Vision 2012

Gif carnavalDe nombreux scientifiques de votre monde – Mendel par exemple, et ses découvertes génétiques ou Kepler, avec ses études astronomiques et astrologies – ont été des précurseurs dans la façon d’interpréter différemment la réalité.

 Aujourd’hui, les scientifiques, qu’ils soient âgés ou jeunes, seront déconcertés et devront faire preuve de modestie en raison de la réinterprétation importante de la réalité que vous êtes chargés d’édifier. En 2012, vous allez vous rendre compte que votre reconnaissance que la réalité se reflète elle-même et la notion selon laquelle la partie ne peut être séparée du Grand Tout vont considérablement s’accélérer. Chaque théorie, chaque prémisse, chaque principe aujourd’hui fondamental sera retourné et abandonné, et de nouvelles idées surgiront sans cesse, immédiatement transmises de façon à ce que vous puissiez toutes les assimiler simultanément en votre qualité de découvreurs des mêmes points de lumière.

 Il est toujours sage cependant de se demander d’où provient une transmission.

 La peur que vous amenez vers le sommet est beaucoup plus chargée de sens que vous ne pouvez l’imaginer. La compréhension que vous avez aujourd’hui de ces choses est bien. Toutefois, son importance ne cessera de grandir avec le temps. Vous êtes les agents du changement et vous possédez la capacité de modifier et de transmuter votre existence encore et encore ; soyez-en émerveillés dans votre affirmation positive de la manière dont tout se déroule lorsque vous assimilez les leçons de la vie et que la foi vous habite. Il n’existe pas de leçons négatives, mais parce que vous êtes effrayés de comprendre la Noirceur et ainsi ne l’étudiez jamais, vous transformez ce que vous craignez et ne comprenez pas en apparence de mauvais. Certains d’entre vous ne quittent jamais les zones marécageuses, car la crainte qui les anime les empêcher de grimper au sommet de la montagne. Aussi devez-vous vous transformer pour vous-mêmes, pour l’ensemble du genre humain et, fondamentalement pour votre famille reptilienne dont les blessures, comme les vôtres, sont extrêmement profondes.

 Toute chose est imprégnée de connaissance. Vous faites partie d’un gigantesque hologramme  au sein duquel chaque fragment contient l’ensemble. Ainsi, vous devez apprendre à accéder à chacune des parties, puis comprendre que celles-ci ne peuvent être séparées du Tout. Au cours des années à venir, les fragments plus importants de l’histoire de la vie apparaîtront comme autant de pièces d’un puzzle.

 En escaladant votre Montagne, vous découvrirez d’autres sommets et apercevrez la demeure de l’Esprit et des dieux. Vous prendrez même conscience que les dieux et leurs familles sont nombreux et variés. Dans votre désir d’un Dieu unique, vous avez confondu plusieurs choses avec le champ unifié de la force de  l’amour qui vous relie, ainsi que toutes choses, à l’expérience de la vie. Vous faites tous partie de la même énergie, d’un hologramme de connaissance omnisciente, du champ de l’amour qui existe dans chacune des fréquences du spectre électromagnétique et dans chaque univers. Par essence, l’amour est la source ultime qui se diversifie de toutes les façons possibles ; dans votre quête d’un Dieu unique, vous avez assimilé le phénomène ovni au monde spirituel. En réalité, des forces venues de partout vous envoient des énergies et, bien qu’elles vous trompent parfois, elles vous aident également à gravir la montagne afin d’élargir votre vision de l’existence.

 La façon dont vous réagissez à ces énergies détermine votre vie et les leçons que vous apprenez de temps à autre. Une montagne immense, un pic remarquable, s’élève au-dessus des marécages et vous attend. De ce sommet, le plus élevé que vous escaladerez jamais, vous apercevrez une vaste étendue de pics montagneux ; vous réaliserez alors qu’il n’y a pas seulement une montagne ou un dieu unique. Il n’est pas nécessaire que vous franchissiez chacun des sommets repérés, car en parvenant au faîte de l’un d’entre eux, votre perspective vous permettra de voir la vie sous un autre angle. Quand vous reconsidérerez vos croyances vos connaissances et votre but dans l’existence s’étendront.

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 186.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...