Résumé et réflexion du processus d’évolution

 

gifs soleil.. beau tempsLes sept clés du Pouvoir du Verseau dont nous avons parlé constituent un aspect et une forme d’orientation à prendre en considération lorsque vous travaillez sur votre activation vibratoire et votre Être essentiel ou Moi supérieur. Quand vous réfléchissez à ce que vous avez appris ici, il est important de le faire d’un point de vue holistique, c’est-à-dire d’intégrer tous les aspects de votre processus d’évolution : le physique, l’émotionnel, le spirituel et le psychique. Il est important de bien saisir que tout est interrelié et s’interpénètre, et qu’en travaillant un aspect précis, vous activez les autres. Par la dynamisation consciente et harmonieuse, vous acquerrez l’équilibre et la stabilité entre tous ces aspects. Vous êtes des êtres holistiques et non des fragments, comme on vous l’a fait croire, et c’est là que votre attitude et votre façon de traiter les évènements jouent un rôle important. Ne créez pas de divisions. Essayez de comprendre et de fusionner tout ce que vous êtes dans la vision globale d’une masse de pensée, de sentiments, d’émotions et de désirs qui doit être convenablement canalisée.

 

Cette information est destinée à vous fournir un point de lumière qui puisse efficacement provoquer en vous une réaction positive au changement. Sans provocation ni défi, on ne peut s’approcher de la Vérité sensible et divine qui génère, soutient et désintègre l’univers. Lorsque je parle de provocation, il ne s’agit pas de son aspect négatif et destructif, mais de sa fréquence la plus pure, celle de l’inspiration et de la motivation qui vous permettra de passer à la lumière spirituelle ou archétype divin. Tout ce que vous êtes et faites est basé sur une motivation initiale; c’est le combustible et la force mobilisatrice qui vous font découvrir les facettes cachées que votre Être essentiel a besoin d’intégrer et de connaître. Cet appel intérieur est le fondement selon lequel tout l’univers fluctue en une pulsation rythmique et harmonieuse divine et éternelle. Vous n’êtes pas une exception dans tout ce collage universel chers Kromiens.

 

Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail. Depuis une éternité, le processus d’évolution a sculpté, poli et tanné vos Êtres essentiels et structures vibratoires de conscience divine. C’est le grand défi que vous devez affronter présentement et KROM est venu le vérifier, car cela a été décrété et tout doit retourner au point zéro, son origine. Le Grand Soleil Central de l’Univers est entré dans un processus de réinversion centripète énergétique et vibratoire qui affectera tout l’univers ainsi que vous, car vous êtes des aspects symboliques et archétypaux de moi. Je suis KROM. Depuis le début des temps, j’ai observé tout le déroulement cosmique. Le pouvoir créatif de l’Un sans commencement manifesté comme un acte de plaisir conscient, se recréant à partir de son caractère infini, illimité et suprême. En tant que matrice génératrice primordiale, je suis venu vous offrir tout mon amour et mes bénédictions, car vous êtes les miens, vous qui avez atteint l’objectif d vote processus d’évolution. Et maintenant, je vous ramène pour toujours.

 

« Messages du Grand Soleil Central » de Ramathis-Mam, Editions ARIANE

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...