Le monde de l’Esprit est immense

Gif carnavalD’innombrables entités peuvent vous approcher par l’intermédiaire des plans invisibles.

 Au cours de l’ère des Poissons, on croyait que le monde spirituel était invisible, ce qui ne signifie pas qu’il n’existait pas pour vos ancêtres, car ceux-ci ont tous expérimenté cette force, bien que chacun de manière différente. Maintenant, sans les miracles, les mystères et les secrets d’antan, concentrez-vous sur le spectre électromagnétique qui représente votre interprétation actuelle des fréquences lumineuses. Imaginez-vous, en ce moment  même, voguant le long de ce spectre, comme le firent vos ancêtres, sautant d’un point à un autre. L’expansion de la conscience que vous cherchez vous incite à atteindre une fréquence semblable à celle des êtres « mystérieux » du monde invisible ; lorsque vous apprendrez où sont situées certaines entités sur les bandes de fréquence et serez en mesure de faire appel à elles, peut-être alors pourrez-vous reconsidérer la notion de religion sur votre planète.

 Vous êtes aujourd’hui dans l’obligation de reconsidérer vos philosophies de base, ainsi que les croyances de vos systèmes éducatifs et d’admettre que les interprètes de ces événements firent de leur mieux. Cependant, de nos jours, l’Equipe-qui-dirige-le-monde contrôle de façon importante le flot d’informations qui vous sont communiquées. Ainsi, si vous souhaitez réellement connaître la vérité, vous devez contourner les systèmes de croyances « politiquement corrects » et creuser plus profondément en remettant en question votre confiance dans les institutions d’enseignement dites supérieures.

 En étendant votre champ de perception au-delà de l’apparent, vous n’aurez d’autres choix que de reconsidérer toutes vos croyances. Vous êtes tous appelés aujourd’hui dans la maison de l’Esprit, là où les mystères sont conservés fidèlement et considérés comme faisant partie de votre immense héritage. Vous découvrirez bientôt que ce domaine invisible est, en réalité, visible. Au fur et à mesure que vous assimilerez les leçons de la vie, ayez confiance que des événements particuliers que vous n’auriez pas choisis vous-mêmes en temps normal ont été sélectionnés à votre intention par votre Administrateur. Ces événements peuvent parfois provoquer des changements soudains, choquants et surprenants vous amenant à vous trouver devant certaines situations que vous n’auriez apparemment jamais provoquées. Toutefois, en vous fondant sur une plus profonde compréhension de la finalité de l’existence, vous prendrez peu à peu conscience que vous avez choisi les événements qui surviennent dans votre vie afin d’explorer une nouvelle façon de vivre.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 179.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...