Enseignement de Jésus

Quelques mots à propos de l’enseignement de Jésus par Kryeon

gifs étoilesgifs étoilesLes mots qui rapportent les enseignements de Jésus sont sacrés, mais les traductions ne le sont pas (quoi qu’on vous ait dit). Des traductions sont toujours à venir (comme celles qui suivent). Ayez, l’esprit suffisamment ouvert pour comprendre ces nouvelles interprétations, elles sont importantes. Nous vous présentons ci-dessous quelques-uns des plus grands versets de la sainte Bible écrits par les disciples de Jésus ou attribués à Jésus lui-même. Ils ont été interprétés à travers l’Esprit (le Saint-Esprit) par la voix de Kryeon.

 

Jean 3:16 – écrit par Jean
« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin quiconque croit en lui ne meure pas, mais ait la vie éternelle. »

La vision métaphysique
« Dieu a tant aimé les gens de la Terre qu’il a été décidé d’envoyer la seule entité spirituelle qualifiée de l’univers… l’être divin le plus élevé… né en fait de l’Esprit… pour marcher parmi les hommes, afin que quiconque l’écoute et croit en ce qu’il a dit, cesse d’être attiré par l’aspect négatif de la Terre, qu’il ne soit pas condamné à mourir sans illumination, mais qu’il ait plutôt la connaissance d’une vie qui n’aura pas de fin. »

Jean 1:11-12 – écrit par Jean
« Il est venu parmi les siens, et les siens ne l’ont pas accueilli. Mais à tous ceux qui l’ont accueilli, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. »

La vision métaphysique
« Il est venu sur Terre et vivait au milieu des hommes semblables à lui. Ils ne l’ont cependant pas reconnu et n’ont pas cru en lui. Toutefois, les nombreuses personnes qui ont cru en ses paroles et les ont mises en pratique, ont reçu le savoir illimité et le pouvoir de devenir exactement ce qu’il était – un enfant de Dieu. »

Jean 1:14 – écrit par Jean
« Et le Verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. »

La vision métaphysique
« Et la vérité de l’univers a été envoyée sous forme humaine, pour se mêler aux hommes de la Terre, et nous l’avons vu, nous savions qu’il disait la vérité et nous avons vu la gloire de son amour de l’univers représenté dans sa forme la plus élevée possible : la seule choisie de Dieu, pleine d’amour et de vérité. »

Epître aux Romains 3:23-24 – écrit par Paul
« Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ; et ils sont justifiés par la faveur de sa grâce en vertu de la rédemption accomplie dans le Christ Jésus. »

La vision métaphysique
« Tous les humains, dans leur négativité et leur ignorance, sont passés à côté de la connaissance, de l’illumination et de l’amour qui auraient pu être les leurs ; ceci peut maintenant être changé, étant offert gratuitement par Dieu à travers l’amour et la vérité apportés sur terre par Jésus ; celui qui a été choisi. »

Epître aux Romains 6:23 – écrit par Paul
« Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle dans l’union avec Jésus-Christ notre Seigneur. »

La vision métaphysique
« Si vous demeurez dans la négativité et la noirceur, sans amour, vous mourrez sans lumière ; mais le cadeau que le Dieu de Jésus vous offre gratuitement vous apportera la lumière, la puissance et la vie éternelle à travers son amour et ses enseignements. »

Epître aux Romains 10:9 – écrit par Paul
« En effet, si tes lèvres confessent que Jésus est le Seigneur et si ton coeur croit que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé..»

La vision métaphysique
« Lorsque vous reconnaissez et proclamez ouvertement les enseignements et l’amour universel de Jésus et croyez qu’il avait le pouvoir de se ressusciter lui-même d’entre les morts, vous aurez la lumière, la compréhension et le pouvoir qui vous permettront d’en faire autant. »

Jean 14:5-7 – écrit par Jean, citant Jésus
« Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin ? » Jésus lui répondit : »Je suis le Chemin, la Vérité et la Vue. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès à présent, vous le connaissez et vous l’avez vu » »

La vision métaphysique
« Thomas dit à Jésus : « Seigneur, nous ne savons pas où vous allez, alors comment pouvons-nous éventuellement savoir comment nous comporter nous-mêmes ? » Jésus dit à Thomas : « Je vous ai montré la voie en vous donnant la vérité et par l’exemple de ma vie. Personne ne peut atteindre Dieu si ce n’est par mes enseignements et mon esprit, car je suis un avec Dieu. Si vous m’avez reconnu, vous avez reconnu Dieu en moi. A partir de maintenant, donc, vous pouvez dire que vous avez vu Dieu et que vous le connaissez. » »

Série Kryeon, canalisé par Lee Carroll – dans La graduation des temps. Tome 1 – pages 150 – aux Editions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...