Vous-même

 Gif etoilesA quel point pouvez-vous réellement vous aimer ? Non pas vos cellules, votre coude ou votre gros orteil, mais votre reflet dans le miroir. Pouvez-vous l’aimer ? Voici le défi, encore une fois : en sortant du lit, le matin, allez vous regarder dans le miroir. Allumez la plus forte lumière et regardez-vous dans les yeux en disant ceci : « Je suis ce que je suis. Je suis une parcelle de Dieu. Je m’aime comme j’aime Dieu, avec la sagesse et l’honneur que cela comporte. Je mérite d’être aimé et j’aimerai tout autant. »

 Pourquoi suis-je en train de vous dire cela ?

Parce que, chers élus, il s’agit là d’un processus personnel pour chacun de vous. Ce processus vous devez le comprendre avant de pouvoir effectuer un « travail lourd » dans votre région. Nous vous avons appelés des phares ; nous vous avons présenté plusieurs fois cette métaphore au sujet des lieux où s’élèvent les phares. Encore une fois, nous vous rappelons que ces derniers ne sont jamais construits en lieu sûr.

 Laissez-moi maintenant vous parler du phare israélien. La tempête fait rage constamment autour de lui, tandis qu’il émet une lumière très brillante. Si on pouvait l’interviewer, il dirait ceci : «  la lumière qui brille à mon sommet est celle de l’amour. Bien que je sois dans un lieu obscur, je n’ai pas à m’inquiéter car j’ai ma propre lumière. Je n’ai pas peur de la tempête, car j’ai été choisi et ma place est dans la tempête. Je suis ici parce que je peux y accomplir quelque chose de grand ». Et c’est la vérité.

 Pouvez-vous faire briller cette lumière à son maximum ? C’est évidemment une métaphore, mais si un phare émet une lumière très brillante, il peut, sans dire un seul mot à personne, guider des bateaux jusqu’au port en toute sécurité. Sans dire un seul mot. Saisissez-vous la métaphore ? Cette lumière que vous portez, chers Israéliens, peut éclaire la Terre entière, mais elle doit d’abord vous éclairer vous-mêmes.

 Il ne s’agit pas de vous dire simplement, en partant d’ici : « J’aime bien l’idée. Allons créer la vie, la lumière et la paix ». Vous devrez d’abord avoir un entretien avec vous-même, au cours duquel vous devrez poser la question suivante : « Qui suis-je ? » Lorsque vous comprendrez que vous êtes une parcelle de Dieu, un fragment choisi, existant au bon moment et au bon endroit, le phare se mettra alors peu à peu à briller. Il brillera avec la sagesse de l’amour de Dieu qui crée l’énergie. Je ne vous dirais pas cela si ce n’était pas vrai. Cela doit commencer par vous-même. Mais vous le saviez, n’est-ce pas ? C’est là le « travail lourd ». Tout le reste s’y ajoutera quand vous aurez entrepris cette réalisation de soi ; la vie deviendra plus facile lorsque vous pourrez aimer ceux qui ne vous aiment pas.

 Les principes essentiels ne changent jamais, n’est-ce pas ?

Les plus grands maîtres qui ont foulé le sol de cette planète vous l’ont dit. Ce n’est donc pas une information nouvelle. Et voici un corollaire qui vous intéressera. Quand votre lumière deviendra plus brillante, votre guérison intérieure personnelle s’amorcera et vous vivrez même plus longtemps en raison de cela. Vous demeurerez ici plus longtemps, et certains parmi vous pourront peut-être même voir se réaliser la paix que vous aurez tous créée.

 Puisque le temps s’accélère sur cette planète, une génération humaine correspondra à une moins longue période que vous ne pensez. Je le précise pour ceux qui m’ont déjà entendu affirmer qu’il faudrait peut-être une génération pour créer la paix. Mais pourquoi ne pas accélérer le temps davantage et faire  survenir la paix plus vite ? [Kryeon sourit] Votre lumière vous aide aussi à calmer l’impatience. C’est l’effet de l’amour de Dieu. Comprenez-vous bien le sens de nos paroles ? Nous vous demandons de recevoir et de donner une lumière qui appartient à Dieu lui-même. C’est exactement ce que vos anciens prophètes ont fait.

 « Kryeon, entendez-vous par là que nous sommes une génération de nouveaux prophètes ? » Tout à fait. Chacun de vous est un maître. Vous vous demandez comment une telle chose est possible ? Mais comment pouvez-vous en douter ? Vous savez ce que votre lignage a produit. Cela s’est-il arrêté  à un moment donné ? Non !

 Vous appartenez toujours entièrement au mouvement de cette planète vers d’autres terres et d’autres énergies, dont plusieurs vous ont été promises. Laissez-moi vous rappeler de nouveau les potentialités. Actuellement, nous vous voyons sur une voie qui finira par apporter une solution ainsi que la paix sur cette planète. Nous voyons cette voie depuis 1987. Poursuivez donc votre action. J’ai invité mon partenaire Lee Carroll à regarder très attentivement autour de lui, car il se trouve dans un des lieux les plus sacrés de la planète, soit en Israël !

 Les semences de la paix sont à l’intérieur de vous tous, ce qui l’incite à vous regarder différemment. Il n’est pas juif, mais bien un entraîneur qui vous encourage tandis que vous gagnez la partie. Et il pleure ensuite des larmes de joie, car il savait que vous le pouviez. Et nous également. Et il en est ainsi.

 Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 210 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...