Vers l’an 2012

Message d’El Morya : El Morya est le maître ascensionné qui est à l’heure actuelle le Chohan du premier rayon de pouvoir et de volonté divine.

 floatiesAu chapitre douze, Adama mentionne un certain état de conscience, une attitude adoptée par beaucoup d’âmes précieuses sur terre qui consentent à vivre leur vie en mode « pilote automatique ». Ces gens sont plongés dans une sorte de torpeur spirituelle où leur personnalité refuse sciemment de façonner leur réalité future et de mener une existence animée par « des intentions spécifiques » en écoutant les exhortations  de leur âme.

 Notre amour pour vous nous pousse à anticiper votre venue au seuil de la cinquième dimension, vers l’an 2012. Nous ouvrirons alors bien grand le portail et étendrons le tapis d’or pour votre arrivée, ravis de vous souhaiter la bienvenue dans les royaumes de la lumière et de l’amour. Quelle merveilleuse journée de réjouissances ce sera pour nous et pour les êtres humains qui seront parvenus à ce seuil ! Quelles heureuses retrouvailles pour nous tous ! Une somptueuse réception et un joyeux festival sont d’ailleurs en préparation. Ce jour-là, les pleurs couleront à flots ; mais ce seront, chers amis, des larmes de pure joie et d’extase. La vallée des larmes sera à jamais derrière nous.

 Pouvez-vous imaginer, en y songeant un petit moment, la joie que vous ressentirez en retrouvant face à face, consciemment et dans votre forme immortalisée, les êtres chers qui ont quitté la Terre de votre vivant ? Vous retrouverez ceux que vous avez chéris tendrement au cours de la vie actuelle ainsi que ceux que vous avez peut-être oubliés, mais qui sont les âmes proches de vous et que vous avez aimées profondément lors de vies antérieures. Il s’agit d’êtres que vous connaissez depuis des millénaires, par exemple vos amis éternels ou d’autres membres de votre famille spirituelle qui ont pour vous une affection sincère.

 Le simple fait de vous transmettre ce message éveille en nous la joie et l’enthousiasme de ce jour tant attendu. Les nôtres ont grande hâte de vous embrasser, encore une fois. Ils seront tous au portail, vêtus d’habits de lumière et de gloire, afin de vous prendre dans leurs bras dès votre arrivée. Une multitude d’êtres qui vous chérissent sont également présents ici avec nous, veillant sur vous et diffusant leur amour, désireux de connaître le jour de la grande réunion.

 Ce sera si merveilleux, que le cosmos entier se tiendra aux premières loges. Je le redis une fois encore ; le plus cher désir de la hiérarchie spirituelle sur cette planète et de votre Dieu Père/Mère, c’est de voir chacun de vous atteindre ce portail sacré, muni de l’autorisation d’y pénétrer.

 Adama vous a déjà fait part du « code d’entrée » à Telos. Bienaimés, en vertu de notre grand amour à votre égard, nous de la hiérarchie spirituelle souhaitons aussi vous parler de ce « code d’entrée » requis afin d’accéder à la cinquième dimension. Dans votre monde, plusieurs plaisanteries mettent en scène Saint Pierre, debout à l’entrée du Royaume des cieux, déterminant qui sera admis et qui sera exclu. Eh bien, chers amis, en ce qui nous concerne, cette blague qui circule sur terre n’en est pas vraiment une. Elle recèle une part de vérité bien plus importante que vous ne pouvez l’imaginer. Sachez bien que là où se trouve un portail, une vois d’accès, des qualifications sont requises pour le franchir. Moi, El Morya, Chohan et gardien du premier rayon de la volonté de Dieu au nom du peuple de la Terre, j’appartiens également à ce portail.

 La volonté de Dieu, chers amis, est le premier portail à traverser si l’on souhaite continuer d’avancer dans la bonne direction sur la voie spirituelle. A moins d’abdiquer votre ego humain et vos personnalités terriennes au profit d e la volonté de Dieu, afin qu’ils soient raffinés et transmués en une substance divine, il vous sera impossible d’aller plus loin sur la voie spirituelle. Et il s’agit seulement du premier portail ; avant d’atteindre les portes d e la cinquième dimension, il y en a six autres pour lesquels vous devez vous qualifier en vue de votre ascension personnelle et planétaire.

 Afin de pénétrer ce premier portail, vous devez assister aux cours du soir que je donne dans la sphère intérieure, pendant que votre corps sommeille ; ou encore, suivre les enseignements offerts par mes collaborateurs dans la volonté de Dieu, qui on consenti à me prêter main-forte. Avant de vous diriger vers le portail subséquent, il vous faudra passer les examens que je vous soumettrai à l’état de veille. Plusieurs de ceux qui lisent ce message ont déjà franchi le premier portail en cette vie, ou au cours de la précédente. Quelques-uns en ont même déjà traversé d’autres. Nous déplorons le fait qu’il y ait encore un si grand pourcentage d’êtres humains qui mènent leur vie en préférant « le pilote automatique ». Ils ignorent totalement où ils vont ou la raison de leur incarnation sur terre… et ne veulent pas le savoir non plus. Ils poursuivent leur existence au jour le jour, sans direction consciente, leur esprit et leur cœur éparpillés aux quatre vents ; ils suivent la voie de la facilité et de l’abrutissement spirituel.

 A l’aube d’un événement d’une telle magnificence, événement que l’humanité a espéré et désiré depuis des centaines de milliers d’années, il y a encore tant d’âmes précieuses qui ne se sont jamais présentées, en quête de conseils, à l’entrée du portail dont je suis responsable. Moi-même et mon collaborateur Adama, le grand prêtre de Telos, nous nous assemblons pour lancer un dernier avertissement. Nous avons très peu de temps devant nous. Si vous n’êtes pas encore parvenus au portail de la volonté de Dieu, sachez bien qu’il est encore possible pur vous de rattraper ce retard et de passer tous les autres portails « à temps », si vous le décidez à l’instant.

 Mais vous n’avez pas une minute à perdre. Il faut vous réveiller maintenant et vous mettre à appliquer consciencieusement les lois spirituelles dans les divers domaines de votre vie. Appliquez les principes de l’amour à toutes les facettes de votre être et laissez tomber toutes vos craintes et idées préconçues au sujet de Dieu. Vous devez être disposés à admettre la vérité, cette vérité que vous refusez d’accepter consciemment. Devenez les dieux que vous êtes, dès maintenant, en appliquant l’amour-en-action à toutes vos pensées, vos paroles et vos gestes.

 Aux fins de votre processus d’ascension, l’amour est le seul raccourci qui s’offre à vous, la clef suprême. Cet amour auquel je réfère est l’amour du Soi, l’amour de Dieu et l’amour pour toutes les relations de la Terre et tous les règnes qu’elle abrite – incluant le règne animal. Aimez et respectez tout ce qui respire la vie du Créateur. Aimez inconditionnellement, sans porter aucun jugement. Laissez tomber vos opinions personnelles. Renoncez à la dualité et accueillez la non-violence. Grâce à un cœur rempli d’amour, vous pouvez franchir tous les portails menant à la porte de l’ascension – et à temps. Soyez certains que cela n’arrivera jamais à ceux qui persistent à vivre en mode « pilot automatique ».

 Tous ceux qui atteindront la porte de l’ascension auront  subir les épreuves requises pour les sept initiations, en vue de se pourvoir des codes d’entrée qui les qualifieront pour l’ascension planétaire. Chacune de ses sept initiations comporte sept niveaux d’épreuves. Autrefois, il fallait plusieurs vies, voire des siècles d’application assidue des lois spirituelles, pour passer enfin quelques-unes ou l’ensemble de ces initiations. En cette époque unique de l’histoire terrestre, une exemption sans précédent a été accordée qui faut en sorte que chaque âme, par un effort sérieux et persévérant, peut y arriver en quelques années.  Moi-même, El Morya, je serai présent, tenant le rôle de Saint Pierre que vous connaissez bien, aux côtés de la hiérarchie spirituelle de cette planète et de vos êtres chers, afin de vous accueillir tous au moment de votre « retour à la maison ». Votre ami éternel, El Morya.

 Message deTelos – révélations de la Nouvelle Lémurie, Aurelia Louise Jones et Dianne Robbins  – Adama canalisé par Aurelia – Page 105.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...