L’Amérique du Sud et la nouvelle énergie par Kryeon


 

Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010 

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. http://www.kryon.com/k_channel10_seattle.html 

 

L'Amérique du Sud et la nouvelle énergie par Kryeon dans KRYEON nous parle 220px-South_America_satellite_planeL’Amérique du Sud commence à envisager la même chose. Mon partenaire était là, récemment, et je lui ai permis de voir l’énergie du potentiel futur de cette partie méridionale du continent américain. Je vais tenter de vous présenter une image brève et globale de l’Amérique du Sud. 

 

Il fut un temps où chaque pays de ce coin de Terre avait un dictateur. Il y a moins de 15 ans, ces pays avaient une économie chancelante et une monnaie qui était très faible. Les difficultés, les conflits et les meurtres étaient la norme. Les barons de la drogue tuaient ouvertement dans les rues, et la corruption était partout. Même les politiciens créaient de la peur, et plusieurs personnes disparaissaient à tout jamais, pendant la nuit. Aujourd’hui, les temps ont changé, et ça ne fonctionne plus de cette façon. Aujourd’hui, il y a une stabilité en cours, car les pays apportent, tour à tour, l’énergie nouvelle, positive et stable, de leurs propres cultures. Donc, s’il n’y avait pas eu un effort concentré des dirigeants nationaux et d’autres personnes influentes, comment un tel changement de cap aurait-il pu se réaliser en l’espace de seulement 15 ans ? 

 

En ce moment, il reste seulement un dictateur en Amérique du Sud. Qu’est-ce qui se passe ? Si vous pensez que c’est incroyable, je peux vous dire que ce n’est pas tout. Actuellement, il y a un mouvement qui fomente, mais vous n’en entendrez pas parler avant un bon moment. Il fait l’objet de bien des sujets de discussion en coulisse. 

 

Voici ce que pensent les personnes impliquées dans ce mouvement : « Que se passerait-il si nous parvenions “pacifiquement” à éliminer les frontières entre nos pays ? » Est-ce que cela vous semble familier ? En effet, c’est un sujet qui est discuté dans les arrière-salles, là où personne ne peut ébruiter leurs paroles. Ils se disent : « Que se passerait-il, si nous avions un plan qui proposerait une monnaie commune pour toute l’Amérique du Sud ? Nous serions unifiés et égaux avec bien d’autres systèmes monétaires. » Chers Êtres Humains, je suis ici pour vous dire que cela va fonctionner, selon le potentiel actuel, et cela ne prendra peut-être pas 50 ans. Selon les très grandes probabilités des énergies du potentiel que nous voyons en ce moment, le seul dictateur restant sera bientôt délogé. Ensuite, les discussions officielles d’unification pourront commencer. 

 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...