La spiritualité en Amérique du Nord par Kryeon

 

Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010 

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. http://www.kryon.com/k_channel10_seattle.html 

 

La spiritualité en Amérique du Nord par Kryeon dans KRYEON nous parle 220px-North_America_satellite_globeIci, en Amérique du Nord, il y plus de 350 religions différentes qui sont basées sur le christianisme. Elles parlent d’un Sauveur, mais les opinions et interprétations divergent au sujet de ce qu’il a dit, de ce qu’il voulait dire, et de ce qu’il était. Chaque idée semble bifurquer et créer de nouvelles églises. L’on pourrait dire qu’un Dieu unique souffre d’être compartimenté en plusieurs centaines de pièces, qui sont placées dans des boîtes individuelles. 

 

L’histoire du christianisme ou des religions basées sur la Bible n’est pas plus merveilleuse, reluisante et pure, que celle des autres religions humaines. Saint Pierre ou “la Pierre d’assise” se retournerait dans sa tombe, s’il voyait comment son Église a été “interprétée” [NDIT - Attention à mes “interprétations de Kryeon”, huummm, huummm. Utilisez votre discernement]. Il fut un temps où les chrétiens ont visité, pillé et brûlé et pillé des villages, parce qu’ils ne croyaient pas à leur Sauveur. Cela se passait pendant l’Inquisition espagnole. 

 

(Inquisition, tribunal spécial institué par la papauté pour lutter contre l’hérésie au moyen d’une procédure particulière, l’enquête (inquisitio). Introduite devant les tribunaux ecclésiastiques par Innocent III (1199), la procédure inquisitoriale (interrogatoire, torture, châtiments) fut confiée aux dominicains (XIIIe s.) pour lutter contre les albigeois dans le midi de la France. Efficace contre les cathares et les vaudois, l’Inquisition ne put pratiquement rien contre le protestantisme (sauf en Espagne et en Italie). Elle disparut au XVIIIe s., sauf en Espagne où elle se maintint, un temps, sous une forme politique. (c) Larousse.) 

 

[Il semble que si, Christophe Colomb n'avait pas été sous la protection d'Isabelle de Castille (héritière du royaume de Castille), la papauté l'aurait fait passer pour un hérétique.] 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Colomb 

Selon vos propres expressions, nous pourrions dire que c’étaient des terroristes ! Si mes paroles vous mettent en état de choc ou vous offensent, c’est peut-être un signe qui vous dit que vous êtes maintenant aptes à les entendre. Recherchez des informations dignes de foi, à ce sujet, ensuite laissez parler votre intelligence pure, votre ressenti ou votre intuition. 

 

Donc, le christianisme l’a fait, la religion juive l’a fait, ainsi que la religion musulmane. Voyez-vous pourquoi les enfants fondamentalistes d’Abraham se sont fait la guerre, les uns les autres, pendant des siècles ? Eh oui, c’est ainsi que “fonctionnent” les Êtres Humains ! C’est peut-être ainsi que “fonctionnaient” les Êtres Humains qui baignaient dans l’ancienne énergie de l’ancienne histoire. Ils se séparaient dans des boîtes, alors que l’énergie est la même pour tous et chacun. Voyez-vous que le cours de cette ancienne histoire est en train de “mourir de sa belle mort” ? Les paramètres de la nature humaine changent et les enfants le savent – instinctivement. Ils commencent à percevoir et rassembler les pièces du puzzle du grand changement qui se passe sur cette planète. 

 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...