ADN – Continuation des leçons de Kryeon

floaties Nous allons réviser certaines informations sur l’ADN que nous avons données tout récemment. L’ADN a 12 couches de profondeur. Chaque couche de l’ADN a deux attributs équilibrants majeurs. Donc, il y a 24 attributs au total. La couche que vous pouvez voir dans votre réalité, nous l’appellerons numéro un (la biochimique). Bien que ce soit impossible de faire une liste numérique et d’énumérer les choses interdimensionnelles, nous les compterons de 1 à 12 pour vous aider à comprendre.

Alors que votre science voit 11 dimensions dans toutes choses, il y en a 12 en réalité. Et nous disons encore aux physiciens et aux scientifiques que vous êtes sur la bonne voie, mais que vous avez oublié de compter le zéro. Le zéro n’est pas « rien », et il n’est pas « l’infini ». Il est un nombre qui est interdimensionnel. Quand vous commencerez à l’utiliser dans vos mathématiques en base 12, il sera la magie dont vous avez besoin, et celui qui va vous propulser jusqu’aux étoiles. Parce que le zéro dans les mathématiques en base 12, est le seul nombre qui contient tout le potentiel de ce que vous pouvez être et de ce que vous avez été – c’est vraiment un nombre interdimensionnel. Il n’y a rien dans vos mathématiques courantes qui contient ce genre d’énergie. Les mathématiques en base 12 vont vous aider dans la physique qui est hors du 4D. C’est la méthode quantitative du futur.

 Nous vous avons dit à notre dernière rencontre que les 12 couches de l’ADN, quand elles sont vues de façon interdimensionnelle, se rassemblent dans un cube qui s’emboîte magnifiquement dans une forme géométrique que nous avons identifiée comme étant le tétraèdre. C’est ainsi que nous le voyons quand nous vous regardons. Nous voyons la programmation – nous voyons qui vous avez été – nous voyons les potentiels, les leçons de vie, et le programme cristallin – tout cela est contenu dans l’ADN. Quand nous disons le mot ADN, nous voulons dire tout au complet, pas seulement le génome humain que vous connaissez comme étant la première couche qui peut être vue dans votre 4D. Nous parlons de toutes les 12. Mais nous parlerons seulement des trois premières aujourd’hui. Le numéro trois est le sujet d’aujourd’hui.

 Voici de la nouvelle information. C’est difficile à expliquer, mon partenaire, aussi, soit prudent et va lentement [parlant à Lee]. L’ADN est structuré en quatre groupes de trois. Chaque groupe de trois a un nom et une fonction. À l’intérieur de chaque groupe, chacune des trois couches a aussi un nom et une fonction, mais il y a une relation que vous devriez savoir – entre les couches un deux et trois. La troisième couche de chaque groupe est le catalyseur pour les deux premières. Elle est un catalyseur de « permission de changement ». Encore là, c’est difficile à expliquer exactement, mais nous allons le répéter: La couche trois de chaque groupe est le catalyseur pour les couches un et deux. Donc, cette troisième couche dans chaque groupe est la plus importante des trois.

 La dernière fois, nous avons parlé de la deuxième couche. Nous avons parlé du Maître des torsions [scientifique Lémurien] calculant les rapports des torsions. Nous vous avons dit que c’était une des clés pour trouver les formules qui se trouvent même dans la couche 4D que vous pouvez voir. Le channeling passé est maintenant de l’information connue. Nous avons parlé de la deuxième couche comme étant celle de la peur. C’est plus que cela, vous savez? C’est la couche émotionnelle. Interdimensionnelle, en effet, cette seconde couche est celle qui transporte l’essence et les semences de l’émotion humaine. Elle peut, comme vous le savez, affecter la couche numéro un, parce que vos émotions contrôlent souvent la chimie de votre corps, n’est-ce pas?

 LA TROISIÈME COUCHE D’ADN – par KRYEON  – Extraits du channeling ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE D’ADN, 27 juillet 2003 – canalisations de Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...