2011-2012 le temps s’accélère

 

Gif classique cartesLe temps tel que vous le connaissez s’accélère en effet. Le temps et l’espace sont deux aspects différents d’une même énergie. Ils sont tous deux des aspects de la lumière, et la vitesse de la lumière entourant votre planète s’accélère. La Terre se reformule. Cependant, chers maîtres, ce n’est pas simplement le rythme du séquençage temporel qui s’accélère ; c’est la vibration de l’humanité qui s’accroît.

 Chers humains, comme nous vous l’avons déjà dit, le monde se refait. Et que l’humanité, à petite ou à grande échelle, soutienne ce changement ou s’y oppose, il s’agit vraiment là d’une incertitude alors que l’inertie de la chronologie temporelle s’accélère beaucoup plus rapidement aujourd’hui qu’elle ne le faisait hier en séquence linéaire. En conséquence, les années 2011 et 2012 continueront-elles à susciter l’accélération de la lumière et votre interprétation lucide de la conscience ?

 Par cette poussée, le rythme de votre expression cognitive de la vie augmentera également. Tout s’accélère, y compris le temps, à mesure que l’ascension approche. Ainsi, comme le temps prend une nouvelle forme, il donnera aussi une nouvelle forme à l’expérience humaine, aux forces naturelles visibles et invisibles, et à la face même de la Terre.

 Le temps linéaire est conceptuel à l’intérieur de la dualité et il constitue à cet égard une abstraction qui rend pertinentes l’expansion et la contraction de la polarité de la troisième dimension dans les dimensions cristallines commençant dans la cinquième dimension. Pour plus de clarté, disons donc que chaque dimension supérieure à la troisième, à partir de la cinquième, possède ses propres lois physiques et son propre rythme temporel abrégé.

 Par conséquent, le temps tel qu’il est mesuré à l’heure actuelle n’est pas synchronisé avec son véritable rythme. C’est en effet par la courbure de l’espace-temps que le rythme temporel s’étend ou se contracte en rapport précis avec la quantité de lumière présente dans le quadrant spatial mesuré. Le rythme du temps augmente donc à mesure que la Terre prend une nouvelle forme dans les énergies ascendantes. L’accélération du rythme temporel est due à l’augmentation de la vitesse de la lumière. Plusieurs facteurs y contribuent.

 Lorsqu’une plus grande quantité de lumière cohérente est présente, la séquence du rythme temporel s’accélère, soit vers l’avant, soit vers l’arrière, de votre point de vue linéaire. Voilà pourquoi plusieurs d’entre vous ont l’impression que le jour compte moins d’heures et qu’ils ne peuvent pas exécuter autant de tâches qu’auparavant selon leur mesure du temps. Sachez que le rythme temporel s’est accru d’environ 25 % de sorte qu’une journée de vingt-quatre heures ne comporte en fait que dix-huit heures comparativement à ce que l’humanité connaissait il y a trois décennies.

 L’accélération cristalline transforme en séquences spatiotemporelles accélérées la lumière perçues dans votre dimension et affectant le corps physique de la Terre. Cette transformation du temps a pour effet d’accélérer la rotation du noyau terrestre, et cela s’accomplit par la transduction des ondes lumineuses. Le noyau cristallin de la Terre tourne plus vite et le ratio entre la rotation interne et l’inclinaison axiale de la planète détermine le mouvement du temps sur la planète linéaire. Ainsi, il est approprié de dire que les horloges et les chronomètres de la Terre ne mesurent plus avec exactitude le rythme temporel provenant de la pulsation de la séquence de réalité perçue par le cerveau.

 Les réglages que vous percevez en temps linéaire sur votre Terre physique, les aspects de la vie que vous, humains, saisissez généralement, sont une illusion. Cette illusion est déchiffrée par le cerveau, d’après les signaux reçus d’abord par l’esprit, en passant par la transduction de la « vitesse de la lumière ». Vous devez bien comprendre que le cerveau diffère grandement de l’esprit. Le cerveau humain est un aspect physique de l’esprit. Il occupe un espace et ile st fait de matière. Il existe dans le temps et il interprète dans le temps, ce qui n’est pas le cas de l’esprit.

 L’esprit n’occupe aucun espace et n’existe pas dans le temps linéaire. La réalité de l’univers intérieur n’occupe pas un espace matériel, et son essence intrinsèque ne se situe pas dans le temps linéaire ; par contre, votre réalité physique illusoire occupe un espace et son existence s’incère dans le temps, mais ce n’est pas là la véritable réalité dans laquelle existe votre esprit divin, votre âme, dont les perceptions sont déterminées par des forces cosmiques actuellement changeantes. […]

 Sachez toutefois que la réalité source dont toutes les existences sont issues n’est pas « gravée dans la pierre » et que votre expérience n’est donc jamais vraiment prédestinée. Vous avez choisi parmi un assortiment de potentialités les expériences que vous désire vivre. Le cosmos et toute vie continue à l’intérieur et à l’extérieur de celui-ci sont toujours en création dans le moment PRESENT. Bien que votre conditionnement tridimensionnel soit linéaire, vous avez non seulement la capacité de dépasser la programmation physique, mais aussi l’objectif ultime de le faire. Tandis qu’il est habité par la conscience humaine, le corps physique vivant opère comme un point de focalisation intense pour l’expérience du plan terrestre. Répartie à tous les niveaux du corps physique, la conscience est concentrée sur son propre réseau de communication et de perception sensorielles, à la fois sur les plans de l’ordinaire et de l’extraordinaire. En ce qui concerne ce dernier plan vous percevez donc constamment d’une autre façon qu’avec vos sens physique « ordinaires ». il existe une vaste gamme de couleurs, de sons, de codes électromagnétiques et de sensations que vous percevez à la fois au niveau cellulaire et au niveau cristallin du réseau de chakras qui a sa source dans la conscience quantique et qui vous influence géométriquement et vibratoirement. Ce réseau est connecté en oscillation harmonique  à tous les autre sud même type.

 En ce moment, cependant, l’humanité est inconsciente de ces interactions extraordinaires qui ont lieu entre tous les spectres corporels, cristallo-électromagnétiquement et matériellement au niveau biologique. Cette communication a lieu dans le corps de lumière de la MerKaNa cristalline et sa portée est beaucoup plus grande que l’humanité ne le réalise ; pourtant, les cellules physiques réagissent entre elles et leur activité déclenche même les centres supérieurs de la conscience du corps de lumière cristallin, lequel corps est lié à la multidimensionnalité et transcende le temps linéaire.

 Métatron.

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 105.

2 Réponses à “2011-2012 le temps s’accélère”

  1. francesca7 dit :

    Oui Monique

    Sur mon blog, il est écrit que le partage est une richesse humaine….

    Bonne route !

  2. Voyance en direct dit :

    Salut et merci ,super article. il est possible de faire un lien vers votre blog ?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...