chamans, voilà ce que vous avez réclamé ! Travailleurs de la lumière, voilà ce que vous avez toujours souhaité ! 

Visualisez cette énergie petit à petit et concentrez-vous sur elle dès maintenant. Vous avez la permission de vous transformer et de vous développe. 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 189. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...