Un abîme se creuse – Kryeon

 

 

floatiesL’abîme s’élargit et alors que ce phénomène est en train de se dérouler, nous souhaiterions vous expliquer ce qui peut survenir. C’est comme si le train de la réalité qui vous fut offert sous forme de métaphore dans un séminaire précédent possédait différents wagons et que l’un d’eux – celui de l’ancienne énergie – s’était détaché. Alors que vous accélériez, il s’est détaché de vous, progressivement, lentement. Il appartient dorénavant à une dimension temporelle différente, et même si vous vous trouvez sur la même voie, la vieille énergie disparaît, comme si elle provenait d’une autre dimension temporelle. Il s’agit là d’une métaphore expliquant votre transformation interdimensionnelle. 

 

[…] La situation des indécis deviendra très inconfortable. L’abîme s’élargit et ils seront tout simplement éjectés. Et alors qu’ils seront tiraillés et évincés de la position qu’ils occupaient auparavant, et qui était si confortable, quelque chose d’autre viendra que vous pourrez observer. Nous appelons cela la « rage spirituelle ». Certains hésitants satisfaits d’eux-mêmes demanderont peut-être : 

 

« Pourquoi dois-je changer ? Kryeon, par quoi suis-je balloté ? J’étais heureux auparavant, et maintenant je ne le suis plus. Vous me dites que je vais devoir me décider et choisir une voie plutôt qu’une autre, mais je ne veux pas. » La réponse réside dans votre structure cellulaire. Vous ne pouvez pas baigner dans une énergie et en utiliser une autre sans une certaine angoisse. En outre, le véritable but de votre présence ici est devenu très différent de ce qu’il était. Vos cellules le savent et, de ce fait, le message vient du tréfonds de vous-mêmes. Si chacun se mettait soudainement à parler une autre langue, pensez-vous que vous réagiriez ? Oui bien sûr. Vous le devriez, pour continuer d’exister. Certains se décideraient à apprendre le nouveau langage, alors que d’autres exigeraient que l’ancien langage soit le seul employé. Vous verrez. 

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 182. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...