La montagne spirituelle

 

Gif carnaval Imaginez six milliards de dieux humains s’éveillant, leurs ancêtres connectés à eux, comme s’ils étaient le centre d’une roue dotée de nombreux rayons. Tout, dans la vie, est interconnecté de façon significative. Vous n’êtes pas seuls lorsque la montagne vous fait signe de gravir ses sommets ; vous êtes en compagnie d e vos Moi multidimensionnels. A ce moment de votre vie, la poussée énergétique est destinée à vous mener vers les domaines de l’esprit où, grâce à vos connaissances accumulées, vous pourrez réfléchir à vos expériences à partir de la perspective du but de votre existence ; pour avoir franchi les territoires ténébreux, vous serez récompensés par une élévation de la fréquence de votre confiance.

 Utilisez cette confiance pour amener avec vous, au sommet de la montagne, la sombre énergie en quête d’amour et de guérison. Cette action visant à un équilibre intérieur est, par essence, une question spirituelle qui vous connecte directement aux dieux, comme s’ils vous avaient adressé le télégramme suivant : « Nous vous invitons maintenant dans notre demeure. Venez et apportez avec vous les chroniques de vos actions, car vous avez voyagé loin dans cette réinterprétation de la vie. Nous serions heureux d’apprendre ce que vous savez et de connaître vos buts à ce stade de votre initiation ».

 Vous êtes, chers amis, sur le point de recevoir une initiation globale sur le plan de la réalisation de soi et, une fois celle-ci délivrée, vous irez de l’avant pour montrer la voie et enseigner aux autres ce que vous avez découvert dans les nouveaux territoires de la pensée. Cependant, pour l’instant, vous êtes toujours en train de grimper, pas à pas, vers le sommet de la montagne.

 Votre vie est connectée aux vies de nombreuses autres personnes. Toutefois, vous faites l’expérience d’une si faible portion de la bande électromagnétique de l’existence que vous ne comprenez pas toujours les multiples aspects de vos expériences, qui peuvent alors vous apparaître comme des cas isolés n’étant en rapport qu’avec vous-mêmes. Souvenez-vous ! vos systèmes d’éducation ont été basés sur l’isolement et la séparation : isolement d’avec les autres parties de vous-mêmes et séparation d ‘avec les autres êtres.

 Ayez conscience que les acteurs qui interviennent dans vos drames vivent aussi des expériences semblables. Une expérience en trois dimensions offre une opportunité exceptionnelle. Vous êtes reliés à de nombreux autres êtres, et les leçons et les expériences qu’ils vivent en ce moment sont, jusqu’à un certain point, parallèles aux vôtres ; par contre, ce dont vous faites l’expérience dans la troisième dimension affecte les autres d’une façon unique.

 Nous avons appelé parfois cette brève période de temps comprise entre 1987 et 2012, le Grand Spectacle Cosmique, période au cours de laquelle vous passeriez des plus denses des fréquences aux plus élevées et où votre vie ne se limiterait pas à une dimension tridimensionnelle mais s’étalerait sur l’ensemble du spectre électromagnétique.

 En général, la durée de votre vie n’est pas très longue ; au mieux, une centaine d’années.  Vous devez savoir que d’autres êtres, invisibles à vos yeux, peuvent vous affecter par une modulation de fréquence en provenance de leur dimension. Les comètes, le soleil et la lune émettent aussi des fréquences qui influencent l’ADN de vos cellules et la vitesse à laquelle s’élève votre seuil de conscience.

 Le but de la vie consiste à progresser, et la peur que vous rencontrez sur cette voie, quelle que soit la forme sous laquelle elle se présente, est votre conception individuelle des ténèbres. Sur le plan collectif, votre grande peur, c’est d’avoir à vous prendre en charge, ce qui explique que vous abandonniez votre pouvoir de décision à d’autres, qui dans leur désir de répondre à vos attentes, ont choisi d‘exercer une politique très obscure.

 Grâce à la connaissance que nous partageons ensemble, vous êtes en mesure d’affirmer votre force et de soutenir ceux que vous aimez en guérissant les blessures de la psyché humaine. La peur que vous amenez vers le sommet est beaucoup plus chargée de sens que vous ne pouvez l’imaginer. La compréhension que vous avez aujourd’hui de ces choses est bien. Toutefois, son importance ne cessera de grandir avec le temps. Vous êtes chargés d’une mission dont les résultats seront bénéfiques non seulement pour vous, mais aussi pour des êtres multidimensionnels.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 182.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...