La 3ème couche d’ADN par Kryeon

floatiesIl y a quelques années, nous vous avons parlé de ceux qui seraient forcés de ne pas « rester assis entre deux chaises ». Ils ne peuvent plus rester assis dans une zone grise, sans prendre de décisions sur leurs croyances personnelles. Maintenant, ils sont soit avec vous ou contre vous. Nous avons parlé à certains d’entre vous dans le passé de l’expérience de l’ADN que nous appelons l’ascension [élévation] de votre vibration à un niveau cellulaire. C’est l’élévation de votre vibration à un niveau plus léger. C’est la connexion au Treillis Cosmique, et cela comprend des choses très spécifiques que vous devriez savoir concernant votre ADN. Mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler.

 Vous voyez, il y a certains Lémuriens ici qui sont venu pour une guérison, et vous savez qui vous êtes, n’est-ce pas? Donc, pourquoi ne pas juste faire cela ensemble dès maintenant. Il n’y a jamais eu de meilleur temps que celui-ci pour altérer la structure de votre corps – pour lui donner de l’information, parce que vous en êtes le patron. Utilisez cette énergie, patron, et dites-lui ce que vous voulez. Donc, vous avez une condition permanente appelée le vieillissement. Pensez-y encore. Vous n’avez jamais été à une croisée de chemin énergétique comme celle-ci.

 Il peut y avoir des historiens métaphysiques dans les années à venir qui vont regarder cette période et diront, « C’est quand les humains ont commencé à prendre le contrôle d’eux-mêmes. C’est lorsqu’ils ont découvert que la conscience humaine était acceptable, un attribut puissant de l’énergie profonde du champ d’action des énergies de la Terre – une énergie qui a permis aux être humains de parler à la nature et à leurs structures cellulaires, et à vraiment les changer physiquement. »

 Maintenant, qui a fait cela dans l’histoire? Pensez-y. Le moule n’a-t-il pas été préparé? Avez-vous vu cela auparavant? Est-ce que les gourous et les grands Maîtres savent comment faire cela? Et pensiez-vous que c’était une certaine forme de numéro de cirque? Il y avait peut-être un message dans tout cela. Un message pour vous? Le positionnement de la grille a apporté le statut de maître au potentiel de l’humanité, durant cette période. La réécriture de la Grille Cristalline est la seconde étape de trois. Cette réécriture est une réécriture du passé de l’humanité! Ce que vous faites aujourd’hui change le passé de la planète. Cela a été appelé « La grille de Lumière » pour de bonnes raisons.

 Comment l’humanité peut-elle réécrire le passé? Ce n’est pas le passé physique de ce qu’a fait l’humain qui est changé. C’est plutôt le passé émotionnel – comment l’ADN a été construit pour traiter les réactions du passé. C’est une réécriture de votre conscience concernant votre passé – tout ce qui est conservé dans la Grille Cristalline en tant que mémoire. À mesure que vous réécrivez cette mémoire émotionnelle, vous faites le nettoyage, la purification de la planète. C’est ce qui se produit maintenant. Qu’est-ce que tout cela signifie? Qu’est-ce que c’est que tout cela? Ces historiens métaphysiques vont parler de ce temps. Ils vont rapporter que c’était le temps où les humains ont commencé à comprendre que l’ADN était plus que juste la double hélice de biochimie qu’ils pouvaient voir sous le microscope, représentant une des 12 couches qui sont là, en réalité.

 LA TROISIÈME COUCHE D’ADN – par KRYEON  – Extraits du channeling ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE D’ADN, 27 juillet 2003 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...