Les 7 clés du pouvoir du Verseau
Grand Soleil Central
(Krom)
Si j’ai choisi ce titre évocateur, c’est qu’il est relié au nombre sept. Ceux d’entre vous qui connaissent la numérologie tireront leurs propres conclusions.
Tout dans l’univers est interrelié, et peu importe l’ajustement effectué dans une zone et un quadrant, il influera inévitablement sur le secteur opposé. Il y a très longtemps, au siècle et au millénaire dernier, s’est amorcé un processus de restructuration. Un réajustement magnétique a donc enclenché l’évolution ascendante de la Terre. Évidemment, ce ne fut pas une décision impulsive. en effet, c’est après un processus d’analyse complet et l’adaptation et le remodelage des autres plans dimensionnels ainsi que des systèmes solaires et galactiques, que fut décidée cette opération si gigantesque et si complexe. En réalité, je vais vous révéler quelque chose qui n’a été transmis par aucun autre canal, car le moment n’était pas approprié. Maintenant, courtoisie de KROM, conscient d’être une partie intégrante des changements actuels et à venir, je dois absolument vous donner cette information pour calmer votre esprit rationnel.
Jusqu’à présent, toute l’information transmise par la Hiérarchie spirituelle avait un dénominateur commun que l’on pourrait traduire par ce qui suit : Vos êtes allés trop loin dans votre vandalisme insensible, mettant ainsi en danger la stabilité énergétique, biologique et magnétique de la Terre. Celle-ci doit dorénavant se remodeler sur le plan vibratoire et régénérer son écosystème et son atmosphère afin d’entrer dans la nouvelle phase d’ascension et d’abondance spirituelle. C’est la raison d’un projet à très grande échelle soutenu par des millions d’êtres cosmiques. Ce changement de fréquence vibratoire vous obligera à changer irréversiblement, car vous faits partie de la biologie et du champ unifié de la Terre. Il vous atteindra donc d’une façon positive ou négative, selon votre choix.
C’est là un résumé des messages et des ouvrages canalisés qui inondent de plus en plus la planète. Tout cela est sain et positif pour vous. A présent, KROM va vous fournir des explications qui contribueront à clarifier la situation et à apporter un rayon de lumière, une orientation et de l’espoir à ces frères, sœurs ou messagers de la lumière qui collaborent activement à cette intrigue d’ascension planétaire. En ce moment, le canal est un peu nerveux et appréhensif devant ce que je pourrais dire, car son esprit rationnel et ses peurs le trompent parfois. C’est un problème de confiance, de conviction et de foi qu’il doit vaincre, car KROM remplit sa mission et sait parfaitement à quel stade est rendu chacun de vous.
Comme je le mentionnais, vous devez à ce jour prendre connaissance d’informations qui vont sans doute changer et influencer vote vie, si vous êtes suffisamment réceptifs et conscients. Après de nombreux cycles d’évolution, la Terre s’est développée et perfectionnée de manière à contenir une série de structures bioénergétiques, électromagnétiques et bioélectroniques qui ont permis à bien des civilisations de l’espace de se développer ici. En d’autres mots, la Terre a été un laboratoire cosmique pour votre galaxie. Après une longue série de recherches et d’expériences, elle a donné forme à une structure énergétique complexe qui a servi de rampe de lancement spirituel à d’autres mondes de votre système solaire, galactique et universel. A l’origine, cette planète n’était pas destinée à servir de lieu d’apprentissage ou d’école de réforme par l’évolution, comme vous l’avez cru jusqu’ici et comme nous vous l’avons fait croire, ainsi que l’exigeaient les circonstances. Mais puisque nous avons presque atteint notre objectif, vous devez connaître l’autre versant de la réalité. Jusqu’à présent, ce n’était pas possible pour des raisons de sécurité et pour empêcher certains êtres d’interférer avec le processus établi par la Hiérarchie spirituelle.
Bien des civilisations en provenance de diverses constellations, galaxies et systèmes solaires sont venues ici dans un but précis et beaucoup d’entre elles en ont laissé des preuves ou des vestiges encore visibles. Quel était donc le but de toutes leurs visites, grandes ou petites, censées aider l’humanité ancienne et interagir avec elle au seuil de son développement ? Pourquoi certaines ont-elles décidé de rester soumises au karma et à l’électromagnétisme de la planète ? Qu’en est-il de celles que, d’après l’histoire, les dieux ont emmenées dans l’espace et qui ne sont pas revenues ? Quel était le motif réel de la présence des grands émissaires spirituels qui se trouvaient parmi les humains à l’aube de l’évolution ? Pourquoi ces rivalités entre certains visiteurs de l’espace pour obtenir l’hégémonie sur cette planète ou dans ce laboratoire cosmique ? Pourquoi, il y a plus de quarante ou cinquante ans avez-vous commencé à avoir de nouvelles preuves de l’existence de ces êtres cosmiques qui contactent encore activement des groupes et des individus en divers endroits de la géographie terrestre ? Pourquoi la présente avalanche d’informations canalisées semble-t-elle provenir d’êtres et de maîtres de l’espace qui, dans le passé, vivaient sur terre ? Quel est le but de tous ces avertissements que nous lancent les êtres cosmiques dans leurs messages ? Sont-ils tous authentiques, ou y-a-t-il une sorte de manipulation contenant leu dénominateur commun, qui consiste à annoncer la fin des temps ou l’apocalypse si les humains ne modifient pas leur attitude destructrice, irresponsable et fondée sur l’exploitation ?
Que pensez-vous de ces questions ? Ne sont-elles pas intéressantes ? Certains parmi vous se les sont probablement posées sans aboutir à des réponses concrètes et cohérentes, mais KROM va désormais clarifier ce flot d’interrogation. Vous connaissez sans doute la réponse à quelques-uns d’entre elles car vous y êtes préparés n’est-ce pas ?
A une époque de l’univers, la Grande Conscience cosmique senti le besoin de se recréer. Elle envoya alors un hologramme de lumière spirituelle densifiée au Noyau générateur primal de l’univers, afin qu’il puisse comprendre et vivre sa beauté, son amour et son pouvoir infini à l’extérieur de lui-même. Cette onde vibratoire et énergétique eut un grand impact sur la matrice génératrice primale, provoquant une séquence réactive d fragmentation de la lumière divine dans les mondes de l’évolution et de l’harmonie spirituelle. L’effet fut si déterminant qu’il éclipsa, cristallisa et souleva le monde de la lumière et de la perfection divine en une spirale déséquilibrée de radiations qui densifia l’énergie et la structure vibratoire. Toute la Grande Hiérarchie de l’Univers était en alerte, car l’ordre universel, gravement modifié, l’affectait négativement. A la suite de cet effet déstabilisateur et après un débat rapide et chaud entre les Régents de l’Univers, on décida de provoquer une rééquilibration, une restructuration et une réorganisation de tout le complexe cosmo-cybernétique. Une proposition régla le problème soupçonné et, après de longs débats, on décida d’isoler, de synthétiser et de transmuter l’effet radioactif dans un endroit où, au fil du temps, il serait neutralisé. Comme celui-ci créait une onde expansive négative, les circonstances exigeaient une action rapide et on décida d’envoyer des commandos en exploration solaire des planètes pouvant offrir les conditions nécessaires à la réussite du projet. Les civilisations de divers secteurs de l’univers participèrent conjointement à ce programme et durent cohabiter et collaborer afin d’accomplir la mission assignée par la Hiérarchie Spirituelle .
Ces émissaires de la lumière visitèrent maints endroits. Puisqu’ils devaient voyager dans des dimensions spatio-temporelles différentes, cela détériora graduellement leur structure énergétique programmée pour une atmosphère et un état bio-électromagnétique précis. Chacun des commandos acquit une identité collective très concrète. Avec le temps, tous se coupèrent de leur propre origine et s’éclipsèrent lentement de leur mission cosmique. Puis, ils oublièrent, ce qui créa une atmosphère d’égocentrisme, de snobisme et de suffisance qui prit bien des formes. Ces groupes d’exploration cosmique, dans un long processus de réajustement de tous les champs électromagnétiques de leurs corps inférieurs, se densifièrent en créant une existence d’involution idiosyncratique, manipulatoire négative, insurrectionnelle et destructive.
Écarté de leur objectif initial, ils se livrèrent à des désaccords et à des luttes, car chacun de ces commandos avait acquis une identité très particulière qui les séparait des autres. Cela provoqua une séparation totale qui mit fin à leur mission originale. Puisque le niveau vibratoire de leur conscience lumineuse s’était assombri et densifié, ils ne se rappelaient plus leur lieu d’origine. Ils décidèrent alors de se disperser pour chercher un monde où résider afin d’établir leur hégémonie, leur pouvoir et leur connaissance, de se créer un monde sur mesure. Certains commandos s’associèrent et, même s’ils provenaient de civilisations distinctes, décidèrent de chercher ensemble un lieu adéquat pour leur survie. Après avoir étudié diverses possibilités, ils se dirigèrent vers le système solaire.
Lorsque la Hiérarchie Spirituelle fut informée des évènements, elle sut qu’il serait difficile de pactiser avec ces dissidents et fit en sorte qu’avec le temps ces êtres puissent se recycler au bout de certaines expériences. Les hiérarques de la galaxie furent informés des évènements afin de pouvoir indirectement observer, surveiller et suivre de près les renégats. Avec le consentement de la Grande Hiérarchie Universelle et des gardiens de la galaxie où se trouve la Terre, ils conçurent un plan de guérison et d’expérimentation dans l’évolution pour les aider et, en même temps, résoudre l’anomalie cosmique qu’ils avaient produite dans l’univers . Un grand nombre de ces commandos habitaient les étoiles alors en expansion et en développement. Ils furent les pionniers et les parents primordiaux des races d’êtres qui furent créées par la fusion de leurs espèces originelles. Avec le temps, cette diversité biologique, culturelle et génétique engendra un courant vibratoire très précis qui les différencia du reste des civilisations par la sagesse, l’amour et le respect des lois cosmiques. Se sentant différents et puissants, ils crurent pouvoir élargir leur rayon d’action et leur domination au-delà de leurs mondes. Pour ce faire, ils envoyèrent une série de schémas archétypaux de sublimation et de modification des champs de formes génétiques des autres mondes. Ceux qui voyageaient jusqu’à votre système solaire actuel se demandèrent sérieusement comment s’adapter aux nouvelles conditions de vie afin d’établir leur domination.
Au départ, ils se présentèrent comme des êtres divins venus en mission de rédemption œcuménique auprès des habitants de la planète Terre. Ces derniers vivaient dans un paradis, car ils résonnaient parfaitement avec les forces de la nature et de l’univers, dans la communication fraternelle et amoureuse parfaites. Sachant que l’endroit présentait les conditions idéales, ils firent tout ce qu’ils purent pour y être admis. On les reçut et leur offrit un protocole digne des plus grands dieux de l’univers. Ce statut, de même que l’hospitalité magnanime et munificente des extraterrestres, contribua à augmenter leurs intentions maléfiques de profiter de la bonne volonté des humains. Les circonstances étaient tellement idéales qu’ils conçurent un plan machiavélique de suprématie.
Avec le temps, et en usant de ruse, ils établirent de nouvelles valeurs et attitudes qui contribuèrent à détériorer l’énergie, la structure vibratoire et la stabilité de la Terre. Au commencement, ils étaient venus en tant qu’invités et rédempteurs de l’humanité, mais ils s’emparèrent alors de la planète pour la dominer et créer une atmosphère d’hostilité avec le monde des élémentaux et des forces de la nature, et transgressèrent les lois de l’univers. La Hiérarchie Spirituelle consciente de la tournure des évènements, décida d’intervenir pour préserver l’évolution, la survie et la stabilité de la planète, du système solaire et des valeurs d’amour, d’obéissance et de respect des lois divines de l’univers.
Sous la sanction de la Grande Hiérarchie, il fallut corriger cette anomalie en développement graduel, tout en provoquant un effet synergétique afin d’équilibrer le changement cosmique qui s’était produit dans l’univers. Comment y arriver ? En créant un hybride de la vibration génétique des pères de la galaxie et en l’injectant dans les graines des champs électromagnétiques et morphogénétiques et bioélectroniques. Cela les affectera à un tel point qu’ils connurent une phase dégénérative, progressive et mortelle. Leurs dirigeants, voyant que la survie de la race était en danger, décidèrent de quitter la planète. Mais ils voulurent d’abord laisser leur marque et leur semence afin de pouvoir se reproduire et perpétuer la race et la civilisation dans un avenir sur terre. Comment ? Dans le noyau éthérique de celle-ci, d’une clarté cristalline, ils déposèrent des codes vibratoires qui allaient graduellement mûrir lorsqu’elle modifierait ses champs électromagnétiques à l’entrée en scène de chaque nouvelle civilisation. Très brillants et intelligents, ils savaient que les seigneurs de l’Univers développeraient un plan de guérison, de restructuration et de régénération de la planète. Pour ce faire, ils auraient besoin de l’intervention directe de l’espace et des ingénieurs cosmiques de l’univers. Ayant atteint un niveau élevé d’évolution scientifique, ils découvrirent l’effet puissant des émissions de photons sur cette sphère. Cela contribua à créer le bouillon de culture nécessaire au développement complet e ces hybrides.
Pour tromper le gouvernement universel, ils développèrent un plan de destruction massive afin de prouver qu’ils avaient été anéantis. C’était aussi pour nuire un certain temps au travail de régénération et d’intervention planétaire. Ils gagnèrent ainsi le temps nécessaire à l’implantation des semences magnétiques qu’ils avaient besoin de faire germer et qui permettraient à leur civilisation d’émerger à nouveau des cendres. C’est ainsi que la Terre entière connut pendant un certain temps une désolation et une contamination radioactive sans précédent. Après tout un processus de purge, d’harmonisation et de restructuration, elle connut la grande ère glaciaire, des modifications géomagnétiques et géophysiques qui durèrent des millions d’années. La vie faillit prendre fin que une planète qui avait été un paradis et jouissait du statut vibratoire d’une conscience cosmique fort élevée.
Évidemment, tous ces évènements modifièrent complètement sa trajectoire et en firent un lieu de quarantaine et d’expérimentation. Après en avoir changé les conditions de vie en même temps que l’énergie et la fréquence vibratoire, les Grands Régents de l’Univers réfléchirent à nouveau à la situation et à l’objectif de la Terre, considérant que son système solaire se trouvait en expansion et en développement évolutif. La Hiérarchie était au courant du codage vibratoire et des embryons de renégats enfouis en gestation dans le ventre maternel de cette dernière, malgré tout le processus e transmutation, de purification et de restructuration auquel elle avait été soumise. Pour ne pas aggraver las situation et lui donner plutôt une tournure positive, il fut décidé de garder ces embryons vibratoires en suspension énergétique au cours de la période de restructuration de la planète.
On savait que de nombreux cycles d’évolution seraient nécessaires pour que ces semences puissent absorber la nouvelle fréquence vibratoire de la Terre. Afin de ne pas les déstabiliser ni détruire la planète, on décida de leur injecter des schémas génétiques et des codes vibratoires semblables à ceux de ce monde, en provenance des civilisations les plus évoluées de la galaxie. C’est de là que vinrent les Atlante, une race radioactive, hybride, porteuse des schémas génétiques galactiques de l’expression spirituelle en évolution. Ils étaient détenteurs des codes d’insurrection et d’involution des commandos exilés venus ici.
A chaque fin de cycle de la Terre, ceux qui pouvaient transmuter et absorber les codes photoniques en provenance de la ceinture de photon se subdivisèrent pour créer de nouvelles races . Ceux qui intégrèrent tous les codes et équilibrèrent leur corps de lumière s’élevèrent pour devenir les pionniers de grandes civilisations et de vastes connaissances. Les autres se densifièrent, incapables d’absorber la radiation cosmique de la ceinture photonique, et entrèrent dans un déclin spirituel et biologique, laissant place à des expressions génétiques tels ls humanoïdes, les hommes des cavernes et l’homme primitif. Ainsi, une lignée évolua dans une direction et parvient à retrouver son statut cosmique et divin. Les autres durent descendre à des niveaux plus denses du processus d’évolution afin de pouvoir rééquilibrer, transmuter et harmoniser l’évolution génétique jusqu’à ce qu’elles atteignent des niveaux de conscience plus lumineux et divins.
En conclusion, la Terre s’est transformée d’une façon simultanée et multidimensionnelle. D’un côté, un monde harmonieux et évolué; de l’autre, la réplique virtuelle d’une sphère en voie de traitement et de restructuration dans l’évolution. Celle-ci s’est entièrement reproduite dans des mondes parallèles, à partir du même scénario, mais sur un plan dimensionnel différent. Voilà ce qui explique qu’on retrouve des vestiges mettant en question les théories scientifiques sur l’évolution et le processus d’évolution de la Terre. Pourquoi donc ? Parce qu’à présent, les deux mondes se rejoignent sous l’influence de la ceinture photonique et dus au taux vibratoire auquel la planète est soumise. Deux réalités qui fusionnent en une seule et qui jusqu’à présent, coexistaient simultanément, mais dans des vibrations ou des dimensions différents. Ainsi, maintes civilisations n’ont pas disparu comme le prétendent vos scientifiques, mais sous l’effet de la ceinture photonique de la galaxie, les deux Terres sont parfois entrées en contact l’une avec l’autre pour se chevauche un certain temps.
Évidemment, le sujet est beaucoup plus complexe, mais j’ai tenté de le simplifier pour que vous puissiez le comprendre et connaître une autre version de l’histoire sur ce globe, qui est maintenant le point de mire de l’univers. Comment trouve-vous mes révélations ? Courtoisie de KROM, mes bien-aimés. Comme vous pouvez le voir, lorsque vous entrerez dans certaines phases de croissance et de transformation, on vous livrera de nouvelles informations afin que vous puissiez comprendre un peu plus ce que vous faits ici-bas et vers quoi vous vous dirigez. Vous n’êtes pas venus par hasard, et Dieu ou l’univers ne s’est pas trompé. Et ce n’est pas un hasard non plus si la Terre est dans cette situation, celle d’un camp de recyclage, d’expérimentation et de démonstration. Tout a une raison d’être, mais parfois vous n’êtes pas désireux de la connaître, et cela se comprend. Cependant, vous entrez dorénavant dans une nouvelle phase et c’et le moment d’assumer votre responsabilité, celle de mûrir et de savoir comment améliore votre vie.
« Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Ed. ARIANE
Vos petits messages !