Naître avec des capacités

Gif feesPlusieurs personnes sont d’excellents télépathes, alors que d’autres ne peuvent même pas imaginer que cela puisse exister, bien que vous soyez tous nés avec cette capacité. Si vous la cultiviez, vous seriez beaucoup plus perspicaces que vous ne l’imaginez. Mais là encore, si vous étiez beaucoup plus perspicaces, vous seriez moins malléables. Beaucoup de choses vous sont cachées sous prétexte de connaissance supérieure: votre capacité à guérir, à utiliser votre esprit pour créer ce que vous souhaitez, à envoyer et à recevoir des messages, à voir des images ou à lire les champs d’énergie – voilà quelles sont vos compétences innées. Si vous revendiquez ces pouvoirs, la minorité qui vit dans l’opulence et contrôle votre vie éprouvera alors de grandes difficultés à vous diriger. Comment le pourrait-elle si vous étiez libres et débarrassés de vos obligations, péchés et autres limitations ? 

 Comme nous vous l’avons dit, la demeure de la déité est le siège de la pensée limitée. La déité, quelle que soit celle que vous adorez, vous inspire toujours un mode de pensée limité, de façon à pouvoir vous contrôler. Les dieux, batifolant dans les Cieux, d’un bout à l’autre de l’Univers, vinrent sur la Terre pour s’unir aux filles et aux fils des humains, puis repartirent. Votre littérature fourmille d’histoires semblables. Ils laissèrent leurs parents et leur descendance derrière eux afin de diriger la planète. Leurs enfants ne parvinrent pas toujours à s’assimiler à vous autres humains. Aussi établirent-ils des clergés et des ordres militaires afin de vous garder sous leur emprise et de vous obliger à obéir. Durant l’époque féodale du Moyen Âge, les humains furent enfermés dans des schémas très limités, comme aujourd’hui, bien que ces schémas qui vous emprisonnent soient invisibles. Vous n’êtes plus interrogés par l’Inquisition, vous n’êtes plus mis au pilori ou brûlés vifs.

 Vous êtes contrôlés aujourd’hui de façon très subversive et clandestine – tellement subtile qu’une grande majorité des individus qui sont tout à fait heureux qu’on Le miroir de la réalité qu’une grande majorité des individus qui sont tout à fait heureux qu’on leur dise ce qu’il faut penser, ne s’en rendent même pas compte. Bien sûr, cette notion se révélera très perturbante et difficile à admettre pour certaines personnes. 

 Cependant, il s’agit là de l’une de vos plus grandes opportunités. Quelquefois, les défis les plus sombres, les leçons les plus ardues contiennent les plus beaux cristaux de lumière. Le contrôle de la pensée sera tout d’abord perçu sur votre planète à partir de l’un de ses aspects les plus sombres. Et, à partir de cette compréhension, vous rebondirez vers une grande lumière, ce qui déclenchera une aube nouvelle dans l’art de penser, célébrant une renaissance de l’être humain. De nombreuses personnes apparaîtront sur le devant de la scène et vous dévoileront la manière dont l’esprit humain a été manipulé. Vous commencerez peut-être à comprendre comment les dieux s’y sont pris. Peut-être ont-ils influencé certains humains qui, à leur tour, ont fait de même avec vous. Vous êtes devenus les moutons obéissants qui arrivent toujours à l’heure et qui meurent selon les règles établies. Ceci va cesser ! 

En prenant conscience de la façon dont vous avez été contrôlés et influencés, vous découvrirez combien il a été facile de vous nourrir d’informations. Que ce soit par l’intermédiaire de messages électroniques répétitifs ou par la perversion du pouvoir par la sexualité, le cannibalisme et les meurtres, toutes sortes de moyens existent pour compartimenter et détruire l’esprit humain. Vous devez utiliser votre esprit comme un outil, car c’est grâce à lui que vous créez. Comme nous l’avons souligné, toute chose agit comme un miroir. 

 C’est là une vérité que nous vous offrons en vous racontant ces chroniques de la vie. Nos ancêtres ont appris que la réalité vous réfléchit ce que vous êtes. Aussi, souvenez-vous, souvenez-vous ! On vous a enseigné que vous étiez seuls dans l’univers, de façon à vous rendre plus malléables. Isolés, vous ne pouvez comparer votre monde à un autre. Si vous visitiez un autre monde et découvriez qu’on y adore le même Dieu que le vôtre, vous pourriez être tentés de vérifier la façon dont il a pris soin de ce monde comparativement au vôtre. Peut-être découvririez-vous un Dieu différent et décideriez-vous de l’aimer plutôt que le vôtre. Ou peut-être vous apercevriez-vous qu’il n’y a aucun Dieu en particulier, mais que tous les habitants de ce monde sont eux-mêmes des dieux. En vous isolant, on vous empêche d’élargir vos horizons. Prisonniers d’une existence tridimensionnelle fondée sur le tangible et d’une dimension temporelle linéaire, vous êtes coupés de votre connexion psychique. S’il vous est arrivé, durant votre enfance, de vivre des expériences psychiques et d’effectuer des voyages hors du corps, et si vous avez pu voyager dans le temps et visiter d’autres mondes, vous avez été terrifiés à l’idée que l’on vous prenne pour des fous. Vous craigniez alors d’être enfermés et punis. Souvent, on vous demandait de vous taire, de ne pas parler de ces sujets tabous. Et pourquoi l’étaient-ils ? Peut-être parce que ce genre de pouvoir libère celui qui le possède.

 Pour ceux et celles d’entre vous qui ont vécu de telles expériences, il est temps de les considérer à leur juste valeur et de réaliser qu’en votre qualité de membres de la Famille de Lumière, vous êtes déjà riches. Vous n’avez pas besoin que l’on vous accorde quoi que ce soit. Vous êtes déjà riches et vous pouvez partager cette richesse avec vos amis humains, avec les membres de votre famille. 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...