Régénération Cellulaire

 

Gif galaxieLes motivations à vouloir comprendre et pratiquer la régénération cellulaire appartiennent à différents niveaux de conscience que je connais bien ; il y a le désir de l’âme d’atteindre la maîtrise spirituelle, le désir de l’ego d’éviter le vieillissement et la mort en conservant une énergie jeune et l’attrait sexuel et esthétique ; et il ya le désir et la curiosité de l’intellect de comprendre ce qui se produit pendant le processus ; par conséquent, il est important d’explorer les sujets que proposent des gestions telles que « Est-ce que la régénération cellulaire est possible pour l’initié d’aujourd’hui.  Existe-t-il des maîtres actuellement vivants qui pratiquent la régénération cellulaire ? »

 C’est à ces deux questions que je répondrai en premier.

Tout d’abord, soyons clairs sur le point suivant ; accomplir l’immortalité physique n’est en aucun cas supérieur à s’incarner à répétition. En d’autres termes, le fait de passer d’une incarnation à l’autre ne suggère aucune pénalité particulière qui soit rattachée au processus ; ce n’est pas non plus quelque chose que vous souhaiteriez éviter, comparé à une vie qui durerait des centaines d’années dans un même corps. On sent parfois un jugement rattaché à ce qu’on a appelé la « chute de l’homme » alors que sa conscience est descendue dans la matière, comme si le fait d’être dans un corps physique va fondamentalement à l’encontre de la volonté divine et constitue une punition suite à une désobéissance. C’est une croyance extrêmement limitative liée à de nombreux autres dogmes qui essaient de contrôler la conscience à travers la peur et de la déposséder de son pouvoir. Tout cela crée un effet engourdissant et comprimant, et nombre d’individus en arrivent ainsi à perdre toute conscience de leur potentiel illimité.

 L’immortalité physique est un de ces potentiels pour celui qui choisit de s’ligner principalement sur une conscience de l’aspect éternel de la vie tout en sachant paradoxalement que les formes que prend la vie sont impermanentes. La forme physique est une énergie en perpétuel changement à partir du moment om elle traverse une sorte de seul transformationnel. La conscience pure évolue à travers son voyage dans les mondes subtils en même temps qu’elle reste également au repos dans le Vide silencieux. Plutôt que de mettre tant d’emphase sur l’immortalité physique que j’ai atteinte, vos gagnerez à vous concentrer plutôt sur votre propre achèvement de l’immortalité spirituelle, voyage et potentiel de chaque initié.

 Certains récits contenus dans votre livre sacré font mention de vies d’individus qui ont duré passablement longtemps, comme par exemple mathusalem et d’autres patriarches qui ont vécu des centaines et même des milliers d’années. Le croyez-vous ? et que s’est-il passé ? pourquoi la durée de la vie a-t-elle raccourci ?

 Les âmes sont peut-être devenues plus conscientes qu’il y avait des occasions d’accomplir une variété de choses différentes au lieu de rester dans un même corps durant une longue période de temps. La raison principale est peut-être qu’elles se sont mises à s’ennuyer. Le désir est né d’expérimenter différentes perspectives offertes par l’entremise de diverses cultures, croyances et situations, un désir de diversité en somme.

 Est-ce que j’ai connu la diversité dans ma longue vie ? Oui, dans une certaine mesure, mais sous d’autres aspects, non. J’ai observé le courant d’une culture particulière et la création de son histoire et de son karma. En gros, j’ai continué de maintenir ma conscience dans une culture particulière. Mais j’étais fondamentalement très intéressée à assimiler la sagesse d’autres cultures justement pour des raisons de diversité. C’est pourquoi je suis devenue scribe et j’ai appris les techniques de voyage astral afin de ne pas être limitée par mon corps physique ; en effet, après avoir gagné la maîtrise du physique, je me  suis mise à me téléporter en divers lieux afin d’avoir une expérience de première mains ; j’était très intéressée à mettre sur pied la bibliothèque à Mont-Carmel afin d ‘y créer un genre de synthèse de la sagesse de plusieurs cultures et de retrouver cette synthèse à l’intérieur de moi également. J’avais le désir de continuer de maintenir ma conscience dans un même corps plutôt que de refaire à maintes reprises le processus de la naissance et de me retrouver à chaque fois enveloppée dans les voiles de l’oubli. Lorsque j’ai commencé à entrevoir une possibilité de service encore plus grand en préparant mon corps et ma conscience à recevoir des âmes d’avatars, je devins encore plus motivée à conserver la conscience éveillée que j’avais atteinte et à continuer d’évoluer.

 La régénération cellulaire exigea de moi une énorme concentration et une très grande compassion alors que je réalisai que différents niveaux de ma conscience requéraient aussi une régénération. Car, j’apportais des fréquences plus cohérentes non seulement à mon corps physique mais aussi ç la matrice cellulaire de mes ancêtres et à leur modèles karmiques imprimés. J’entrai de manière holographique dans la salle des Annales akashiques et je lus les registres de toutes mes expériences, parallèles et futures ; je désirais connaître les modèles karmiques qui affectaient l’humanité en général, et voyant l’avenir, je voulais savoir qu’est-ce que je pouvais possiblement ajouter à la compréhension d’une famille qui pourrait partager avec moi ces divers codes de sagesse et de lumière. Je devins intime avec ceux qui étaient déterminants dans l’initiation et la préservation des techniques d’ascension partout dans le cosmos. Je devins familière avec de nombreuses lignées galactiques codées avec les  mêmes modèles génétiques que moi. J’avais un grand désir de nettoyer le bagage discordant que je portais et de devenir plus consciente des cadeaux de mon héritage.

 Certains parmi vous se souviennent en leur âme d’avoir traversé des initiations majeures où il y a eu un moment, un instant de peur, et dance moment-là, ils ont pu sentir se casser juste comme ça (claquement des doigts) le cordon d’argent qui rattache la conscience au corps. Dans cet infime moment de peur, quelques-uns en tant qu’initiés dans des vies antérieures, ont fait quelques expériences plutôt ardues et ils n’ont pas survécu. C »’est pour cette raison que ces mêmes personnes sentent une grande attirance en même temps qu’une grande résistance à se rendre au Pérou ou en Egypte, par exemple, ou à aller faire du trekking dans l’Himalaya ou à faire des cérémonies avec les aînés amérindiens dans des espaces cérémoniaux où des initiations primitives vous font rencontrer de manière expérimentale les éléments de l’air, de la terre, du feu et de l’eau. Certaines initiations de crucifixion et de résurrection vous amènent dans les royaumes du ciel et de l’enfer. A l’occasion, il a pu se produire une expérience de perte de contrôle, de perte de concentration, de perte de connexion. Alors, la peur vous inonda et votre incarnation prit fin. Vous vous êtes peut-être dit en mourant ; « Oh mon Dieu, oh ma Déesse, j’ai échouée.

 Y en a-t-il parmi vous que cette explication touche de près ?

 Alors, si vous avez traversé une initiation, que le cordon d’argent s’est cassé et que vous avez déclaré ; « c’est raté », comment pouvez-vous maintenant transmuer et transformer cette expérience afin que vous puissiez avancer dans la vie avec courage, avec conviction, avec engagement, avec un savoir, avec cette paix qui surpasse toute compréhension, avec compassion pour vous-même et pour d’autres quand ils semblent manquer leur coup ?

 Alors oui, il est possible, quoique très improbable, que des initiés d’aujourd’hui entreprennent les processus ardus de régénération cellulaire au niveau où moi-même j’ai choisi d’y participer. Si vous vous sentez attirés vers l’exploration expérimentale du sujet en tant qu’initiés, il est préférable pour vous de commencer par vous adonner très sérieusement à certaines pratiques de base telles que la méditation, la culture de l’énergie du yoga, des techniques alternatives de guérison mentale, émotionnelle et physique et la santé en général. Faites l’expérience des bénéfices d’une plus grande vitalité disponibles à tous les initiés à travers ces explorations de base. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pourriez être dirigés vers des maîtres qui s’y connaissent dans les exigences relatives aux aspects plus avancés de l’immortalité physique, tel que le jeûne prolongé.

 Chaque expansion de la conscience qui s’accompagne de l’intention d’en faire bénéficier tous les êtres sera lentement mais sûrement suivie par d’autres expansions successives, dans les mêmes proportions. Si la régénération cellulaire et l’immortalité physique doivent être un aspect de votre contribution à  la vie au cours de cette incarnation, vous   viendrez sûrement à le reconnaître comme étant votre vérité et out le soutien nécessaire à sa réalisation vous sera donné.

 Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 173 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...