Notre tâche dans tout ça

 Gif feesEn contemplant votre existence et en ressentant le grand changement qui s’y déroule, quelle fréquence vibratoire créerez-vous pour la Terre ? Quelles civilisations léguerez-vous à vos descendants. Quelles légendes, quels mythes et quels hauts faits vous concernant écriront-ils ? Souvenez-vous !

 Certains écrits existent déjà votre sujet, dans le passé et dans le futur et, actuellement, vous revenez au « moment présent » pour recueillir davantage d’expérience dans cette transformation. Nos paroles peuvent vous faire réfléchir sur la continuité du temps. Si une période de temps peut être pénétrée à tout moment, en provenance de si nombreuses directions, la continuité du temps est-elle réellement stable ?

 Pour vous, le temps apparaît tout à fait constant et fiable ; vous n’avez qu’à vous reporter à vos livres d’histoire pour y trouver la confirmation de la stabilité. Toutefois, alors que vous commencez à déployer l’éventail de vos possibilités, vous vous apercevrez peu à peu que non seulement vous pourrez élargir votre champ de conscience dans le temps, mais que tous ceux qui souhaitent trouver la bonne fréquence de la Terre pour également devenir de pionniers et des chasseurs de trésors pourront y arriver durant cette période de vingt-cinq ans.

 En quoi consiste votre tâche dans tout cela ?

A permettre à chacun de passer d’une dimension temporelle à une autre ? A faire abstraction de vous-mêmes ? Idéalement, peut-être êtes-vous un de ces trésors à découvrir ? Quelque chose de très profond va jaillir de cette nanoseconde dans l’existence qui est, pour l’instant encore, tout juste hors d’atteinte, bien que sur le point de révolutionner l’existence humaine. Soyez conscients que vous êtes des êtres de grande valeur, sachant que chacune de vos pensées ensemence l’avenir. Nous, membres de la Famille de Lumière, feuilletons le Grand Livre de la Terre et vous rappelons que la fréquence vibratoire que vous cherchez à créer est celle de l’amour et qu’il existe de nombreuses façons d’y parvenir. Vos ancêtres n’ont pas toujours aimé les êtres qu’ils découvraient lorsque leur Moi multidimensionnels activait leurs perceptions. Ils sont même entrés en guerre parfois. Certains dieux qui apparurent remplirent les Cieux de ténèbres et de poison ; d’autres, de son, de lumière et d’amour. Vote ascendance ancestrale sur cette planète, à travers les dimensions et les Cieux, est certes variée.

 Les énergies universelles sont attirées ici par vos propres fréquences vibratoires. Les vibrations semblables s’attirent. En votre qualité de membres de la Famille de Lumière, vous êtes ici pour créer des vibrations de guérison et d’harmonie tout autour de la Terre, pour saisir l’immense opportunité qui se présente à vous, une tâche pas facile, et élever la fréquence vibratoire d’un niveau de désespoir et de crainte au niveau d’ne extase profonde, pleine d’amour et d’accomplissement. Lorsque ceci sera accompli et que la fréquence de la Terre vibrera à celle de l’amour, vous pourrez savourer le millier d’années de paix auxquelles vos écrits et vos légendes font référence. Vous pouvez croire que quelqu’un viendra vous sauver et créera cette ère de paix – un messie ou certains de vos ancêtres qui, depuis les Cieux, règlent vos problèmes et vous offrent des solutions pour venir à bout des maladies et des pollutions diverses. En vérité, l’avènement que vous attendez tous est celui de la conscience. Régulièrement, au cours des âges, une accélération se produit, permettant d’augmenter vos connaissances, de vous rendre responsables et de vous transformer en créateurs. Certains êtres dans les Cieux applaudissent à cet événement en constatant l’arrivée de six milliards de nouveaux dieux potentiels sur la Terre. Quelle énergie ! Quelle vitalité ! Six milliards de nouveaux dieux ! Qui les dirigera ? Vont-ils s’unir en une merveilleuse tapisserie ou deviendront-ils antagoniste et se détruiront-ils mutuellement menant la Terre à une impasse ?

 La véritable « fréquence intégrale » est un sentiment de paix qui existe en vous-mêmes, le sentiment de connaître vos ancêtres, de comprendre vos vies passées, présentes et futures ainsi que toutes les vies probables que vous auriez pu vivre – l’impression de reconnaître tous les choix que vous auriez pu vivre – l’impression de reconnaître tous les choix que vous ‘avez pas faits et tous ceux que vous avez faits ; mariages, études, emplois, voyages etc… Chaque élément de votre vie fait partie de l’héritage multidimensionnel que le Ka, l’énergie de l’Administrateur, vous aidera à intégrer. Cette énergie est une voix affectueuse, une voix qui vous honore, une partie d e vous-mêmes qui vous assiste dans votre démarche pour déterminer qui vous êtes réellement mais qui, en même temps, a besoin d’aide pour équilibrer votre développement et votre croissance.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 145.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...