L’Equilibre 2012

Gif classique cervolantVous serez peut-être étonnés d’apprendre que l’équilibre exceptionnel du Canada est dû en partie à son énergie de résonance. L’aspect cristallin de ce pays est rehaussé par la planète elle-même, nommément son équilibre latitudinal et son champ minéralogique.

 Une énorme partie de l’est et du centre de ce pays comporte une formation rocheuse métamorphique appelée le Bouclier canadien. La projection énergétique de cette formation est cristalline. Tout sol rocheux métamorphique émet une puissante énergie cristalline qui accroît l’équilibre des gens qui résident à sa surface. De plus, la partie occidentale du Canada est extrêmement bonifiées par les Rocheuses et par les eaux des régions montagneuses, porteuses de silice colloïdale ;

 Tout cela est encore équilibré davantage par les énergies harmonieuses qui règnent entre le 48è et le 58è degré de latitude. Ces conditions sont d’une aide immense, car l’équilibre est nécessaire pour atteindre la lumière ;

 En terminant, nous réitérons l’importance de l’unité, de l’harmonie planétaire et de l’acquisition de la connaissance divine. Chers humains, nous vous demandons de choisir la pensée et l’intention illimitées. Voici venu pour vus tous un temps sacré, celui d’enlever vos oeillères tandis que l’humanité cherche à abolir les frontières, les  limites et les préjugés. Accordez la souveraineté et le libre choix à tous les royaumes, à tous les éléments et à tous les êtres. Il est temps de visualiser le meilleur des mondes et de l’actualiser afin de pouvoir y vivre.

 Nous vous bénissons et nous vous remercions pour votre quête puisque vous lisez les messages contenus dans ce livre. Votre rôle consiste à rechercher sans cesse l’épanouissement et la connaissance en vous développant de manière impeccable. L’accomplissement de votre mission divine donnera magnifiquement son sens à votre expérientielle et vous fera danser joyeusement dans la lumière stellaire en projetant les rayons de cette beauté cristalline partout autour de vous.

 Il n’existe pas d’extase plus suprême que celle d’atteindre l’Esprit divin. C’est pourquoi vous êtes ici. Vous appartenez au domaine de la création et de la maîtrise, et vous êtes beaucoup plus près de sa manifestation physique que vous ne le croyez. Chers humains, vous avez-vous-mêmes créé l’ascension  et voici qu’elle advient. Nous vous admirons. Ces temps annoncés dont vous avez tant rêvé sont enfin venus.

 Je suis Métatron et vous êtes mes bien-aimés. Et il en est ainsi.

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 96.

Pour vous procurer le livre…. C’est ici…. Mettre en lien http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=226

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...