L’homme et son lieu de travail

Gif croissant luneL’esprit se délecte en vous plaçant dans un lieu où vous ne pouvez contrôler les décisions des gens avec lesquels vous devez travailler – et il s’agit là d’une vraie leçon !

 Que ferez-vous avec ceux que vous trouvez insupportables ?

Très chers, nous commençons par ceci, car c’est là une situation commune à chacun de cous. Certains d’entre vous travaillent dans des lieux où cette circonstance ne se présente pas. D’autres ne se déplacent pas pour travailler. Néanmoins, vous êtes obligés de côtoyer d’autres individus dans votre activité, car c’est ainsi que vous gagnez votre vie, et cela nous le savons. Bien que chaque culture soit différente, elles sont toutes semblables sur divers points. En effet, vous êtes contraints de fréquenter d’autres personnes ayant des idées différentes des vôtres ou issues de milieux différents – certaines ne possédant pas votre perspective ou votre sagesse – et cependant vous devez travailler avec elles. Vous souhaitez être apaisés à ce sujet ?

 Laissez-moi vous dire ceci : Si vous laissez votre lumière briller, si vous acceptez de bénéficier de l’un des premiers dons que nous vous avons offerts, c’est-à-dire de vous libérer du karma avec lequel vous êtes venus ici, vous vous apercevrez que ceux qui vous ont le plus irrité ne vous irriteront plus. Car les « boutons » qui sont « pressés » en vous et qui semblent créer anxiété, colère et divers comportements perturbant seront simplement déconnectés !

 Certains d’entre vous savent déjà de quoi nous parlons. Vous vous trouvez maintenant dans des situations où vous disposez de la perspective de l’esprit et vous parcourez les mêmes endroits qu’auparavant, mais au lieu de ressentir de l’anxiété ou de la colère, vous êtes capables de vous retrouver dans ces mêmes endroits en compagnie des mêmes personnes et de vous sentir sereins ! Savez-vous ce qui se passe alors ?

 Lorsque vous prenez soin de vous-mêmes, que vous choisissez de vibrer à une fréquence plus élevée et que vous ressentez cette paix, vous êtes coopés de ces gens-là et de ces processus de l’ancienne énergie (qu’ils vous avaient offerts par amour et que vous aviez acceptés). Ce qui se produira c’est qu’ils s’en rendront compte ! Et je vous promets qu’au bout d’un certain temps ceux qui vous irritaient deviendront vos amis, parce qu’ils comprendront que le karma qui existait entre vous, qu’il soit léger ou lourd, a été effacé. Ces vieux « boutons » karmiques ne provoqueront plus ces anciennes réactions. Ces travailleurs viendront peut-être vers vous et vous demanderont : « Qu’avez-vous de particulier ? Comment pouvez-vous avoir cette attitude quand tout n’est qu’anxiété autour de vous ? » Il est vrai que vous évoluez dans un monde difficile. Voilà pourquoi nous parlons de travail, très chers. Voilà pourquoi vous êtes des travailleurs de la lumière, pourquoi vous apportez cette lumière sur vos lieux de travail e t la maintenez vivace. Tout ce que vous avez à faire, c’est la brandir bien haut et les autres vous interrogeront à son sujet. Il ne s’agit pas d’évangélisation. Vous n’avez pas à parler. Voyez-vous, la vérité cherche toujours à s’élever, et lorsque vous marchez et parlez, l’amour de Dieu est avec vous ; et lorsque vous élevez votre fréquence vibratoire, les autres le remarquent. Attendez-vous à la paix sur votre lieu de travail. Il n’y a rien là qui ne puisse être résolu. C’est l’un des endroits les plus aisés pour trouver la paix.

 Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 122 de : Partenaire avec le Divin. Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...