Activer la 3ème couche ADN

 La Sagesse d’un Maître – Activation de la troisième couche d’ADN

floaties Comment allons-nous faire cela? [Kryeon exprimant la difficulté d’enseigner ce qui va suivre] Je souhaite vous amener en voyage. Je veux vous faire asseoir avec moi un moment face au plus grand maître que vous puissiez évoquer dans votre esprit. Votre palette pour cette visualisation et cette sélection est toute l’histoire de l’humanité. Devant qui voudriez-vous vous asseoir? C’est peut-être un ancien prophète? Peut-être un ancien gourou quelconque du passé? Un homme-médecine? C’est peut-être quelqu’un à qui vous avez rêvé souvent – un homme ou une femme qui a vraiment connu Dieu? C’est peut-être même un parent aimant et sage? Bien, je veux que vous vous assoyiez ici pour un instant en avant de cet humain. Transportez-vous hors de cette pièce. Ce n’est pas mon partenaire qui est en avant de vous, mais plutôt, le maître que vous avez choisi. Visualisez cela.

 Vous y êtes? Maintenant, je veux que vous ressentiez ceci! Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi avez-vous choisi ces humains? Qu’est-ce qu’ils irradient de si spécial? Qu’est-ce qui vous connecte à eux de personne à personne? Pourquoi voulez-vous vous asseoir avec eux depuis si longtemps? Est-ce parce qu’ils brillent de façon si radieuse? Peut-être. Bien, laissez-moi vous dire ce qui n’est pas. En vous assoyant là, vous n’avez vraiment aucune idée de leur biologie ou de leur ADN, n’est-ce pas? Aussi, ce n’est pas cela qui vous a rapproché de la partie physique. Non. Au lieu de cela, ce maître dégage quelque chose de si fort! Le maître est différent de la plupart des gens. Il a absorbé une partie de l’esprit de Dieu.

 Le maître a la sagesse, le rayonnement, et ce que vous appelez l’amour. Il n’y a rien dans cet humain que vous n’aimez pas. Vous réalisez que peu importe ce que vous faites, il y aura une tolérance totale et complète, de l’acceptation et de l’amour. Quel merveilleux ami ce maître est pour vous! L’ADN de cet humain est-il différent du vôtre? Oui. Ce que vous ressentez se trouve dans la couche de l’ascension qui est la troisième couche de cet humain – une couche qui est maintenant activée en vous en 2003 !

 Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...