Le Concept Dimensionnel

 

Gif croissant luneTâche délicate dans lequel est projeté celui qui se dit être visionnaire…. dans les prédictions Humaines…

 Imaginez votre vie sur cette planète comme un match que vous disputez sur un terrain. Vous êtes nombreux à connaître les sports pratiqués sur ces terrains et vous savez qu’il y a une largeur, une longueur, une zone de jeu et un chronométreur. Si vous additionnez tous ces éléments, vous constaterez qu’ils sont au nombre de quatre. Ces quatre éléments correspondent aux quatre dimensions dans lesquelles vous vivez et que nous appellerons pour illustrer notre exemple, un niveau – le niveau d e l’homme en apprentissage.

 Le visionnaire, celui qui a le privilège de passer par la déchirure du voile et qui voit les choses situées de l’autre côté, se trouve brusquement confronté à de multiples dimensions ; il provient d’un niveau à quatre dimensions et soudains e trouve apparemment face à un nombre infini de nivaux. Chaque niveau possède sa dimension cosmique complexes, mais certains d’entre eux sont tellement différents de son propre niveau, tellement étrangers à son processus de pensée, qu’i ne peut même pas les reconnaître ! En effet, il est habitué à son univers à quatre dimensions et maintenant, il en voir plein d’autres. Soudain, son terrain de jeu devient multidimensionnel, alors que lui, ne l’est pas. Un peu comme si les terrains de jeux étaient empilés les uns sur les autres. Comme si chaque match se jouait d’après des règles et des paramètres différents, mais que malgré cela, une seule partie se déroulait. Aussi haut qu’il puisse lever les yeux, ce ne sont que terrains de jeux après terrains de jeux, comme une partie d’échecs multidimensionnelle avec des échiquiers qui atteignent le ciel, mais avec les mêmes joueurs. Et le visionnaire s’interroge ; « comment une partie d’une telle complexité peut-elle se dérouler ? »

 N’ayant aucune idée, désormais, des règles du jeu ni des conditions dans lesquelles se déroule cette partie, le visionnaire doit prendre des décisions afin de replacer que qu’il voit dans son univers à quatre dimensions. Cet individu, avec son intelligence à quatre dimensions est, en sa qualité d’être humain, supposé contempler ce spectacle et, d’une façon ou d’une autre, percevoir l’avenir de votre planète. Cela n’est que l’un des problèmes qu’il rencontre, et il faut que cet humain soit vraiment sage pour passer par cette petite déchirure, observer ces diverses dimensions d’une telle complexité et qui dépassent son entendement, et cependant, pouvoir parfois percevoir certains éléments susceptibles  de s’appliquer à l’univers auquel il appartient.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...