Les enfants de la Famille de Lumière

Gif soleil divers Nous vous exhortons à peupler la Terre d’êtres disposant d’une très haute fréquence vibratoire, et cela signifie que vous devez prendre soin de tous les enfants et non seulement de ceux que vous engendrez personnellement. Commencez à observer attentivement les enfants que vous rencontrez et émettez une vibration qui leur fasse comprendre que vous êtes heureux qu’ils soient ici. Les enfants d’aujourd’hui sont tous d’extraordinaires projecteurs et modulateurs de vibrations, et chaque année qui passe voit naître des enfants dotés d’une plus grande capacité à émettre toujours plus de vibrations. Ces enfants ne se satisferont plus des systèmes usés et des anciennes conceptions périmées. Aussi ne les blessez pas en leur imposant un système de croyances médicales basé sur la peur plutôt que sur la guérison. Fréquemment, vos enfants ressentent fortement les difficultés que vous ressentez, particulièrement les problèmes que vous fuyez. Soyez très attentifs à ce que vos enfants vous disent. Surveillez-en l’aspect symbolique.

 L’empire du mental est immense, vous interpellant depuis tous les continents, de toutes les directions. Tous les dieux qui laissèrent l’empreinte de leurs pas sur la Terre, dans l’ensemble des époques, ceux dont les noms sont connus et ceux dont les noms sont inconnus, tous sont de retour. C’est la raison pour laquelle vous êtes nombreux à ressentir le besoin de visiter les sites sacrés.

 En effet, les dieux tinrent leurs réunions et conduisirent leurs cérémonies dans les multiples temples anciens éparpillés sur votre planète. Lorsque vous visitez ces sites, vous apparaissez comme de simples voyageurs tridimensionnels. Cependant, vos autres Moi participent à certaines cérémonies se déroulant en un autre temps, mais au même endroit. Diverses versions de vous-mêmes se souviennent de qui vous avez été, des sandales, des chaussures ou des bottes que vous portiez aux pieds, de la façon dont vos cheveux étaient coiffés et de la couleur de votre peau, lorsque vous changiez vos vêtements comme la Terre changent de saisons.

 Les Cieux proposent une opportunité, mais ne soyez pas effrayés par ce qui se produira. La lumière des comètes, les corps célestes sous plusieurs formes – tourbillons, spirales et traînées – illumineront les Cieux, et vous ne serez pas toujours certains de la signification de tout ceci. Il existe de nombreux moyens de créer des symboles et des signes distinctifs dans l’atmosphère, que ce soit électroniquement ou autrement. Au cours de cette fin de vingtième siècle, vous avez inventé des appareils avec lesquels vous pouvez projeter des images dans le ciel. Eh bien, celles-ci se joindront à d’autres projetées par les voyageurs en provenance d e l’Atlantide et de 2012, et par plusieurs autres dimensions qui apporteront leur propre technologie avec elles.

 Un grand spectacle de l’existence se prépare, et des entités émanant de maints endroits arrivent pour s’installer et vivre avec vous cette période de vingt-cinq ans. Et maintenant, vous êtes en train de vous demander quel sens donner à tout cela. Jusqu’où tout cela ira-t-il ? A quel pont cela peut-il devenir confus ? Cela sera aussi confus que vous permettez que cela soit. Vous aurez toujours la possibilité de prendre une grande respiration et de réfléchir aux événements qui se déroulent, d’avoir un petit sourire et de dire : « Grand Administrateur, merci de m’aider à garder les fils tissés ensemble dans une trame qui m’est compréhensible ; quand mes ancêtres se trouvèrent en présence de ces différents plans sans pouvoir traduire leurs expériences par des mots, ils les transcrivirent sous une forme artistique. Permets-moi également d’exprimer ce grand changement dans ma propre version, dans la forme d’art bien vivant, un art qui m’accorde la possibilité d’exprimer ce sentiment par tout mon être ».

 Un avènement d’une beauté extraordinaire est tout proche, chers amis, une beauté imprégnée d’une essence de la vie très rare et dont nous voulons que vous profitiez tous ; devenez les créateurs de votre propre réalité, six milliards de dieux éveillés, vivants, vibrant d’énergie, et lassez les autres découvrir comment interagir avec vous. Lorsque cette transformation aura eu lieu et que vous assumerez pleinement vote existence, vos découvrirez une façon de vivre entièrement nouvelle au cours de laquelle, grâce à votre courage d’êtres uniques, d’êtres pionniers, vous discréditerez la peur et l’étroitesse d’esprit. L’ère du Verseau est une ère au cours de laquelle les dieux seront vus partout, dans chaque chose, où plus de dieux que jamais seront là, présents.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 151.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...