Comprendre l’énergie féminine

Gif soleil diversQuelle est votre compréhension actuelle de l’énergie féminine ?

 Historiquement, ce n’est que durant l’ure des Poissons que la Déesse a été bannie. Et ce ne fut qu’après les cinq premiers siècles de cette ère qu’un consensus fut atteint honorant la mère du Sauveur, ce lui que vous appelez le Christ, un point focal de l’ère des Poissons. L’histoire de la mère et de son enfant est très ancienne et remonte à des milliers d’années au cours desquelles les cultures de l’époque savaient que la mère possédait le pouvoir du sang.

 Elle seule était en mesure de produire du sang sans infliger de blessure, et cela était considéré par plusieurs comme de la magie obscure. Le sang contient l’intégralité de votre richesse d’êtres humains, le somme totale de vos vibrations. Certains rituels de l’ère des Poissons décrétaient même qu’il fallait boire le sang et manger le corps.

 Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

 Vous direz bien sûr, qu’il s’agit d’une métaphore. Cependant, nous disons que tout est codé et possède une signification plus profonde, qu’il existe une vérité dissimulée derrière la vérité et un dessein derrière tout dessin. La vérité est toujours basée sur votre capacité à pouvoir évoluer avec la contraction et l’expansion, avec la dégénérescence et la régénérescence. Ainsi, afin de donner de la hauteur à votre perspective, apprenez à prendre en compte aussi bien l’impensable que le ridicule. Et comprenez bien que le fait de vous informer ne signifie pas obligatoirement que vous épousez ces idées.

 Bien que des énergies puissent être créées à partir du pouvoir de la sexualité, vous en faites l’expérience pour diverses raisons ; pour la plupart d’entre vous, il semble qu’il s’agisse de pulsions sexuelles ; vous ressentez vos hormones bien vivantes et vous recherchez un partenaire pour vivre un échange d’énergie. Vous éprouvez du plaisir, vous obtenez ce que vous désirez et vous passez à autre choses. Souvent, vous n’associez pas ce qui se passe sur un plan biologique et cellulaire à l’acte sexuel lui-même. L’acte sexuel est une force régénératrice, et l’orgasme peut permettre de créer un champ d’énergie beaucoup plus puissant ; cependant, l’acte sexuel peut également avoir des effets totalement différents. Lorsque le sexe n’est pas fondé sur l’amour, mais utilisé à des fins ritualistes abusives, cela peut entraîner d’autres conséquences.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 157.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...