Grand Livre de la Terre 2012

 Gif carnavalVous ferez face à des énergies diverses et de différentes natures en provenance des Cieux, mais les Reptiles seront votre épreuve la plus importante, car ce sont eux qui tirent les ficelles depuis les coulisses. Leur influence est particulièrement sensible au sein de l’équipe-qui-dirige-le-monde et dans d’autres structures que vous respectez, telles les structures religieuses. Ils encouragent les participants à suivre des rituels vides de sens et à enseigner à d’autres à faire de même. Si vous participez vous-mêmes à des rituels, faites en sorte de créer vos propres rites ou soyez certains que vous comprenez la signification de ceux que vous suivez. Il est très facile d’aspirer votre pouvoir, de vous faire répéter des alléluias, des amen et diverses prières sans que vous ayez conscience de l’entité invoquée. Les grandes religions du monde s’écrouleront, tout comme les livres d’histoire seront jetés à la poubelle.

 Des signes inhabituels se produiront dans les Cieux – boules de lumière, comètes, mystérieuses lueurs, éclairs et phénomènes bizarres. Nous vous rappelons une fois encore que, sans l’obscurité, vous ne distingueriez pas ces jeux de lumière ; les desseins cosmiques impliquent de nombreux plans. Peut-être vous demanderez-vous si ces visions sont des phénomènes naturels ou artificiels.

 Le Créateur étant présent en toute chose, chaque chose est-elle naturelle ? Existe-t-il quelque chose d’artificiel ? Toutes les choses ne sont-elles pas connectées entre elles ? le contrôle des fréquences de vos pensées deviendra le problème majeur sur votre planète ; la façon dont vous recevez vos visions sur la vie par l’intermédiaire de la télévision, des ordinateurs, de la musique, des films et des transmissions par micro-ondes influence vos schémas de pensée et d’existence. Le contrôle de vos pensées sera considéré comme l’ultime bataille des ténèbres.

 Au fur et à mesure que vos dirigeants mondiaux afficheront leurs blessures et que leurs histoires seront révélées d’un pays à l’autre, vous vous demanderez : « Comment cela se peut-il ? » Vous finirez par entrevoir le plan en trois dimensions du côté obscure conçu pour programmer les pensées humaines, pour compartimenter vos esprits, comme si on allait différencier chacune des cellules de votre corps et les isoler les unes des autres. Ceux qui complotent afin de contrôler vos fréquences veulent déconnecter ces cellules les unes des autres en maintenant chacune d’elles inconscientes à la fois de son isolement artificiel et de sa connexion naturelle. Du fait que vous entretenez une séparation entre vos enfants, votre prochain et vous, entre vous et le pouvoir de votre sexualité, et entre vous et votre véritable pouvoir, vous préparez un terrain fertile pour la compartimentation de votre esprit.

 Le contrôle mental n’est pas un phénomène nouveau, même si vous utilisez depuis peu des termes pour le désigner. Quoi qu’il en soit, il définit une activité qui existe depuis longtemps. En étudiant les multiples façons dont vos esprits sont manipulés, par l’intermédiaire d’opérations secrètes ou au grand jour, vous comprendrez éventuellement la puissance du contrôle en provenance d’autres dimensions ; vous comprendrez quel pouvoir, quel héritage occulte vous allez affronter.

 Les enseignements du côté obscur vous montreront les pièges à éviter dans l’héritage de votre pouvoir. Avec l’accélération des événements actuels, les individus acceptant en ce moment d’être exposés dans leur milieu de travail reflètent un nouvel enseignement, surtout ceux qui attirent beaucoup l’attention. Personne n’est jamais une victime, bien que vos dirigeants tentent de vous convaincre de votre état de victime. Autrement, comment pourraient-ils vous dominer ?

 Dans le Grand Livre de l’Existence et dans le Grand Livre de la Terre, il n’y a aucune victime ; il n’y a que ceux qui oublient qu’ils sont des créateurs, qui choisissent la peur, qui oublient l’amour et qui s’isolent ; c’est toujours la même histoire, mais avec des acteurs différents. En fait, dans une perspective plus large, on s’aperçoit que la même histoire se répète, avec les mêmes acteurs.

 C’est dans vos organes de reproduction, au cœur de vous-mêmes, que la plupart des problèmes importants résident, problèmes si sombres, si secrets, que personne n’ose en parler.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 173.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...