La 4ème clé du Pouvoir du Verseau

La sublimation instinctive

 La quatrième clé du Pouvoir du Verseau

 

Gif verseauCette clé est située dans le deuxième centre d’énergie, soit celui du chakra sacré. Elle est généralement définie comme l’endroit où l’on capte les sentiments et les passions instinctives non transmutées. Seuls quelques individus ont raffiné et transformé l’aspect primitif que vous portez tous dans vos gènes et votre cortex cérébral, souvenir de votre évolution. Tout obéit à un objectif précis, mais avant de le découvrir, vous passez par un processus d’investigation, d’expérimentation et d’intégration par lequel vous démontrez son efficacité, son besoin et sa contribution à l’amélioration de votre vie. Voilà pourquoi chaque centre de pouvoir ou chakra, symbolise les divers niveaux ou états de conscience e de perception que l’humain en évolution peut manifester, développer et parfaire.

 Chaque chakra est un archétype de la maîtrise occulte. C’est ce qui explique que les ermites et les adeptes engageaient leur vie entière dans la découverte du message et du symbolisme archétypal implicite de chacune des clés du pouvoir. Grâce à leur recherche incessante et persévérante, ils purent accéder à l’encodage caché de chacune d’elles . Ils firent alors l’expérience d’une catharsis, d’une élévation et de la culmination de la transmutation alchimique divine. Partant, tous les maîtres ascensionnés ayant atteint leur statut ont abandonné les directives et préparé la voie à tous ceux qui souhaitaient atteindre la sublimation intérieure de l’ego humain. Cette porte interdimensionnelle, représentée par le deuxième chakra, est l’entrée de la conscience solaire. Elle se trouve dans a région de l’abdomen, à environ 5 cm sous le nombril. La conscience solaire est l’archétype de l’humain qui a muté et atteint le niveau angélique, première étape de conversion vibratoire des corps supérieurs dans le logos galactique ou conscience du logos.

 Cette clé du pouvoir est l’une des clés de la maîtrise qui vous assureront de pénétrer les énigmes de votre existence terrestre et de percevoir votre lien indissoluble avec l’octave de lumière primordiale de l’univers. C’est là que l’être vibre en communion complète avec le Dieu de l’univers. Pour modifier ou transmuter les aspects les plus instinctifs de cette clé du pouvoir, vous devez la sublimer. Pour l’activer, vous aurez besoin d’un fervent désir de découvrir votre origine divine. Il suffit de focaliser votre attention sur ce point ou centre de pouvoir pour aviver l’énergie consciente de votre soleil, ce qui permettra à ses codes vibratoires d’éveiller les valeurs de sublimation solaire archétypale de votre Être essentiel. Si vous correspondez à votre nature et au stade de votre évolution, ce n’est pas un événement isolé mais un système d’expériences, de circonstances et de facteurs qui ont contribué et contribuent encore à faire émerger une nouvelle réalité dans vos vies. De toute évidence, tout cela exige une certaine conscience et un investissement énergétique que vous devrez appliquer pour que ces clés s’activent dans vos vis. Sinon, rien n’arrivera. Rappelez-vous que l’intention est le secret de tout ce qui est exposé dans ce chapitre.

 « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...