Relations sexuelles ancestrales

Gif soleil diversDans certaines cultures anciennes de votre planète, spécialement en Orient, les individus étaient très prudents au cours de leurs relations sexuelles pendant les éclipses, les nouvelles lunes et les pleines lunes. Ils avaient compris que les énergies célestes influencent le champ personnel d’énergie qui relie chacun aux plans éthériques. Ils savaient que les plans astraux constituent des dimensions où les entités peuvent être prises au piège.

 Nous pouvons affirmer que la Terre est actuellement saturée d’entités fragmentées et égarées à la recherche de leur unité et disséminées dans vos champs d’énergie. Votre peur existentielle attire ces entités astrales et, de ce fait, vous leur offrez un asile. Il s’agit souvent d’êtres humains dont les esprits moururent en se fragmentant, leurs champs énergétiques volant en éclats parce qu’ils ne savaient pas comment mourir, ou même, ignoraient qu’ils étaient morts. Vous avez été influencés par des viisons de morts effrayantes entrevues dans les films ou d’autres médias qui ne renforcent pas l’unité avec qui vous êtes réellement et, ainsi, vous mourez empoisonnés, intoxiqués. Il est difficile de conserver son intégrité et sa dignité lorsqu’on approche du grand portail de la mort dans cet état.

 Il s’agit là d’un immense problème pour votre planète. Ces êtres astraux sont semblables à des parasites que vous attirez. Les plans astraux continuent de s’effondrer et de se déverser sur vous. Vous devenez alors posés par ces énergies et, bien que vous ne reconnaissiez pas leur présence, vos vies se transforment. Il se peut que vous vous sentiez complètement épuisés, ou alors votre style de vie devient bizarre, vous n’arrivez plus à dormir la nuit, vous souffrez de migraines et d’inexplicables douleurs dans le corps, puis vous tombez malades. En réalité, vous ne luttez pas seulement contre une Terre dont les aliments sont irradiés et empoisonnés.

 Vos esprits sont instables et deviennent si perméables que votre environnement psychique en est perturbé.

 Parviendrez-vous à absorber l’immense énergie qui arrive et à réunir ce qui est fragmenté en vous ? ou vous disperserez-vous dans toutes les directions et provoquerez-vous encore plus de scissions et de guerres ?

 Ceux qui vous ont toujours dirigés sur les plans physique et multidimensionnel ont compris le pouvoir de vos organes génitaux pour créer la vie et donner du plaisir, ou provoquer la douleur et la mort. Ces entités utilisent vos organes génitaux comme point de passage, sans même que vous vous en rendiez compte. Aujourd’hui, l’esprit de vos enfants est lentement influencé, et leur innocence est utilisée de façon invisible. De cela non plus vous ne vous rendez pas compte. Il ne vous sert à rien d‘être en colère et de blâmer les autres pour ce qui vous arrive car il s’agit là d’un signe des temps. Si l’innocence des enfants se perd, il vous appartient alors de vous interroger et de prendre conscience de ce que vous avez fait pour permettre cela.

 Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface. Un regard attentif à l’utilisation de la sexualité est essentielle dans ce domaine ; de nombreux dirigeants sur l’ensemble de votre planète, particulièrement d ans le domaine de la politique, de la religion et de l’éducation – et tout spécialement dans les activités prétendument consacrées aux enfants – font partie d’organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles. Ce phénomène peut se produire parce que les parents ne sont pas assez proches de leurs enfants  et ne communiquent pas suffisamment avec eux. Cela peut survenir également lorsque cette « tendance » est transmise d’un membre de la famille à un autre, et ce depuis des générations. Ceci représente l’un des facettes les plus noires et les plus secrètes de la Famille des Ténèbres sur votre planète. Les familles influentes dissimulent toutes de semblables secrets ; relations incestueuses, rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, actes sexuels visant à invoquer les force des ténèbres et la Déesse du mal, tous des comportements d’où les vibrations de l’amour sont absentes et où n’existe que la recherche de la puissance.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 158 – 161.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...