Ange gardien ou Moi supérieur

 

Gif feesAu fur et à mesure du développement de votre Moi intérieur, vous prendre de plus en plus conscience des diverses dimensions temporelles. Vous entrerez en contact avec l’énergie du Ka ou avec ce que nous appelons l’Administrateur. Celui-ci agira en qualité de dirigeant, comme une intelligence multidimensionnelle qui dirige un flot de connaissances et d’énergie vers votre être, veillant à ce que vos circuits ne soient pas encombrés, de façon que vous puissiez vous promener sur le spectre électromagnétique et classer vos expériences. Cet Administrateur – également connu sous le nom de Moi supérieur et, par certains, sous celui d’Ange gardien – peut faciliter votre processus de développement. Cette intelligence possède différents noms, peut prendre diverses formes et fait partie de votre champ énergétique. Une fois que vous modifier vos fréquences et construisez vos vibrations en dehors de vous-mêmes, vous commencez à vous connecter avec ces autres formes d’intelligence qui font aussi partie de vous-mêmes.

 L’Administrateur est un éclaireur, un guide de voyage qui vous conduit aussi bien dans les différents sites de l’être que dans ceux de l’existence. La plupart d’entre vous ont visité des parcs naturels, des sites sacrés, des parcs d’attractions où ils ont fréquemment trouvé des guides qui leur ont montré le chemin, qui  ont attiré leur attention sur les sujets importants ayant trait au secteur qu’ils étaient en train de visiter. Eh bien, imaginez qu’il existe une entité, une énergie, une immense voix collective unifiée pour chacun de vous, tel un point focal à partir du quel votre expansion est gérée de façon que vous ne restiez pas isolés et ne soyez pas ballottés par les tourbillons d’un ouragan. En réalité, l’Administrateur peut vous aider à faire évoluer le champ de votre conscience, vous indiquant les bonnes directions à prendre et modulant les fréquences de certains événement significatifs qui se déroulent au cours d’une expérience oud ‘une période déterminée. Ainsi, votre nom fait partie de votre fréquence. Vous identifier en tant qu’humains émet une fréquence ; votre adresse, votre numéro de sécurité sociale et chacun des éléments servant à vous relier au monde extérieur constituent une partie intégrante de votre fréquence, de même que tout ce que vous pouvez dire et penser de vous –mêmes.

 Certains d’entre vous ont trop longtemps émis les mêmes fréquences, répétant continuellement les mêmes expériences de la vie, de sorte que leurs champs d’énergie sont devenus insipides et dévitalisés. Si vous ne nourrissez pas votre champ d’énergie de nouvelles expériences, de nouvelles idées et de nouvelles versions de vous-mêmes, votre champ deviendra faible, usé et lassé par sa banalité. Une fois que vous aurez exploré toute la profondeur du pouvoir de guérison en vous-mêmes et identifié vos défis, allez de l’avant. Créez d’autres histoires. E t lorsque vous raconterez les vieilles, modifiez certains détails. Si vous répétez toujours la même histoire vous concernant, soyez conscients que vous ratez l’opportunité d’une perspective différente créée à partir de joyaux offerts par l’expérience ; les souvenirs d’événements intenses, les joies et les extases, les crises et les tragédies. Quand vous parlerez de vos expériences tâchez d’atteindre une nouvelle perception, de bénéficier d’une vision élargie et de voir comment se termine l’histoire ; si vous considérez vos vies de cette façon, alors lorsque la Terre révélera ses secrets cachés, vous découvrirez également une autre vérité à votre sujet.

  Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 139.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...