Les prédictions humaines

Lee Carroll : Avant que Kryeon n’arrive ce soir, je souhaite dire une prière. Je veux manifester mon intention, en ce moment précis, en compagnie de tous ceux qui sont dans cette salle. Et cette intention est que cette salle soit remplie d’amour et de l a puissance de l’Esprit lui-même et qu’aucune ombre ne vienne s’infiltrer dans cette bulle d’amour. Que tout ce qui sera présenté ce soir soit empreint de pureté, de justesse et de vérité. Voici quelle est notre intention, et nous la proclamons au nom de l’Esprit.

 Salutations, très chers. Je suis Kryeon du Service magnétique.

Gif croissant luneOh, certains d’entre vous ont attendu tellement longtemps dans le but d’entendre ces paroles et, pourtant, vous êtes surpris lorsque nous vous disons que vous pourriez les entendre résonner au fond de votre cœur, chaque fois que vous le souhaitez. Car  voyez-vous, je ne suis que le Maître magnétique. Je vous apporte un message rempli d’amour, un message offert à chacun de vous, chaque fois que vous le désirez. Et mon partenaire, qui le sait, souhaite vous le faire savoir, de même qu’une intense émotion le gagne lorsqu’il vous dit que l’Esprit n’est pas la propriété exclusive de quelques-uns ! Cela signifie qu’aucun être humain sur cette planète ne peut le convoiter à son seul profit. Il appartient à tous et chacun peut le percevoir.

 Nous allons recouvrir ce groupe d’un voile d’amour et vous ressentirez tous sa douce et intense pression pendant que vous écouterez les enseignements qui vous seront révélés ce soir. Mais cette impression ne sera ressentie que par ceux qui souhaitent nous laisser parvenir jusqu’à eux. Oh, très chers, peut-être êtes-vous présents ce soir emplis de scepticisme ? Nous vous déclarons que vous êtes tendrement aimés, de la même façon que n’importe quelle personne ici présente. Rien d’effrayant ne se déroulera ici, mais les graines de la vérité seront plantées dans votre âme.

 Un jour, lorsque vous déciderez, de vous-mêmes, d’arroser ces graines fertiles, elles croîtront en connaissance, en sagesse et en vérité et finalement, vous prendrez conscience, comme ceux qui sont présents ce soir, de l’amour de l’Esprit à votre égard et, ainsi, contribuerez à élever la fréquence globale des vibrations.

 Maintenant, les enseignements commencent. Nous souhaitons vous parler des prédictions. Globalement, cet enseignement traitera des pourquoi et des comment des prédictions humaines. L’Esprit vous a mis en garde, à plusieurs reprises, par le canal de mon partenaire Lee, contre tout être humain qui vous annonce que quelque chose se produire, un certain jour, à une certaine heure. Nous vous avons dit cela parce que votre futur est une cible mouvante et que vous la modifiez chaque jour ; oh, croyez-moi ! C’est la vérité ! Même l’Esprit ne peut vous dire quand et de quelle façon quelque chose va arriver, car vous êtes en total contrôle.

 Nous aimerions vous dire et vous montrer pourquoi ces visionnaires humains éprouvent tant de difficultés avec leurs prédictions. Car, vouez-vous, il existe de nombreux visionnaires, plusieurs propos ont été tenus et une information abondante circule. Nous vous avons dit, par le passé, que chacun de vous possède la capacité de jugement, de sorte que lorsque vous entendez une information, vous êtes en mesure de discerner si elle présent e un intérêt pour vous, si elle est plausible et si elle concerne réellement votre réalité du moment ou non. Aussi, allons-nous vous dire maintenant pourquoi c’est si difficile de faire des prédictions ;

 Métaphoriquement, le visionnaire est quelqu’un qui est projeté dans une brèche. Cette brèche est la déchirure provoquée à un moment déterminé par ce visionnaire, dans le voile qui sépare nos différents niveaux d’existence du vôtre. Nous allons vous donner les trois concepts dont tout visionnaire doit tenir compte lorsqu’il est projeté dans cet espace :

 -       Le concept dimensionnel

-       Le concept temporel

-       Le concept a priori/préjugés

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 107 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...