Bilan annuel

Gif diversPour dresser un bilan des moments importants, disons tout d’abord que nous ferons descendre les racines de lumière des lieux de Vie et qu’elles seront opérationnelles à la fin de l’année. En même temps, les premières installations physiques deviendront effectives. Du fait de ce grand événement, vous subirez d’ici là des vagues de déstabilisation, c’est-à-dire une intoxication électromagnétique visant à fermer vos capteurs de réception. Très certainement, durant cette même période, le gouvernement obscur tentera une dernière pollution du corps physique et vous verrez les infections se développer, entraînant ainsi des campagnes de vaccination.

 Nous tenons également à vous mettre en garde ; le gadget que vous appeler « puce électronique » vous sera de nouveau présenté. Demeurez bien centrés sur votre volonté de rester libres de vous-mêmes. Les médias deviendront les cibles favorites de ce gouvernement, car des informations perceront qui iront à l’encontre du progrès d’uniformisation du moule social.

 Le peuple animal tentera encore une fois de résorber les énergies malsaines et sera frappé par les épidémies. En cette riche période, les initiatives personnelles alignées sur l’expansion des lois universelles trouveront un terrain favorable. Une sorte de raz-de-marée intellectuel fleurira et leur donnera du crédit. Curieusement, le mal-être apparent fournira de nouveaux points de repère !

 Les frères des étoiles transmettront encore beaucoup d’informations. Le Maître Jésus et Isis se rapprocheront de vous et de votre intimité. La proximité de toutes ces hautes couches de conscience ainsi que l’activation du travail du Maître Créateur, Père/Mère des Cristaux, feront en sorte que ces derniers émettront des rayons de lumière sortant du sol d’Urantia Gaïa. Certains d’entre vous en seront les témoins physiques.

 Nous vous disons également qu’une élévation du taux de radiation atomique de la Terre alertera les pouvoirs en place. On décrétera même l’évacuation de populations dans certains périmètres, en recourant parfois à des propos fallacieux pour cacher la vérité.

 Des sujets « ultrasecrets » parviendront à vos oreilles. Les troubles sociaux augmenteront, ainsi que le nombre des manifestations, et des émeutes éclateront. L’enjeu se situe au-delà des apparences. Ne perdez jamais de vue que vous êtes gardés en otages par un groupuscule d’êtres sans scrupules. Agissez dès maintenant en frères et sœurs universels venus installer les lois universelles. Seul le changement radical de votre positionnement amènera le plan à sa manifestation entière en un temps relativement court. En vérité, votre intention de Vie se situe encore trop dans la survie. Certes, cette attitude est réelle, mais tant que vous lui donnerez du poids, vous ne pourrez vous glisser dans ce qui vient vers vous.

 Revisitez votre vision de vous-mêmes ; l’énergie de cette année reste idéale pour le faire et elle vous permettra d’entrer dans l’énergie de l’action. Oui, les instants du quotidien demeurent encore lourds et difficiles à manier. Ne vous attardez pas à cela ; construisez pas à pas votre réseau de lumière qui, lui, influencera votre entourage. Ou bien vous resterez coincés dans la petitesse des désirs, faisant ainsi le jeu du gouvernement obscur, ou bien vous élargirez votre vision jusqu’à la vie universelle, contribuant alors à diffuser la lumière qui nourrira votre entourage.

 Dans ce jeu planétaire, votre enjeu personnel consiste à ouvrir largement vos capteurs solaires en vue de recevoir amplement le flux nécessaire pour étirer vos racines personnes dans le ciel et la terre, et permette ainsi à votre être de devenir plus vertical et horizontal. Cet état d’être s’installe tout seul ; cependant, votre intention doit se polariser sur les bons choix. L’ouverture des capteurs solaires s’effectue par la décision de  ne plus réagir par apport à une vie limitée dans la densité et d’intégrer volontairement le corps de la Fraternité blanche céleste, c’est-à-dire de vous connecter au rêve universel et de rêver votre vie en son sein. Devenez les acteurs des rêves planétaires.

 Propos de SORIA dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 190 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...