Crâne de Cristal par Métatron

 Gif geographie inca mayaIl y a le plus puissant et le plus conscient de tous les « anciens crânes de cristal » qui subsistent. Il contient non seulement les archives complètes du calendrier maya originel, mais aussi l’histoire complète de la Terre et de l’humanité … et même davantage.

 Les crânes de cristal originels proviennent d’un autre monde et d’une autre réalité. Toutes les réalités sont créées selon le modèle de la conscience géométrique sacrée cristalline, au moyen du nombre d’or, le ratio phi. L’humanité et votre Terre physique sont conçues d’après cette formule matricielle paradigmatique. Les crânes de cristal aussi, mais depuis une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, celle de la perfection. Ces crânes forment en effet le prototype de la conscience humaine parfaite, de peur qu’elle soit oubliée dans la dualité. Ils recèlent donc la perfection de l’être humain, englobant tous ses aspects, les douze aspects sacrés, et c’est pourquoi ils ont été apportés ici.

 Provenant d’Arcturus et des Pléiades, ces crânes ont été à l’origine déposés sur la terre qui devient la Lémurie, mais leur modèle fut introduit sur la planète avant que celle-ci ne soit parfaitement polarisée. Il y fut apporté à l’époque du Firmament, sur une Terre au point zéro, un plan non magnétique dirions-nous, dans un monde terrestre qui connaissait la perfection et qui était habitué par la manifestation androgyne de l’Esprit éthéré en pleine conscience ; pourtant, à cette époque, on savait déjà que le Firmament tomberait, se dissoudrait, et que ce modèle, cet extraordinaire hologramme, le crâne de cristal originel, servirait de prototype pour reproduire l’intégralité initiale ; il renferme également le modèle des douze couches de l’ADN, l’esprit pleinement conscient et l’Etreté de l’humain évolué. Les crânes de cristal renferment ce que vous étiez avant l’expérience humaine et ce que vous serez quand vous l’aurez complétée, dans le cercle de l’infini.

 Les crânes de cristal originels furent donc manifestés dans une forme transcendant le monde physique et ils ont été apportés dans celui-ci à divers moments. Impossible de leur attribuer un âge, car ils sont apparus, ils ont disparu et sont réapparus plusieurs fois au cours des millions d’années de l’habitation de la Terre par l’humanité. Max (le crâne de cristal) n’est pas de la Terre. Il provient des Pléiades, mais il fut fabriqué par les Maîtres arcturiens du cristal.

 Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 114.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...