Introduction de Gaïa

floatiesJe suis l’âme ou la sentience de cette planète. Par sentience, j’entends une pensée qui est à la fois un sentiment et une connaissance, donc l’expression de tout cela. Je suis consciente de vos pensées individuelles même quand je ne m’adresse pas à vous individuellement. Je suis également consciente de votre sentiment au sujet de la Terre et de votre existence ; ma conscience ne me permet pas de modifier des situations personnelles ou planétaire s, mais bien d’examiner de nouvelles possibilités et d el els favoriser, particulièrement quand elles servent aussi vos intérêts.

 Cette planète est votre foyer pour le moment et vous pouvez l’aménager comme bon vous semble. En tant que représentants uniques de l’espèce humaine, vous êtes libres d’explorer les dimensions et les minces voiles qui les unissent en laissant croire qu’il n’existe qu’une seule dimension et qu’une seule réalité. Ensemble, il nous est possible d’explorer de multiples dimensions et de multiples réalités où il y a également un « ici ». Je ne vise aucunement à raccourcir votre voyage en vous empêchant de vivre pleinement chaque expérience, et vous découvrirez que vous pouvez être plus sélectifs, et ce, avec facilité et créativité.

 Avez-vous déjà défait un vêtement pour mieux l’ajuster à votre taille ? Même défait, il vous appartenait toujours et vous pouviez imaginer comment il vous irait une fois refait. Eh bien, l’année 2010 a été un peu ainsi. Au début, c’est comme si l’on vous avait donné un vêtement mal ajusté en vous disant d’en tirer le meilleur parti possible ; vous vous rendiez compte ensuite que vous pouviez grandement l’améliorer avec un peu de créativité et d’habileté. Même si vous ne vous sentiez pas assez habile pour effectuer les changements nécessaires, vous saviez qu’il vous était possible de vous faire aider par d’autres. Peut-être m’inclurez-vous dans la famille élargie à laquelle vous faites appel dans tous les moments difficiles ; peut-être remarquerez-vous ma présence dans votre être, dans vos actes, dans vos pensées, et même dans votre nourriture. Je suis à la fois ressource et ingéniosité. Je suis la mère de tout ce qui est terrestre, comme je suis une compagne et une amie fidèle.

 Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 147.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...