La 2ème clé du Pouvoir du Verseau

la purification du Feu sacré ou Créativité solidaire

 La deuxième clé du Pouvoir du Verseau


Gif verseau Cette clé est reliée au premier centre d’énergie, soit le chakra racine, qui avec le quatrième et le septième, forme l’artère principale de votre structure énergétique. En général, on a dit bien des choses sur ce centre de pouvoir et peu de gens ont vraiment mis en pratique ces enseignements, car vos gènes contiennent des codes de restriction et de manipulation erronés. Au cours des divers processus d’évolution, vous vous êtes éveillés aux valeurs de ces centres de pouvoir, ou chakras, que vous avez lentement raffinés. Hélas, pour des raisons extérieures au contrôle du programme d’évolution établi par la Hiérarchie Spirituelle, certaines anomalies ont laissé des marques. Tous vos tabous et préjugés proviennent de la modification des schémas génétiques par un groupe d’êtres cosmiques qui ont enfreint les lois de la non-ingérence dans le processus évolutif d’autres civilisations. Pour vivre sur les plans plus denses de la matière, il faut solidifier, déformer et modifier génétiquement des schémas de conduite. C’est ce qui a causé la destruction de l’Atlantide. Voilà pourquoi j’ai souligné que lorsque le pouvoir n’est pas utilisé correctement ou avec divinité, il provoque maintes formes de disgrâce chez ceux qui en font un mauvais usage. Cela étant, à cette époque-ci, qui est la fin d’un périple, mais non la destruction apocalyptique que beaucoup ont annoncé, il convient d’adopter les nouvelles directives du Verseau pour vous accorder aux temps nouveaux. Une page de l’évolution se termine et nous allons maintenant passer à un nouveau chapitre.

 Vous devrez affronter, avec courage et dignité, sans préjugés, dogmatisme ni intolérance, les nouveaux schémas vibratoires en gestation dans l’utérus planétaire.

La Créativité solidaire est la clé du pouvoir qui vous donnera accès à de nouvelles réalités galactiques et dimensionnelles lorsque vous l’activerez dans cette intention, et non comme un moyen de manipulation ou d’exaltation personnelle. Même si je fais référence au Feu sacré ou Créativité solidaire, je ne parle pas seulement de l’énergie sexuelle sous son expression la plus primaire, mais aussi de sa transmutation alchimique dans al co-création et l’ascension évolutive. Jusqu’ici, on en a fourni une projection concernant la plus primitive ou la plus brute. Ce symbole du pouvoir créatif a une tâche plus importante et sublime que vous ne l’imaginez, et c’est pourquoi j’en livre une mise à jour.

 Cette clé du pouvoir a été un important motif de dissensions de violence et de destruction dans la société humaine, car très peu de gens étaient suffisamment conscients pour connaître la fonction de ce centre de pouvoir. Celui-ci fut malicieusement manipulé et bloqué par les forces de l’involution, désireuses d’établir leur hégémonie sur une civilisation à la veille de croître et d’expérimenter dans l’évolution . C’est la raison pour laquelle tout son pouvoir fut réduit à une simple sphère biologique et sensuelle visant à éclipser et à empêcher la lumière solaire et les codes cosmiques d’entrer dans vos corps. Lorsque les matrices de lumière de vos cellules cessèrent de recevoir la charge liquide photonique et vibratoire suffisante, ce centre se déforma et se détériora sans se régénérer à l’infini, tel qu’il avait été programmé.

 Certains, parmi les plus intelligents mais les plus corrompus, avaient conscience de cette fonction. Tout au long de l’histoire, ils manipulèrent ce centre en implantant des restrictions involutives dans vos gènes, mais cela prendra fin aux temps nouveaux. D’ici là, KROM communique avec vous, afin d’ouvrir les portes de l’éveil et de l’ascension spirituelle. Tout a un but, mais une fois accompli, celui-ci doit être remplacé par de nouvelles valeurs et fonctions et d’autres objectifs. Vous ne devez ni pleurer le passé ni agir en victimes, cherchant qui blâmer pour vous décharger de la rage, du ressentiment et de l’impuissance que vous avez accumulés depuis des millions d’années. L’ère de la condamnation et de l’exécution est terminé et c’est dans un nouvel esprit de pardon, de compassion et de compréhension que vous aborderez le nouveau monde et la civilisation galactique en gestation dans le ventre de la Terre Mère.

 Le premier chakra est relié à la clé de la créativité solidaire ou purification par le feu sacré : c’est s’entrée dans une conscience plus universelle et planétaire, plus harmonieuse et solidaire. Toute cette énergie gaspillée dans de simples plaisirs sensuels ou des fonctions reproductrices doit désormais être focalisée sur l’intégration des nouvelles valeurs de régénération et de spiritualité créative, communautaire et planétaire. Ce sera le pont de connexion et de communication avec les réalités multidimensionnelles et galactiques dans lesquelles entrera votre Être essentiel, une fois sorti des restrictions génétiques et vibratoires. Ces deux réalités sont intimement reliées, puisque les gènes constituent le lien physique avec la pulsation vibratoire des cellules. Lorsque celles-ci reçoivent les matrices de lumière avec leur vibration, l’encodage génétique modifie la structure électromagnétique des corps inférieurs, les rendant plus subtils.

 Grâce à cette porte d’énergie créative et solidaire dont vous disposez dans votre chakra racine, vous pourrez canaliser et transmuter tous les archétypes symboliques de la cocréation qui émanent des plans situés dans la quatrième et cinquième dimension. C’est pour cela que beaucoup d’entre vous éprouvent maintenant une nouvelle sensation de découverte en bordant un aspect plus créatif et plus conscient de leur énergie sexuelle. Ce sont des moments importants au cours desquels vous devez rester vigilants. N’opposez aucune résistance à votre Être essentiel et laissez-le redistribuer et redéfinir les nouveaux paradigmes d’expression créative et créatrice dans vos vies. Dans les mondes les plus proches des vôtres, comme ceux des quatrième et cinquième dimensions, les énergies sexuelles se traduisent en termes de sensibilité et d’expansion de la conscience spirituelle. En ce sens, lorsque vous êtes en méditation profonde, vous sentez un raffinement et une sensibilité sublimes envahir votre corps et votre conscience divine. C’est là que vous avez des aperçus et des expériences de plaisir supérieur provenant de la communication avec votre Entre essentiel qui vous permet d’interagir avec les énergies expansives et créatrices des sphères supérieures de la lumière immortelle.

 Il est important de traiter l’énergie créatrice ou sexuelle de manière à transmuter, à capter et à activer des forces dynamiques de lumière spirituelle qui nourrissent les matrices de lumière de vos cellules. Lorsque votre cerveau, en tant que récepteur et émetteur central d’impulsions électromagnétiques traite la condensation et les subtilités des énergies sexuelles, il les traduit en termes d’harmonie, d’équilibre et d’activation des paramètres de bien-être physique, psychologique et spirituel. Vos glandes pituitaires et pinéale, de même que le thalamus et le thymus, sont activées de façon à séparer les impulsions magnétiques et électriques encodées par votre ADN. Puis, celles-ci sont transformées en ondes de particules pour l’activation multidimensionnelle de votre Être supérieur. Chaque centre de pouvoir de votre corps bioénergétique est intimement relié et en interaction avec les paramètres d’empathie, le niveau vibratoire et le processus de réapprovisionnement continu. Lorsqu’un aspect est modifié, il engendre une réaction immédiate chez son homologue en quête d’équilibre et d’harmonie, en lui retirant de l’énergie. Retenez bien ceci : le bon fonctionnement de votre structure énergétique est directement relié au bon fonctionnement de chacun des chakras. Votre réceptivité, votre communication et votre réception d’énergies en dépendent, puisqu’elles affectent vos champs individuels et terrestres d’expression électromagnétique et de liaison avec les dimensions parallèles.

 « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...