Union des âmes jumelles

Gif galaxieDisons d’abord que votre flamme jumelle est aussi une présence cosmique. C’est cet aspect original de vous-même qui existait avant l’apparition d’une conscience séparée du masculin et du féminin. C’était davantage une conscience de l’inséparabilité éternelle des pôles masculin et féminin. C’était avant que ne se produise une forme de séparation ou de division de conscience quelconque qui allait permettre de connaître le soi en tant que l’autre. Votre énergie de flamme jumelle est issue de cette toute première division dans  la conscience « je suis ce que je suis ».

 Un aspect est né qui exhibait davantage l’impulsion d’émanation et de projection hors du soi pour se connaître lui-même. Et un autre aspect préférait être le récipient et la substance dans laquelle cette fécondation se produirait ; ce genre de compréhension des énergies masculine et féminine telles qu’elles s’exprimaient à un niveau cosmique est un point de départ pour vous connaître vous-même en tant que prolongement de cette première flamme jumelle qui en est venue à se connaître elle-même en tant que miroir d’énergies complémentaires. De fréquence cosmique, votre flamme jumelle est énorme et vaste. Elle renferme des galaxies, de nombreux mondes et de multiples expressions de vie ; elle n’est jamais séparée de vous. Vous êtes ce Soi/Je suis qui s’exprime dans la fréquence la plus dense et la plus lente. Vous êtes cette partie du Soi qui a choisi de se percevoir comme séparée de son Créateur et Bien-aimé. Je vous le dis, c’est de loin plus d’énergie qu’un individu peut incarner tout en demeurant dans un corps physique. A ce point-ci, aucune entité physique n’a été capable de continuer à maintenir sa physicalité en compréhension de troisième dimension d’une part et d’incarner sa flamme jumelle d’autre part. Est-ce clair ?

 Mais, un certain nombre de couples de flammes jumelles se sont incarnés au cours des cycles évolutionnaires de ce plan terrestre et, à travers leur processus d’évolution, ils ont développé la capacité de contenir de plus en plus de leur conscience cosmique sans chuter. A un certain point de leur processus de fusion, ils ont traversé un certain seuil de fréquence et cocréé un champ radioactif qui les a amenés à disparaître de cette réalité. Mais ils étaient restés suffisamment longtemps dans leurs corps physiques pour déclencher et ancrer le processus de l’union des flammes jumelles sur ce plan terrestre. Une fusion s’est produite. Ces entités jumelles qui ont réalisé cette initiation d’ascension à deux appelée « ascension de groupe » sont les couples que vous connaissez sous les noms d’Isis/Osiris, de Marie Madeleine/Yeshua et de Portia/Saint Germain.

 Des aspects beaucoup plus communs e votre flamme jumelle existent. Ils sont ce que vous appelleriez plutôt des âmes sœurs et quelquefois des âmes jumelles. Les âmes jumelles sont l’énergie de la flamme jumelle qui d’abord, par distillation de fréquence, descend dans la physicalité comme un tout androgyne et qui, ensuite, en tant qu’âme du niveau astral, choisit de se séparer en corps physiques de genres féminin et masculin. Habituellement une de ces moitiés reste de l’autre côté du voile physique pour guider sa jumelle dans son incarnation et l’aider à avancer. Voici deux rares exceptions où les deux moitiés s’incarnèrent en même temps ; Rober Browning et Elizabeth Barret Browning ainsi que Pierre et Marie Curie. Les couples d’âmes jumelles ont souvent des relations très harmonieuses. Ils ont habituellement très peu de karma à régler et savent au fond d’eux-mêmes qu’ils ont un grand travail à accomplir pour l’humanité.

 Ces couples sont habituellement placés sur le piédestal de la relation romantique idéale, car ils activent chez les individus le souvenir de leur propre flamme jumelle, âme jumelle, et très certainement l’archétype de la mariée exilée ou du marié exilé à la recherche de l’autre. Toute personne qui n’a pas réclamé ses énergies féminines et masculine et qui ne les a pas fondues en une seule se languit de se sentir entière alors qu’elle projette son aspect manquant masculin ou féminin sur les autres pour ensuite dramatiser l’amour non partagé. C’est le pathos qui fait vendre les romans à l’eau de rose et qui fait des gens ordinaires des vedettes de cinéma. Qui ne voudrait pas se retrouver dans la peau du personnage qui rencontre le bien-aimé dans ce monde enchanteur où « ils vécurent tous deux heureux à jamais ? » Mais cela ne va sans doute pas arriver avant que n’ait lieu à l’intérieur du soi, un mariage des aspects féminin et masculin. L’intégralité attire l’intégralité.

 Vous êtes ici, sur ce plan terrestre, pour accélérer l’évolution de votre âme cers cette intégralité et pour servir afin de pouvoir éventuellement égaler la fréquence cosmique de votre flamme jumelle.

 Tout au long du parcours qui vous incite à vous souvenir de votre intégralité, de nombreuses âmes faisant partie de votre famille spirituelle ou groupe d’âmes viendront à vous pour vous aider en tant que miroirs divins. Elles vous réfléchiront à la manière dont vous faites l’expérience de vous-même. Vivez-vous dans la totalité de votre être ou en réaction par rapport à des parties de vous-même que vous considérez comme manquantes, ou en train de juger celles que vous avez comme étant indignes d’amour ? Dans son rôle de catalyseur, votre âme soeur vous aide à être complet et équilibré dans vos énergies masculine et féminine. Ce processus fait croître votre capacité à incarner les fréquences de votre flamme jumelle. Les âmes sœurs vous assistent par le processus de purification, afin que vous puissiez dire « oui ! » à davantage d’Amour divin. Elles vous aident à fusionner avec votre JE SUIS bien-aimé, votre présence christique, afin que vous puissiez avoir une perspective unifiée et choisir d’aller au-delà des drames dualistes vers l’unité qui est la Flamme jumelle.

 A cette étape particulière de votre évolution accélérée, il est très improbable que vous ayez un seul et même partenaire pour toute la durée de votre vie. Vous connaîtrez vraisemblablement plusieurs miroirs d’âmes sœurs tout au long de votre parcours de vie, car chaque niveau ascendant attire sa fréquence d’énergie incarnée identique. Tout au long du chemin, vous manifesterez des réflexions de la puissance de votre conscience comme de son impuissance. Ces réflexions pourront revêtir pour vous toutes les formes de relations – parents, frères et sœurs, enseignants, amis, et même de prétendus ennemis oud ‘autres de maltraitance. Chacun de vous a chois l’entraide pour se souvenir de l’amour, même si cela veut dire personnifier quelques rôles très inconfortables pour jouer la victime et le tyran. A partir de là, vous pouvez pardonner, oublier, lâcher prise et poursuivre votre route.

 Progressivement, à mesure  que vous développez votre aptitude à harmoniser vos énergies, les âmes sœurs que vous attirez (elles ne sont pas nécessairement vos partenaires amoureux) fournissent davantage d’occasions d’influencer un plus grand nombre d’individus d’une manière qui ajoute à leurs capacités et aux vôtres. La qualité de votre travail, de votre service, de vos talents et de vos cadeaux croît. Les partenaires ou miroirs que vous attirez dans votre vie sont du genre à faciliter les choses de manière que vous en accomplissiez plus avec vos talents et vos cadeaux spirituels, ce qui vous élève ainsi que les autres et vous donne davantage de pouvoir. Alors que vous développez une plus grande capacité d’aimer, vous vous connectez  à l’amour cosmique et au pouvoir de la Mère/du Père pour manifester votre destinée à titre de co-créateur.

 Tandis que votre amour grandit ainsi que votre capacité à échanger des énergies, vous vous connectez de plus en plus à votre flamme jumelle à un niveau cosmique. Vous commencez à incarner votre Bien-aimé (flamme jumelle) et vous réalisez que l’amour que vous ressentez est vous-même. Quand tout sera aligné et que vous aurez développé une clarté suffisante, l’énergie de votre flamme jumelle sera vôtre et vous pourrez l’embrasser. Entre-temps, ce voyage sert à vous remémorer comment redonner son pouvoir à ce vous cosmique et comment l’incarner en chair et en os. Après que tout a été dit et fait, il reste encore beaucoup de transmutation à effectuer en vue de guérir et de nettoyer. Vous devez être capable d’augmenter continuellement les fréquences de votre corps physique et de maintenir votre perception de l’unité pour être capable de fusionner avec une telle quantité d’énergie et de conscience. Vous saisissez ?

 De toute manière, ce n’est pas à la romance hollywoodienne que vous êtes attaché. Vous préparer à rencontrer et à fusionner avec votre flamme jumelle vous occupera grandement. Cela fera ressortir les expressions de polarité les plus flagrantes en vous. Car vous devez comprendre que l’union des flammes jumelles qui se joue en conscience dans la dualité consiste à rencontrer et à se fusionner avec les expressions complémentaires et opposées de l’énergie. Vous avez choisi cette manière de vous connaître afin de pouvoir revenir à une conscience de l’unité dans laquelle vous pouvez aimer sans condition. Ce que vous appelez la Mère divine est l’expression ultime de l’amour qui embrasse tout. Ainsi, en vous alignant sur la Mère divine, vous embrassez toutes les parties de vous que votre conscience séparée évite et juge le plus. Vous amenez ces aspects dans le Cœur de l’Amour.

 Voilà pourquoi, il est vital d’accueillir le retour du Féminin divin et de permettre à la Mère divine de s’exprimer par vous. Ce faisant, vous vous rapprochez de vote flamme jumelle et, simultanément, elle se rapproche de vous. Vous pouvez rencontrer une âme jumelle sur votre chemin, mais n’attendez pas que l’amant idéal vous rejoigne dans votre lit vide. Ne partez pas follement à la chasse d’un fantôme romantique qui vous empêche de voir que le partenaire humain assis à côté de vous n’est autre que l’énergie de la flamme jumelle que vous cherchez tant. Car, je vous le dis, jusqu’à ce que vous perceviez chaque âme comme étant votre flamme jumelle, vous ne manifesterez pas l’Union des flammes jumelles. Chaque chose atteint son point d’achèvement et retrouve son intégralité dans l’Union des flammes jumelles. C’est l’Amour divin dans toute sa splendeur. Cela-t-il du sens ? Cela renvoie à une capacité d’être avec n’importe qui de la famille humaine et de savoir que peu importe comment cette personne s’exprime, elle est aussi votre flamme jumelle, votre bien-aimée. Lorsque Mère Teresa tenait le mendiant mourant dans ses bras, elle savait que c’était son Christ bien-aimé et elle était capable de sentir l’énergie de sa flamme jumelle juste là, dans ses bras. Elle était résolue à connaître l’amour absolu de  sa flamme jumelle dans cette étreinte et, d’un même élan, elle ramenait cette personne à la maison par cette expérience d’amour.

 Extrait de la série Kryeon  canalisé par Lee Carroll – 2011 Devenir – Eveiller le grand potentiel Humain – page 161 – propos de Kryeon, Hildon, Chandra et Flex, Anna, grand-mère de Jésus, invité spécial : Simion, recueillis par Martine Vallée.

4 Réponses à “Union des âmes jumelles”

  1. Isabel rhimbelle dit :

    Bonjour, marian pour pouvoir passer cette étape, il faut tout simplement être dans l acceptation de cette souffrance, pour en tirer ton point positif et écouter ce que tu dis et ce que tu penses,pour ne former que 1 avec toi même.

  2. francesca7 dit :

    Bonjour Marina
    Enchantée de faire votre connaissance par le biais de ce blog….
    Effectivement, je comprends bien sincèrement désir. Pour ma part, afin de trouver la sérénité, j’ai réussi à entrer en contact par le biais de l’écriture automatique avec mon frère, car c’est lui qui m’a manqué… maintenant je sais. Je puis vous demander de faire de même afin d’apaiser vos souffrances.
    Sinon, je peux également vous soumettre une lecture de l’une mes amie, elle s’appelle Ghislaine, voici le lien de son association : Assoc. de Ghislaine : http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/
    Et puis également, je peux vous soumettre de prendre contact avec mon ami Philippe, mais pour l’instant il est parti pour quelques expéditions… attendez un peu et vous pourrez le contacter, voici le lien : Blog de Philippe calixte http://channelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com/
    Je vous souhaite bonne chance très chère Marina… et tenez-moi au courant !
    Bien affectueusement !

  3. marina dit :

    Bonjour,
    J’ai été très intéressé de lire votre article, Je suis en questionnement quant à l’âme jumelle que j’ai rencontré et j’ai lu qu’il y avait des grands obstacles, j’aimerai comprendre comment faire pour être réunis, car cela fait 5 ans que je souffre énormément.Il me ressemblait tellement je vois bien souvent les chiffres 111 et je suis une personne qui a des parents divorcés et j’aimerai bien offrir à mes enfants une famille unie qui s’aime et qui vivent sous le même toit! Qui pourrait me donner des conseils, car, que c’est mon âme jumelle cela m’a été confirmé par beaucoup de médium et par l’oracle de Doreen Virtue. J’ai même vu (cela m’a été confirmé en voyance) notre futur bébé qui avait environ 3-4 mois. J’aimerai bien des témoignages de personnes qui ont vécu cela.Est ce que vous avez surmonté vos obstacles si oui comment? Merci à toutes les personnes qui pourront m’encourager.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...