Notre retour à la Nature

floatiesHabitants de la Terre, nous vous enjoignons de retourner à la nature. Elle vous conjure de revenir à l’unité avec elle et de suivre les traces de vos ancêtres, les Amérindiens, qui estimaient que la terre faisait partie d’eux, qui vivaient avec la nature, lui rendant hommage et vénérant son exubérance, qui apprenaient d’elle et adoptaient toujours ses méthodes pour faire pousser leurs cultures sans jamais les contraindre à aller contre elle-même.

 Passez du temps dehors, sortez de vos maisons. Eternisez-vous sous un arbre ou à vous balader dans la forêt ; vous serez en mesure de constater à quel point la force vitale vous envahit, vous dynamise et équilibre votre corps émotionnel. La nature est un puissant antidote contre tous les maux de la société – et elle est gratuite ! Inutile d’aller voir un médecin pur une ordonnance ; les arbres vous l’accorderont sans frais. A quoi croyez-vous qu’ils servent ici ? De simples décorations dans le paysage ?

 Les arbres sont des êtres majestueux d’un degré d’évolution bien supérieur à ce que vous imaginez. Et ils attendent que vous reconnaissiez qu’ils sont les sentinelles du territoire, tout comme les Cétacéens sont les vigies des océans. Les arbres fournissent l’oxygène dont vous avez besoin et absorbent les polluants que vous rejetez dans la nature. Et que faites-vous pour payer de retour ce don de vie ? Vous les abattez, les écartez de votre chemin ou ne leur prêtez aucune attention. Ils rêvent de communiquer avec vous, ils voudraient sentir votre toucher et vous enlacer de leur amour et de leur énergie. Allez vers eux, parles-leur, essayez-vous près d’eux ; car ils montent la garde devant vos maisons et dans vos communautés, et protègent vos vies. Adressez-leur la parole et ils vous répondront. Ils attendent depuis des éons que les humains rétablissent la connexion avec eux.

 La nature vous affranchira. Vous retrouverez votre équilibre, vous recouvrerez votre volonté de rêver et de reconstruire vos vies en accord avec les lois de la nature, et non avec celles de l’homme. Nous, dans la Terre creuse, ne faisons qu’un avec la nature, un avec toute vie et un avec Dieu. C’est pourquoi nous jouissons de si longues existences et d’une santé impeccable. Nous savons que nous faisons tous partie de notre planète et qu’elle est une partie de nous. Quand nous collaborons avec la nature, nous travaillons à l’unisson. Si nous ne lui portons pas attention, c’est nous-mêmes que nous méprisons. C’et là une loi universelle qui s’avère primordiale à notre survie en tant qu’espèce.

 Nous attirons votre attention sur ce point, afin que vous puissiez protéger votre planète e t ainsi avoir un foyer où évoluer ; puisque vous n’êtes pas capables d’évoluer dans l’espace, pourquoi donc détruisez-vous votre chez-vous si manifestement ?

 Je suis Mikos un résidant de Catharia et vote amis du plus profond de mon cœur. A mesure que referont surface vos souvenirs à mon sujet, vous vous rappellerez de notre vieille complicité, quand vous étiez encore incarnés ici, dans la Terre creuse. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  – El Morya canalisé par Aurelia – Page 122.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...