Observations sur les Holons
Propos de Tom Kenyon.
L’octaèdre est l’une des cinq formes géométriques tridimensionnelles appelées « solides platoniques ». il a huit côtés, d’où son nom, octa signifiant « huit ». La pyramide du haut et du bas possèdent chacune quatre côtés et leurs bases se touchent pour former un carré. On trouve des solides platoniques dans la nature, spécialement sous la forme de structures cristallines. Sur le plan ésotérique, chaque solide platonique possède des effets énergétiques particuliers. Certaines personnes nous ont demandé par courrier électronique si l’octaèdre était la mère chose que le tétraèdre étoilé. Non, ce n’est pas la même chose. Le tétraèdre étoilé consiste en deux pyramides de base triangulaire et non unies par leur base. Elles fusionnent plutôt l’une dans l’autre. En outre, le tétraèdre étoilé a des effets énergétiques différents de ceux de l’octaèdre.
J‘ai trouvé simpliste la première information sur l’holon d’équilibre que j’ai reçu des Hahors. Or, les choses les plus simples sont parfois les meilleures. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que l’utilisation de cet holon procure un sentiment d’équilibre et de protection.
Les Hathors et Tom Kenyon - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 117
Vos petits messages !