Le Pouvoir du Verseau

Le Pouvoir du Verseau dans TELOS nous parle 350px-AquariusDans ce chapitre, nous allons parler des sept clés du pouvoir du Verseau et de ce qu’elles représentent. Il est important que vous ayez cette connaissance, puisque vous vous trouvez dans la nouvelle expression de l’évolution qui affectera la Terre et l’humanité durant vingt-cinq prochaines années.

 Il est évident que, sans pouvoir, vous ne pouvez accomplir aucune activité ou action ni atteindre aucun objectif. Mais nous devons d’abord définir ce que nous entendons par pouvoir, afin de lui donne une application et une expression adéquates. En général, les gens dépourvus de tout sens des valeurs et d’éducation spirituelle entretiennent une idée déformée du pouvoir. Dans la majorité des cas, ce dernier est relié à la discorde, à la domination, à la manipulation, à l’oppression, à l’exploitation, à la violence et à la destruction. Voilà les dimensions qu’il prend lorsqu’on s’en fait une fausse idée. Il est bon d’en avoir, mais non de l’utiliser incorrectement et, vous savez tous ce que je veux dire. Dans l’histoire de votre planète et de votre civilisation, certaines gens, à des moments précis de leur vie, eurent un pouvoir intérieur, mais furent écrasés par lui, faute d’harmonie et de lumière spirituelle. Le pouvoir au sens strict est un symbole archétypal de la Divinité. Il est relié à la définition de Dieu : un être capable d’une expression complète, libre, et de façon constamment créative, douce et intelligente, sur un plan infini et absolu. Le pouvoir, c’est Dieu qui se manifeste à l’infini dans l’amour inconditionnel et pur.

 Toute activité humaine développée par la structure cosmique obéit à ce divin archétype du pouvoir. En somme, ce n’est que l’expression de l’insondable amour intense et illimité que le Créateur infini montre à sa Création entière. Pour cette raison, l’univers fonctionne selon ce symbole archétypal et que, lorsqu’on modifie son harmonie, maints effets négatifs se produisent. La peur, l’anxiété et la maladie ne sont que les manifestations d’un déséquilibre du pouvoir, que c soit chez un individu, dans une société, sur une planète ou dans un système galactique qui se rapproche de l’obscurité ou de la lumière divine du pouvoir créateur de Dieu. Il est important de vous familiariser avec ce concept archétypal pour harmoniser, ouvrir et améliorer vos vis. Sinon, vous courrez toujours le risque que ce symbole divin vous comprime et vous contraigne, et bloque votre état d’être divin. Les pouvoirs de la pensée, du sentiment et de l’émotion ne sont que des expressions fragmentées du pouvoir unique répandu dans tout univers. Il représente la divinité dans sa totalité, c’est-à-dire l’amour divin inconditionnel. Tous les enseignements que nous vous transmettons vous amènent à cette conclusion.

 Que l’amour émanant de l’état de l’Être jaillisse sans interruption dans votre vie, inondant ainsi vos espaces d pensée, de sentiment, d’émotion et d’action afin qu’ils vous permettent de vous exprimer en tant qu’intelligences divines individuelles cherchant à se relier à Dieu.

 Lorsque le pouvoir n’est ni employé ni exprimé correctement, il donne lieu à des anomalies ou à des vibrations déstabilisants qui créent des réseaux d’opposition, de distorsion et de destruction menaçant non seulement l’individu qui les a créés, mais également l’espace causal de la planète Terre. Lorsque le pouvoir individuel est affaibli par une intoxication psychique et par la perte de l’équilibre intérieur, il devient votre pire ennemi et le tyran le plus insatiable et le plus destructeur qui soit. Par conséquent, il est impératif que vous songiez tous à cet aspect fort important, car la qualité, la transparence, la pureté de votre vie en dépendent. Lorsque vous êtes ivres d’une irrésistible aspiration au pouvoir, vous devenez une source de peur et de destruction pour vos semblables, les autres formes de vie et la planète même. C’est là qu’entrent en jeu le développement et l’usage du pouvoir par les grands maîtres qui ont créé des circonstances et des conditions de vie beaucoup plus prospères et solidaires dans la société humaine, par opposition aux êtres déséquilibrés. C’est le mauvais usage du pouvoir qui a placé des êtres en état d’évolution correctrice, car ils ont perdu tout contact avec le divin, obscurci leur conscience spirituelle et oublié leur humilité, leur compassion et leur esprit de service inconditionnel.

 Très peu de gens, dans l’histoire de votre planète, ont su contenir le pouvoir que la Terre, l’univers et leur propre Être essentiel leur avaient donné, pour arriver à l’élévation intérieure, prendre leur expansion et l’injecter dans les cœurs des autres humains. Habituellement, l’ego interfère et s’empare de l’individu, le réduisant à l’esclavage et l’amenant sur des voies sombres et destructrices. C’est pourquoi il importe d’avoir une forte dose d’équilibre intérieur pour intégrer complètement le pouvoir divin dans les corps inférieurs, puis dans les corps supérieurs, et plus tard l’envoyer, transmuté, à l’univers par la Terre. Le pouvoir véritable des grands maîtres vient du fait qu’ils savent être les simples instruments de la grâce divine. Ainsi, leur mission consiste à partager et à servir en toutes circonstances le Pouvoir suprême sans opposer de résistance ni manipuler le flux puissant et indompté.

 Lorsque vous serez plus harmonisés et intégrés aux nouvelles vibrations du Verseau, vous pourrez contenir une plus grande partie du pouvoir divin dans vos corps. Cela vous permettra d’amplifier et d’élever vos champs de résonance magnétique. D’ici là, vous devrez structurer vos corps inférieur et votre conscience divine pour, le moment venu, servir de boite de résonance harmonique au divin pouvoir cosmique.

 Après ce bref exposé sur le pouvoir, poursuivons notre explication des sept clés du pouvoir du Verseau. A chaque époque, cette puissance universelle prend des formes différentes. A l’époque dans laquelle vous venez d’entrer, la force divine de l’amour se manifeste par une conduite fraternelle et communautaire qui favorisera l’élimination des différends et établira des points de convergence plus dynamiques et universels entre les humains. Dans le passé, une infime minorité avait accès à cette connaissance ésotérique et énigmatique qu’elle utilisait d’ailleurs pour manipuler et contrôler les masses. Hélas, la majorité de ces loges ou groupes secrets finirent pas être assujettis à ce pouvoir, par suite de leurs vastes ambitions de domination, de célébrité et de rébellion envers les lois de l’univers. D’où l’expression « anges déchus », jadis les porteur, les créateurs et les collaborateurs du divin pouvoir de la lumière de Dieu qui finirent par devenir de véritables renégats défiant le pouvoir et l’ordre suprême de la divinité. Beaucoup d’entre vous ont déjà tiré une leçon de l’usage incorrect de l’énergie ou du symbole archétypal divin. En ce sens, vous vous trouvez donc à la limite de l’ascension spirituelle. Si vous voulez et pouvez le démontrer, vous retrouverez votre éternel statut divin. Vous y arriverez, bien sûr, si vous comprenez que le pouvoir n’est qu’une essence primordiale du sentiment profond et illimité de l’amour de Dieu pour tous ses enfants . Le pouvoir est également à la base de la divine expression créatrice, où il se maintient en équilibre harmonisation. Il s’exprime alors par le biais des pensées, des émotions et des gestes que vous posez lorsque vous vibrez en accord avec votre cœur ou votre dieu intérieur.

 « Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...