Pour le Haut Conseil

fractalesMême si nous n’arrivons pas à nous souvenir de tout à ce stade-ci, je veux que vous sachiez à quel point nous vous sommes tous reconnaissants de votre présence, de votre amour et de votre patience en vue de ramener cette humanité à la maison. Je sais que nous avons tous voyagé ensemble à un certain moment, et que nous le ferons de nouveau, et ce sera alors un grand moment pour nous tous.

 L’univers entier semble concentré sur nous, sur ce qui se passe ici, sur la Terre. Tant d’êtres de lumière travaillent sans relâche pour nous que j’ai parfois l’impression que nous oublions d’exprimer notre gratitude à vous tous de l’autre côté du voile.

 Je sais, au plus profond de mon être, que vous n’êtes pas séparés de nous, que nous formons tous une grande famille, et que nous nous sommes quittés il y a très longtemps pour participer à cette grande aventure. Très souvent, je me demande comment se portent tous ceux que j’ai quittés. J’aimerais pouvoir leur demander tout simplement s’ils vont bien. Qu’ils puissent me parler de Sirius, de leur vie, de leur travail, et me dire si tout se passe comme prévu. Ce soir, mon plus profond désir serait que nous soyons tous ensemble.

 Fille de beauté et de lumière, tu es nous e t nous sommes toi. Nous sommes tous des étincelles de la Lumière divine des âmes de la conscience du « Je suis » s’élevant dans la brillante spirale qui nous ramène à la brillance infinie.

 Personne n’a été quitté. Cette construction mentale de la « séparation » est simplement une illusion du domaine de la matière, où la plupart ne peuvent pas encore voir à travers le voile. Sache que chaque âme progresse superbement, divinement, au rythme qu’elle a établi pour elle-même quand elle a plongé dans la nuit obscure de l’ignorance et entrepris sa remontée vers la lumière.

 Nous avons connu ce voyage, à un moment qui nous a déjà paru « le passé » mais dont nous comprenons maintenant qu’il est le « toujours ». Nous avons connu l’obscurité, l’ombre, l’extrême dualité, sa résolution, et nous sommes désormais dans un état de service pour ceux qui sortent de ces sphères ténébreuses.

 Malgré ton inquiétude pour la Terre et les perturbations qui marquent la progression évolutive de Gaia, créant des champs de disharmonie et de souffrance, vous êtes tous sur la bonne voie, nageant dans la mer des probabilités que vous avez créées vous-mêmes, et vous préparant à ce qui vient. Cependant, rappelez-vous toujours qu’il est très important de célébrer ce qui a été déposé à vos pieds, tout autant que vous rêvez de ce qui se trouve plus loin ou que vous regrettez ce qui est disparu. En tant qu’aînés de votre expérience, nous désirons pour vous un voyage aussi splendide que le nôtre, où nous avons connu la magnificence de l’ascension de notre propre déité solaire.

 Cependant, tout comme vous, nous avons dû faire face à nous-mêmes, soit affronter notre karma personnel et collectif, et vaincre nos propres craintes et nos propres doutes. C’est cette route que nous avons choisie individuellement et collectivement en tant qu’êtres de Satais, l’étoile de Sirius qui brillait jadis dans la densité de l’univers matériel. C’est la route de tous les êtres conscients, celle du passage de l’obscurité à la lumière et du retour conscient et délibéré.

 Comme plusieurs d’entre vous, nous avons attendu et espéré de l’aide des autres mondes, des autres réalités. Et comme vous tous, nous nous sommes inquiétés. Pour rien. Nous avons découvert que le passage n’est pas moins important et pas moins stupéfiant que l’arrivée. Cela, très chère, est la plus grande réalisation qui soit, si simple et pourtant si difficile à saisir depuis les ténèbres de la dualité. Nous nous demandons souvent comment nous pourrions vous réconforter, conscients que votre décision de souffrir ou de célébrer la transformation de votre réalité est fonction de votre perception de l’existence dans la sphère de vie terrestre.

 Aujourd’hui très chère, nous te demandons d’imaginer une splendide rose rouge, symbole de l’intention cultivée, où en essence, l’homme, la femme et la semence s’unissent pour produire la beauté dans le monde. La conscience de la semence renferme cette potentialité grâce à laquelle « je peux atteindre la perfection grâce à ta nourriture et à ton amour ». Toi, la jardinière consciente, crée de ton mieux l’environnement le plus propice au résultat désiré, et toi, la semence porteuse des codes d’intelligence qui donneront ce résultat, reçois l’expression de ton amour et de ta protection. Cette semence est naturellement encodée de toute la sagesse requise pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel, qui est la nature de toute vie. Tel est le don divin de ta conception unique et collective. Tu nourris la semence de tous les éléments dont elle a besoin pour se développer, puis tu attends patiemment son épanouissement. La chaleur du soleil printanier fait signe au sol de la nourrir.

 Les oiseaux entonnent le chant du renouveau et ces douces vibrations font fleurir le bourgeon. Un jour, au moment de la manifestation, s’ouvrent dans ton cœur la capacité et la conscience de célébrer cette beauté, cette intention, cette explosion de vie.

 A chacun de vous, nous demandons : Sur quoi concentrez-vous votre esprit ?

Vous attardez-vous dans un champ de rendements décroissants en vous demandant pourquoi seule cette semence a fleuri tandis que les autres n’ont pas encore répondu à vos attentes ? Ou vous projetez-vous dans l’avenir en sachant qu’il y aura d’autres fleurs, peut-être même plus belles que celle-ci, plus grosses, plus éclatantes et plus odorantes ? Ou encore, célébrez-vous cet événement particulier, ce moment différent de tous les autres, unique en lui-même, pour sa perfection et son incommensurabilité ?

 Vous êtes chacun cette fleur. Vous êtes la semence et la fleur, la sagesse et l’intelligence encodée de la vie. Vous êtes la conscience pourvoyeuse ayant la chance d’observer ce moment de perfection. Simplement parce qu’il peut-être. Simplement parce qu’il est. Et vous en faites entièrement partie, tout comme vous êtes un inconnaissable quantum de lumière en émergence dans le futur et dans le passé.

Haut Conseil de Sirius – série Kryeon, issu deTransition 2010 – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll – Page 134.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...