Les sites sacrés
Lorsque l’être humain entre dans des endroits spéciaux, ceux-ci agissent immédiatement sur lui. Son énergie s’accroît, sa conscience augmente et se aspects multidimensionnels deviennent plus tangibles. Le degré d’expansion personnelle dépend, bien sûr, du niveau d’éveil ou du quotient de lumière de l’individu, mais tous les visiteurs sont touchés dans une certaine mesure, qu’ils soient des pèlerins chercheurs de sagesse oud e simples touristes. Les chercheurs qui entrent dans ces endroits avec révérence ont alors l’occasion d’augmenter leur fréquence vibratoire et de vivre une expérience multidimensionnelle extraordinaire ;
Dans ses travaux notre canal de transmission a classé les sites sacrés en cinq catégories :
Les énergies telluriques naturelles ; les dépôts minéralogiques – comme l’or, le quartz et les diamants – les montagnes, les fleuves, les océans, les volcans, les rivières et les sources.
- Les sites de fabrication humaine ; les pyramides et les cathédrales construites selon les principes de la géométrie sacrée.
- Les points magnétiques ; les points de la grille magnétique et d’alignement cosmique.
- La vie végétale sacrée : les champs créés par les chênes et par les séquoias ainsi que par d’autres systèmes végétaux puissants.
- Les sites qui portent l’empreinte humaine ; les tombeaux des grands dirigeants et les sites d’événements historiques ou religieux.
Nous le confirmerons en termes généraux, mais il est nécessaire d’ajouter l’avertissement suivant ; les nœuds de pouvoir peuvent servir de base à un site sacré, mais ils ne sont pas nécessairement des sites sacrés. L’humanité peut toutefois les rendre sacrés énergétiquement. Ce sont des champs d’énergie qui résonnent à une fréquence vibratoire supérieure provenant d’une source géologique ou tellurique.
Il peut s’agir d’une montagne, d’une vallée ou d’un confluent d’où émane une sensation d’équilibre, de bien-être ou de calme. Quand l’endroit est habité ou fréquenté par des gens qui respectent la terre et qui lui rendent hommage par l’énergie de la prière ou de la cérémonie, le lieu de pouvoir peut devenir un site sacré. Leurs énergies et leurs intentions nobles se mélangent à l’énergie du lieu, qui devient ainsi un site sacré.
En ce qui concerne les sites portant l’empreinte humaine, nous dirons qu’il est possible d’amplifier l’énergie d’un noeud sacré sans nécessairement la créer. Il doit d’abord y avoir là une énergie brute. Selon la classification effectuée par notre cal de transmission, lorsqu’une multitude de gens vont visiter un lieu où s’est déroulé ce que vous appelez un grand événement historique, il s’y accumule une énergie qui en augmente la fréquence vibratoire, de sorte que ce lieu devient un site sacré par amplification. Il doit toutefois y avoir d’abord un puissant potentiel énergétique, comme nous l’avons précisé déjà.
Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 125.
Vos petits messages !