La 3ème clé du Pouvoir du Verseau

La Spiritualité galactique

 La troisième clé du Pouvoir du Verseau

Gif verseauCe centre du pouvoir, la spiritualité galactique, est relié au septième centre d’énergie, soit le chakra couronne. Cette clé est le fondement de toutes les autres, car elle effectue le lien et la transmission de l’action dans l’évolution de l’énergie cosmique de l’univers. On peut dire que, comme le vortex cérébral est le centre d’émission et de réception de l’énergie cosmique que traitent vos corps inférieurs, la conjonction de votre biologie et de votre énergie peut fonctionner dans l’ordre universel et à son rythme. Cette clé du pouvoir a ses particularités, que vous devrez connaître pour l’utiliser à votre avantage. Toute l’information ou l’essence primordiale de la pulsation de l’existence est synthétisée, traitée et distribuée par cette clé située dans la partie supérieure du crâne. La spiritualité galactique est la nouvelle doctrine vibratoire et énergétique qui vous permettra de vous éveiller et d’accéder aux nouvelles réalités multidimensionnelles de ce troisième millénaire, et de communiquer avec vos voisins cosmiques. C’est là que pénétreront et s’établiront les nouvelles valeurs de la conscience spirituelle du Verseau, provoquant ainsi la combustion illimitée et puissante qui activera vos capacités extrasensorielles et vos facultés divines. C’est pourquoi l’être du Verseau ou l’homme/femme ascensionné démontrera des caractéristiques très précises de sensibilité, d’ouverture, de conscience, de fraternité et d’affection qui résonneront avec les valeurs supérieures du plan spirituel . Cette clé du pouvoir est intimement reliée au quatrième chakra, car tous deux dont partie de la dynamique de l’activation duelle qui va transmuter et ouvrir votre perception cosmique qui, quant à elle et jusqu’à ce jour, a été restreinte à de simples niveaux de survie biologique.

 Cette clé particulière laisse place à toute une réaction en chaîne et une transformation globale dans vos vies. Elle vous assure de percevoir, de comprendre et d’intégrer les plans supérieurs de la réalité tout en les harmonisant avec ce qu’ils recouvrent dans le spectre de votre existence. Tout ce que vous avez été, êtes et serez a sa clé dans ce centre de pouvoir de la couronne. C’est l’accès direct avec votre connexion à la matrice primordiale du champ gravitationnel galactique dans lequel vous évoluez et existez. C’est là que le logos cosmique insère toutes les règles du programme, du développement et de l’activation de la conscience planétaire et galactique qui se disséminera graduellement dans votre système solaire, pour y déployer des processus profonds et intenses de crise et d’activation dans l’évolution. En réalité, chaque être humain en état d’ascension ou d’illumination est un point de rencontre et un hologramme vibratoire. Il est aussi la lumière galactique en lice constante avec le noyau de la matrice de votre galaxie. Vous êtes des reproductions miniatures de la structure galactique et, lorsque vous n’êtes ni alignés ni harmonisés, vous éprouvez des dysfonctions visant à vous accorder à la grande structure galactique dont vous faites partie.

 Une fois activée, cette clé du pouvoir a pour but de vous faire comprendre que vous êtes davantage que l’expérience, que le domaine humain. En tant qu’êtres multiconfessionnels, vous avez des programmes et des fonctions beaucoup plus sublimes au sein du programme universel. Vous êtes parvenus au grand moment ou point zéro à partir duquel vous pourrez redéfinir et recréer un nouveau processus d’expression et de croissance en évolution qui vous projettera vers la nouvelle dimension spirituelle de fraternité et de solidarité cosmoplanétaires. Vous êtes les légions de maîtres, d’anges, d’élohim, de logos et autres catégories qui, depuis une éternité, s’entraînent en fonction de ce moment culminant. C’est alors que vous pourrez exprimer le pouvoir, la force et la capacité que vous pourrez exprimer le pouvoir, la force et la capacité que vous avez acquis dans votre développement en évolution.

 La spiritualité galactique tend à vous faire participer à la nouvelle réalité universelle qui utilisera la nouvelle Terre comme scénario. Chacun de vous aura la capacité et le devoir d’assumer l’entière responsabilité de vibrer et de recevoir les nouveaux dons et les valeurs des mondes supérieurs de lumière et de perfection spirituelle. En réalité, vous avez été créés dans le dessein d’une sublime démonstration d’éveil de la conscience angélique ou lumineuse jusque-là en veilleuse. Cela peut sembler paradoxal et répétitif, mais c’est la réalité. Si les autres et moi insistons sur ces aspects, c’et parce que nous voulons vous secouer intérieurement et modifier complètement vos schémas existentiels et comportementaux.

 Comment activer cette clé du pouvoir ? C’est si simple que le seul fait de méditer sur elle vous donnera la réponse. Comme ces clés ne sont pas que des concepts inertes puisque ce sont également des codes vibratoires vivants, il suffit d’avoir l’intention de les activer. Il en va de même pour les deux autres clés du pouvoir et les suivants. Rappelez-vous : l’intention est la principale force motrice qui enclenche tout le mécanisme d’activation et de création de vos pensées, de vos émotions et de vos sentiments.

 Tout l’univers est énergie et vibration, et celles-ci ont leur existence propre. Lorsqu’on les approche en ayant cette attitude et cette connaissance, les choses les plus incroyables se produisent, que vous appelez des miracles. Tout le cosmos est la conscience divine dont la pulsation vibratoire active les octaves de lumière spirituelle liquide de la Grande Conscience cosmique ou Dieu infini.

 Jusqu’à présent, vous avez tenté d’éviter les messages de votre cœur, amis ceux qui sont restés à son écoute ont pénétré le sanctuaire intérieur où réside leur divinité ou maître intérieur. Toutefois les choses ont changé et vous devez maintenant accorder de l’attention non seulement à votre centre du cœur mais à votre générateur ou chakra couronne, car tout le processus d’activation galactique et planétaire en dépend. Cela ne veut pas dire que vous devriez refouler la sensibilité qui vient du quatrième centre de pouvoir mais plutôt, à travers elle, élever toute votre attention et votre énergie vers la porte interdimensionnelle de communication, situe au sommet de votre crâne. C’est dans l’hypothalamus que de développe sur le plan vibratoire le lien avec les plans supérieurs de l’univers et avec les êtres cosmiques qui voyagent et communiquent à des fréquences de lumière holographique et vibratoire.

 « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...