La famille

Gif eclipses de soleilLe véritable creuset du karma : celle qui crée le plus d’inquiétude sur la Terre. Nous voulons parler de la Famille.

 Ce sont les failles que vous avez-vous-mêmes choisies avant votre arrivée sur Terre. La prochaine fois que vous serez en présence du membre de votre faille qui vous procure tant de soucis, rappelez-vous que c’est vous qui l’avez choisi ! Ceci est vrai à la fois par rapport aux amis et aux enfants – tous faisant partie d’une famille choisies par vous. Oh, très chers, il faut un temps où, avant même votre arrivée ici, vous embrassiez vos meilleurs amis sur le trajet vous menant à  cette planète. Vous étiez tous d’accord pour vous provoquer et vous apporter des défis dans vos vies respectives ; pouvez-vous vous libérer de cet accord ?

 Oh, oui ! La paix est-elle possible dans votre famille même en sachant ce qui pourrait s’y passer ? Oui. En cet instant, je m’adresse même à ceux d’entre vous qui ont été maltraités par leurs parents – ceux qui portent une cicatrice profondément enfouie dans leur cœur, une cicatrice responsable de leur angoisse, de leur colère et de leur désir de vengeance.

 Je suis ici pour vous dire que vous pouvez vous libérer entièrement de ceci et pardonner. Et vous pouvez finalement vous éveiller, tout à fait sereins, en sachant que vous êtes en partie responsables de ce qui est arrivé. Vous êtes si nombreux dans ce cas, que vous pourriez vous asseoir ici ce soir (ou vous mettre à lire ce libre maintenant) et reconnaître la part de responsabilité qui incombe à chacun de vous. Mais tout ceci a créé une énergie, une énergie qui peut maintenant être dissipée, car il s’est agit d’une épreuve importante et de la leçon de votre vie. Je vous garantis que lorsque l’énergie de cette expérience sera dissipée, celui qui vous a busé le ressentira aussi. Et un jour (s’il est toujours ici), il vous téléphonera et vous demandera : « Que t’arrive-t-il ? Qu’y a-t-il de changé ? Je ressens quelque chose ».

 Vous savez, c’est l’amour qui permet tout cela. L’amour est la plus grande force de l’univers. Vous la trouverez dans les plus infimes particules de matière – en suspension, près du noyau de l’électron, où l’amour la maintient ! Voilà de quoi vous êtes faits ! L’amour possède cette puissance. Et lorsque vous libérez cette puissance, rien ne peut vous nuire ! Absolument rien ! Aucun mal, rien d’obscure ne peut vous approcher. Aucune entité extérieure non humaine ne peut vous nuire. Rien ne le peut. Parce que vous avez libéré l’énergie dont vous êtes faits. L’ange assis dans le fauteuil de votre vie, qui est à votre image, agit lorsque vous permettez à cet amour de se répandre dans votre être et de créer la paix.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 125 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...