Les Couches 4 et 5 de l’ADN par Kryeon

floatiesIl est temps de révéler les couches quatre et cinq. Leurs noms seront en Hébreux, et ce fait va vous donner éventuellement certains indices sur leur but, mais faisons une révision des trois premières.

 Le premier groupe de trois de l’ADN travaille ensemble et ils sont à peu près terrestres. Ce groupe contient la première couche, le génome humain que vous pouvez voir et qui est le plan biologique de l’être humain. Il expose toute la chimie impliquée dans votre force de vie. Dans cette première couche, nous vous avons dit de rechercher « les quatre, les trois et les six ». Nous vous avons dit qu’elles sont toutes en relation avec l’attribut de la base 12 de toute la vie. Et ils sont là à votre disposition pour que vous les voyiez, même en 4D. Ils vont même se révéler plus clairement quand vous comprendrez la chimie impliquée dans les torsions. Ils vont imposer le 12 de façon évidente, en espérant vous donner encore plus de preuves sur ce que nous vous avons donné depuis plus d’une décennie, que les maths en base 12 sont, en effet, les maths de l’Univers.

 Ce premier groupe de trois incluait une troisième couche interdimensionnelle [Netzach Merkava Eliyahu] que nous avons appelée « La couche de l’Ascension. » À partir d’ici, vous pouvez voir que la spiritualité est incluse dans les couches terrestres. Nous vous avons dit dans les channelings passés que l’attribut de la peur était aussi impliqué. Nous vous avons dit aussi quoi faire à propos de la valorisation personnelle, et combien elle était importante pour la totalité de votre croissance. Toutes ces choses étaient impliquées dans les trois premières couches de l’ADN.

 À mesure que vous exposez graduellement les 12 couches, ne soyez pas surpris si nous entrons dans celles qui seront les empreintes de vos expériences des vies passées. Même vos attributs karmiques sont là. Et ils sont tous changeants! La partie la plus déroutante de tout ceci pour vous sera quelque chose dont nous n’avons pas encore parlé: À mesure que vous changez une des couches de n’importe quelle façon et à n’importe quel palier, toutes les autres le « savent »! Dans la chimie complexe, vous ne pouvez pas changer un élément sans que la réaction des autres change aussi quelque chose. Comme dans cette métaphore chimique, l’ADN fait la même chose. Si vous activez la troisième couche, toutes les 12 le savent.

 Dans les limites qui ont déjà été données, nous révélons maintenant les noms des couches quatre et cinq de l’ADN. Dans cette connaissance, nous dirons encore que ces couches ne peuvent pas être prises isolément dans votre étude. Vous ne pouvez pas étudier la couche numéro quatre seule ou la numéro cinq. Vous pouvez seulement étudier les numéros quatre et cinq ensemble parce qu’elles forment une paire. Elles ne peuvent jamais être séparées parce que c’est une certitude interdimensionnelle. C’est la façon dont elles fonctionnent avec les autres couches, et c’est le mieux que l’on puisse faire pour expliquer leur processus et la façon dont elles sont reliées au reste des 12.

 Certains pourraient dire,  » Enfin, Kryeon, pourquoi y a-t-il deux couches si elles agissent comme une couche? Je vais vous répondre avec cette question: Pourquoi la double hélice, la première couche en 4D, est-elle faite de deux côtés distincts d’une échelle, quand ils peuvent seulement fonctionner ensemble? Vous ne pouvez pas les étudier séparément avec succès. Les côtés de l’échelle sont « mariés avec ce qui est au milieu. » Encore là, c’est difficile de décrire quelles sont les propriétés interdimensionnelles. Aussi, disons simplement qu’elles comprennent la structure qui se trouve au milieu, qui n’est pas du tout une échelle. Elles soutiennent une énergie de loi divine.

 La couche quatre est appelée Urim Ve Tumim. Elle décrit un grand pouvoir et une grande lumière. C’est un nom de Dieu, et elle ne doit jamais être prise seule sans la couche cinq. La couche cinq est Aleph Etz Adonai. Elle décrit Dieu! Elle décrit un arbre de vie. Ensemble, ces deux brins font partie du groupe de la divinité. Le groupe un (les trois premières couches) était le groupe rassembleur. Il incluait le génome humain (couche un). Le groupe deux est le groupe divin, et ce sont les couches 4, 5 et 6. Maintenant, vous les avez déjà entassées dans votre esprit, n’est-ce pas? Enfin, essayez de ne pas faire cela. Elles ne sont pas du tout empilées. Elles sont entrelacées les unes aux autres.

 Les couches quatre et cinq ensembles sont l’essence de votre expression (cette vie spécifique sur Terre), et de votre divinité sur la planète. Elles représentent le « nom » sur le cristal des Annales Akashiques. Laissez-moi vous dire en une phrase, la signification des couches quatre et cinq: Le premier et le plus important attribut spirituel de tous est l’arbre de vie, qui est la famille. C’est un groupement divin, un qui parle aux anges. Les couches quatre et cinq ensemble sont dans un groupement divin de trois, mais la dernière couche de ce groupe, la couche six, ne sera pas présentée ce soir. Mais certains d’entre vous la connaissent déjà, c’est encore un autre nom de Dieu, et une phrase que vous avez entendue encore et encore, et qui modifie les couches quatre et cinq. Nous parlons maintenant de façon ésotérique. Nous n’espérons pas que vous compreniez, aussi, si vous êtes pour retenir un message de cet endroit concernant ce que nous avons présenté ce soir sur l’ADN, sachez ceci: Il y a une portion de votre ADN qui est autant divine que Dieu lui-même. Appelez cela le Groupement Angélique, si vous voulez.

 Vous pourriez demander: « Pourquoi une telle chose existerait-elle? » Pouvez-vous seulement pour un moment considérer que cette partie de votre biologie est divine? Eh bien! Vous seriez mieux de vous y habituer. Comment, autrement, la co-création pourrait-elle se réaliser? Comment, autrement, pensez-vous que vous pourriez manifester et changer la matière? [Comme la partie scientifique du séminaire l’a clairement montrée] Comment supposez-vous que ces choses puissent s’accomplir, êtres humains? De plus, si vous avez placé tout ça ensemble, même si c’est sans intention, votre conscience et le champ qui l’entoure change l’énergie autour de vous! Quand vous vous assoyez à côté de quelqu’un dans un théâtre [ou même présentement], vous avez un champ qui parle de façon interdimensionnelle au champ de l’autre. La même chose est vraie quand vous croisez quelqu’un à l’épicerie. Saviez-vous que lorsque votre champ d’énergie entre dans celui d’un autre et que les deux se touchent, il y a l’intelligence de l’un qui interagit avec l’autre? C’est subtil, mais c’est ainsi! Pensez à cela la prochaine fois que vous marcherez parmi les autres. Vous pensez que c’est ridicule? Attendez seulement que la science prouve la justesse de « l’image » de votre champ vital interdimensionnel. Ils le feront.

 Quelle sorte de transfert d’énergie se passe-t-il d’un humain à l’autre quand vous êtes assez près pour interagir de cette façon? Je vais vous le dire: Ce n’est pas un transfert invasif. Cette portion de groupement divin de votre ADN est celle qui exprime la divinité, peu importe où vous allez. C’est celle qui dit à ceux autour de vous que vous vibrez plus haut – que vous commencez à vous éveiller. Ce n’est pas envahissant, mais plutôt informatif. Combien d’entre vous avez vécu des situations où vous rencontrerez des gens pour la première fois, et ils reviendront à votre porte encore et encore, jusqu’à ce que finalement, vous disiez, « Que voulez-vous? » Et ils diront, « Je veux seulement me tenir à côté de vous. Je ne sais pas ce que vous avez eu, mais j’aime ça, l’ami, et j’en veux plus. » Ils peuvent même être incapables de décrire ce que c’est, mais ils aiment ce que vous avez! Vous ne voudrez peut-être pas les avoir près de vous, mais ils sont là quand même.

 Certains d’entre vous attirent et attirent. Plutôt que d’être envahissante, cette énergie est souvent l’autre voie qui vous entoure. Cette énergie d’équilibre et de sagesse dans la bulle qui marche avec vous est tellement attirante que les autres humains la connaissent et la sentent – même ceux qui ne viendraient jamais à une réunion comme celle-ci vont souhaiter être avec vous. Un jour, nous parlerons des points essentiels de ce sujet.

 Donc, voilà jusqu’où nous irons aujourd’hui concernant l’ADN. Dans une des prochaines réunions, nous parlerons de la sixième couche. Pour certains, ce ne sera pas une surprise parce qu’elle représente le nom de la divinité à son plus haut degré. Comprenez, chers êtres humains, que l’information concernant l’ADN est hautement ésotérique. Qu’allez-vous en faire? Ainsi, quand vous avez tous les 12 noms Hébreux – et que vous ne pouvez pas les prononcer beaucoup mieux que mon partenaire [Rires], qu’allez-vous faire de cette connaissance? Ces noms ne fonctionnent pas isolément. Ce sont aussi des images et des couleurs. Il viendra peut-être un temps où tout cela va se mettre en place et ce sera alors plus significatif pour vous, même si c’est interdimensionnel. Vous commencerez peut-être à y voir la divinité intérieure et à comprendre d’où proviennent vraiment les miracles. Vous pourriez même découvrir comment prononcer les anciens mots et à sentir les énergies qu’ils contiennent quand vous les prononcez.

 LES COUCHES QUATRE ET CINQ D’ADN – par KRYEON – Extraits du channeling La Concordance Harmonique et… Frustrations – I, 27 septembre -  2003 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...