9ème vague de conscience

 

Gif classique cartes L’ascension se caractérise par les « nouvelles » unités de conscience donneuses de force vitale, appelées « akash » ou « essence adamantine » par les Anciens et qui sont en elles-mêmes les puissantes particules de lumière de la manifestation de la réalité. Le monde cristallin commence dans la cinquième dimension et s’étend jusqu’à la douzième dans le paradigme des humanités de l’Omni-erre. Ce qui était accessible à l’humanité avant l’expansion dimensionnelle que constitue l’ascension, c’était une version « inférieure » d’unité de conscience  dans des unités d’énergie électromagnétique conçues pour fonctionner dans le champ de polarité physique et dans les aspects spatiotemporels linéaires de la troisième dimension.

 Les unités de conscience cristalline opèrent à une fréquence vibratoire beaucoup plus rapide et elles sont incitées à la manifestation créative de la réalité au moyen de l’aspect supérieur de l’esprit, dans le monde que vous appelez le subconscient. Les conditions de conscience et de réalité du troisième paradigme de l’humanité ne peuvent tout simplement pas contenir la vaste résonance des unités de conscience de la dimension cristalline. En conséquence, l’intensité des énergies, le changement de conscience et l’accélération d rythme temporel sont tous des attributs de cette puissante résonance.

 Nous avons donc besoin de clarifier les choses et de réaffirmer, à ce stade-ci, que l’événement que vous appelez l’ascension est en vérité, sous un aspect supérieur, la capacité nouvelle de l’humanité à s’élever jusqu’à une dimension supérieure, soit la dimension cristalline qui a été indisponible pendant plusieurs millénaires au monde physique dense des humains. Néanmoins, la présence de l’expansion énergétique qui rend l’ascension possible ne veut pas dire que chaque individu va saisir immédiatement cette occasion. En effet, le choix de le faire demeure celui de chacun. L’ascension est donc une option personnelle qui dépend du niveau de préparation, de la pureté d’intention et du quotient de lumière de l’individu. Chers humains, l’ascension se produit dans le cœur, un esprit à la fois. Il en a toujours été ainsi.

 L’ascension n’est pas une poussière d’étoiles magique qui transforme immédiatement tout ce qu’elle touche. Elle est plutôt une porte vibratoire nouvellement ouverte que l’individu peut choisir de franchir quand il est prêt. Nous ajouterons que le mélange énergétique qui existe à l’heure actuelle sur la planète augmente, pour la conscience, la possibilité d’avancer en franchissant cette porte grâce à divers accroissements vibratoires. L’énergie planétaire change en effet, une élévation nécessaire est en cours.

 Il est important de garder à l’esprit que le calendrier maya, bien qu’il soit très précis dans l’établissement des cycles de votre paradigme actuel, peut être analysé différemment selon le point de vue et le quotient de lumière de chaque interprète. En conséquence, il est plus juste de dire que le changement de conscience est déterminé par la conscience de l’individu et non par quelque facteur numérique préétabli.

 Il est également important d’ajouter à cette conversation que certains textes « mayas » qui ont été détruits par les prêtres espagnols contenaient de l’information qui aurait fourni un point de vue beaucoup plus large sur le calendrier. La multidimensionnalité n’est pas très considérée dans les interprétations actuelles de ce document, ce qui en restreint la portée et élude la grande connaissance détenue à l’origine par le scripteur éclairé.

 L’accélération rendue disponible par l’ascension n’est pas prédisposée de manière précise à un ratio fixe. Le taux d’accélération est plutôt déterminé par l’intention de l’individu et par sa capacité à s’élever pour obtenir l’expansion énergétique disponible. Le concept d’une neuvième vague que vous évoquez est une interprétation contemporaine et n’est pas vraiment prédit par le calendrier maya tel qu’il a été établi par ses créateurs atlante.

  Métatron. 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 102.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...