La mort

Gif meteo La paix est au-delà de la mort. Il existe deux causes d’angoisse reliées à la mort et chacune d’elles n’est qu’une crainte sans fondement, créée par vous, pour vous, de façon que vous puissiez aller au-delà de cette peur par votre choix. La première a trait à votre décès. A ceux qui sont inquiets à ce propos, et en particulier à ceux dont la fréquence vibratoire est plus élevée, nous disons que ce décès interviendra à une date précise, à une date que vous avez déterminée vous-mêmes. Rappelez-vous ceci : VOUS ETES ETERNELS ! Vous êtes des êtres éternels, transmuant votre énergie d’un type d’entité à un autre. Chacun de vous est éternel ! Comme je l’ai dit au cours de channelings précédents, ce qui se passe au moment de votre mort est magnifique et glorieux. Je vous annonce qu’après un temps nécessaire d’ajustement, je vous reverrai dans ce grand hall où vos couleurs personnelles vous seront remises. Vous y serez nombreux à dire : « Je vous aime ». Vous seriez terriblement tentés si vous saviez ce qui se cache derrière le voile, et c’st pourquoi nous le dissimulons. Mais c’est aussi la raison pour laquelle tant de crainte l’entoure.

 Très chers, nous voulons que vous restiez ici ! Vous avez tant à accomplir ! Vous êtes tous des gardiens de la vision et, en cet instant même, la mission dont vous êtes chargés dans cette région est magnifique. Aussi, nous vous demandons de rester, de vous soigner, de vivre longtemps, car on a besoin de vous !

 Je voudrais maintenant m’adresser à ceux d’entre vous qui ont récemment perdu des êtres chers. Parmi vous ici et ceux qui lisent ces lignes, certains souffrent encore profondément de la disparition de ces personnes. Permettez-moi de vous parler de ceci… Je veux vous dire certaines vérités. Il n’existe pas de plus grande peine pour un cœur humain que celle provoquée par la disparition d’un être cher. Et certains d’entre vous resteront marqués à vie par cet événement, car ils n’ont pas la vision globale de ce qui est arrivé ! Bien que difficile à admettre, un cadeau est associé à la mort d’un être cher, même à la mort d’un enfant !

 Quel est ce cadeau ? Quelle sorte de cadeau pourrait bien être reliée à la mort d’un enfant ? Laissez-moi vous dire quelque chose très chers : Vous êtes responsables de ce qui vous arrive dans la vie, même des pires choses imaginables. Ce cadeau est le suivant : Lorsqu’on perd quelqu’un sur cette planète, il est naturel d’avoir du chagrin, de se souvenir, d’honorer sa mémoire, mais ce décès est offert comme un cadeau tout à fait approprié afin que chacun puisse progresser. Parfois, ce don en sera un d’émotions et vous incitera à remercier Dieu d’être en vie, après avoir maîtrisé des sentiments de déprime. Des émotions qui vous permettront d’être réceptifs et de trouver un état d’illumination ! Des émotions qui vous prépareront quant à un changement de voie à suivre. Ces émotions sont un cadeau. Un cadeau empli de tristesse sur le moment, mais néanmoins un cadeau, et un cadeau pour toute votre vie.

 Ainsi, un cadeau est associé à la mort de chaque être humain. Je tiens à vous dire que ceux qui sont récemment décédés sont présents, ce soir dans les allées et qu’ils vous enlacent en disant : « Nous sommes éternels. Tous. Vous aussi ! Nous sommes ceux qui viennent de disparaître. Avez-vous reçu mon cadeau ? » Ils sont ici, ainsi que leur conscience et leur énergie. Ils ne sont pas partis. Il ne s’agit que d’un transfert d’énergie, c’est tout.

 Parmi ceux qui ont perdu des êtres chers, combien se rappellent avoir revu ces derniers en rêve les première et deuxième semaines et avoir attribué ces rêves à quelque anomalie psychologique provoquée par le chagrin ? Il ne s’agissait pas d’une anomalie. C’était la réalité : Et les messages qu’ils vous adressaient étaient réels, empreints d’amour. Ces êtres chers vous demandaient d’accepter ce don et de continuer à vivre. Ce qu’ils voulaient, c’était que vous empaquetiez cette phase de votre vie, que vous la scelliez avec les sceaux de l’amour et que vous rangiez soigneusement le tout de façon à pouvoir continuer votre vie.

 La seule véritable tragédie de la mort, très chers, touche ceux qui restent meurtris tout e leur vie, se complaisant leur chagrin. Si vous êtes de ceux-là, vous n’avez pas vu le cadeau. Vous êtes passés à côté, et cela signifie que vos êtres chers sont morts pour rien ! Est-ce ce que vous désirez pour vous et pour eux, et pour le contrat qui vous lie ? Ne pensez-vous pas qu’il est temps d’accepter ce cadeau ? Vouez tout ce qui était impliqué. Regardez vos défunts en face et remerciez-les d’avoir été jusqu’au bout. Maintenant, il est temps de respecter votre part du contrat. Utilisez cette expérience, la tendresse et votre ouverture d’esprit dans votre propre quête de la vérité. C’est la raison pour laquelle ils sont partis ! le moment est venu pour vous de proclamer cette paix et de continuer votre propre développement.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 128 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...