Famille de Lumière 2012

 

 Gif feesLe but de la Famille de Lumière et de tous ceux qui se sentent concernés par cette réunion de 2012 est de vivre des moments agréables. Parfois, la Famille de Lumière joue le rôle du martyr, comme ce fut le cas au cours de la transition de l’ère du Bélier à l’ère des Poissons et durant cette dernière période, lorsqu’une quantité considérable de martyrs apparurent. Ce calvaire est aujourd’hui terminé, et un respect total pour la personne humaine et l’absence d’agressivité envers les autres représentent l’unique façon de matérialiser votre immense héritage multidimensionnel. Souvenez-vous qu’i est possible, au début, que vous ne sachiez pas d’où proviennent vos capacités, vos idées et vos talents, bien qu’une véritable renaissance vous attende, une renaissance si importante qu’elle sera inscrite dans les annales du temps. On observe ce que vous allez bâtir, en votre qualité de modulateurs de fréquences et de concepteurs de la pensée. En lançant votre pont en direction de l’ère nouvelle, il est essentiel que vous sachiez qui vous êtes, ce que vous désirez, et que vous compreniez que vous ne devez pas craindre vos réactions lorsque vous rencontrez d’autres personnes – qu’il s’agisse de nombres de votre famille, d’amis, d’amants, de partenaires ou de tout autre être peuplant votre existence . Nous vous rappelons encore une fois que ce processus de changement n’a pas pour but de déstabiliser le genre humain ; il vise plutôt à reconstruire le cœur même de votre être afin que vous puissiez véritablement devenir les êtres magnifiques que vous ancêtres attendent.

 Vous avez été influencés par de nombreuses formes d’intelligence qui sont toutes de retour aujourd’hui – quelle que soit leur forme – pour combiner leurs énergies avec les vôtres une fois encore et pour en observer les résultats. Ces « influenceurs » ont pris aussi bien une apparence humaine qu’une forme multidimensionnelle. Des êtres puissants qui jadis ont foulé votre sol – conquérants, monarques, reines, papes, présidents et autres gens de renom – se désincarnent de nouveau aujourd’hui, utilisant une fois encore leur chapeau magique dans leur apprentissage actuel. Les dieux et l’ensemble des créatures célestes sont tous présents de nos jours dans votre monde, comme ils le furent à l’époque de vos ancêtres, prenant différents oms, apparaissant sous divers déguisements, de multiples formes, allant de l’ange au reptile. Les expériences que vécurent vos ancêtres avec vos parents multidimensionnels ne purent être conservées par écrit, car souvent les mots furent impuissants à décrire ce qui se passait ; afin de laisser une trace de ces expériences et de transmettre les informations capitales qu’elles contenaient, vos ancêtres laissèrent derrière eux des signes et des symboles, souvent gravés dans la pierre ; les symboles vous aident à comprendre les concepts abstraits basés sur les expériences directes qui ne peuvent être traduites par les mots.

 Chaque seconde que vous vivez vous permet de vous ouvrir rapidement à davantage d’énergie, tel un éventail que l’on déploie. Regardez autour de vous et rendez grâce pour tous ceux que vous connaissez ; cherchez à apprendre les uns des autres, car c’est à travers cet échange relationnel que vous vous qualifierez pour établir des liens avec vos ancêtres et les êtres multidimensionnels. Vous devez vous rappeler que la Terre est un trésor recherché par-delà les dimensions temporelles et que vous avez quelque chose d’une immense valeur à offrir. Aussi, soyez fiers de vous et de ce que vous représentez. Une qualité inestimable progresse en vous ; soyez conscients de qui vous êtes et emplis de gratitude dans le fait de vivre. L’immensité de cette tâche est indescriptible. Comme si vous reviviez une naissance, comprimés et pressé afin de vous faire sortir de l’endroit confortable où vous vous trouviez, alors que votre volonté et votre désir de vivre vous poussent vers la lumière.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 147.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...